A la prochaine.

Partager Rechercher
Bon, perso pour te dire au revoir j'reprends la phrase de Mirm, elle rox trop : "Une incommensurable perte pour notre petit serveur qui fait un pas de plus vers son inéluctable mais néanmoins tragique disparition dans les méandres du net".
Respect a vous magnifique "Vikinguette"(serieux tu need pas de force ?Comprend pas je tape un peu a blanc moi... ).

1 Pour votre perseverence admirable a Gorewaith in the Harbor(je te fais pas de dessin hein ^^).

2 Pour votre gentillesse a m avoir groupez quel que soit ma gu.(J en ai marre font tous chié aussi )

3 Pour tes explications "spécials thanes".(tu l as eu vers ou doomlamer?)

4 Pour ne pas avoir dis comme les autres :OUAI T LE FRERE A SKILED JTE CHAIN SALE #1!_~#{ !!!

5 Pour votre exemple type d un solo sur camlann sans BB.

Fais gaffe quand meme sur serveur blanc son bizarre dans leur "noobisme" :/(sans ironie )

Bonne chance/chasse.
Citation :
Publié par Tayaleah
Ah lol, bah wb Mamey alors
( Ah, ou pas, tu viens d'édit ? ^^ )

J'avais vu ton "seek pl orcarnac hib" sur l'autre forum, je pensais tu rejoignais les autres Black Pearl chez les bisounours
Tssss, up 6L7 ML8 1 mois apres leur création ... Easy mode spotted :X.
(tant que je suis pas 50 la bas je reste ici )
ps: On est hors sujets mais fo pa le dire hein
Héhé

Alors, comme ça tu nous quittes?

De toute façon, moi non plus je ne joue beaucoup, l'aventure Tox Team m'a dégoutté de DAoC, la motivation et l'envie n'est plus là.

Chaque livre a une fin, tu viens de terminer celui là, à toi maintenant de recommencer un autre.
Je te souhaite une bonne continuation irl, amuse toi bien et fait attention dans cette jungle urbaine

A bientôt mon grand
file moi tes pp si tu stop réellement daoc et la je te dirais bye !
Non je rigole, tu es une personne que j'admire beaucoup pour la perseverence a solo ( et tu le sais ) malgrès qu'on se connait depuis peu, on a passé d'enorme bon moment ensemble
Je te respecte toi en tant que tas de pixel qui a toujours su garder ton calme ou presque quand je m'asseyais devant toi en étant reward T'aurais pu me violer sauvagement et laisser le corp de ma sorciere béant sur le sol mais tu l'as pas fais !
Sinon je trouve ca triste que tu partes surtout car on a pas encore pu cs ensemble :'(
bzoux Lili, si tu revients je t'expliquerais comment j'évitais ton lancé d'arme (si je revients aussi par la même ).
je ne t'ai parlé qu'une fois mais ça a été pour moi un plaisir.
bonne continuation IRL
Citation :
Publié par Sugar Diamond Jaka
si tu y tiens
c'est carrément faut ta correction ...

[edit: nerf jviens de voir jvé pour corriger, je refresh la page histoire de voir si jpeux passer inapercu mais non
Citation :
Publié par Primale
c'est carrément faut ta correction ...

[edit: nerf jviens de voir jvé pour corriger, je refresh la page histoire de voir si jpeux passer inapercu mais non
lol, sinon bah je n'ai rien corrigé, juste mis en gras
Lithlet tu comptes vendre ton compte? C'est la seule bonne façon de quitter DAoC
(j'espère que pour JoL c'est pareil, dés que je ding Dieu je tente Ebay )
Citation :
Publié par Sugar Diamond Jaka
Lithlet tu comptes vendre ton compte? C'est la seule bonne façon de quitter DAoC
)
Nan tu peux te faire ban aussi.

J'ai tenté le coup mais j'ai pris que 7 jours :/
Ingrats de Goa.
Au revoir a toi lithlet , on se connai peu mais merci pour plusieurs choses :

- Tes conseils thane
- Tes replys JoL souvent bien drole
- Ton aide pour eramai ( qui ne popa jamais )
- Ton gameplay qui me pousse a vouloir solo avec mon chaman meme si je suis weak et que j'y arriverai jamais ...

Bref GL HF IRL et je pense a bientot ... j'espere
Citation :
Publié par • Shan0ir •
Au revoir a toi lithlet , on se connai peu mais merci pour plusieurs choses :

- Tes conseils thane
- Tes replys JoL souvent bien drole
- Ton aide pour eramai ( qui ne popa jamais )
- Ton gameplay qui me pousse a vouloir solo avec mon chaman meme si je suis weak et que j'y arriverai jamais ...

Bref GL HF IRL et je pense a bientot ... j'espere
Lol il est capable de faire ca ???
Heureusement qu'il y a mittha quand même !
Tu n'y arrivera jamais because pour solo faut avoir la mantalité de se faire zerg et de chain rel sans fin et tu ne l'as pas seul lithlet l'avais :'(
Tu nous manqueras

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés