A la prochaine.

Partager Rechercher
Bon voila, je fait mon postabye.
Ca me fera beaucoup de +1 ce ( enfin j'espere ). Bon vous avez du vous remarqué que la superbe Vikinguette Lithlet ne se logais plus depuis quelque semaine ( ou juste pour joué 1 heure. . . ), j'ai décidé de stop daoc.
J'ai commencé ce magnifique jeu sur le serveur Broceliande, un serveur RvR ( bien naze puisque je faisais que du PvE) Enfin bref j'ai migrer vers le meilleur server de tout les mmorpg que j'ai connu : Camlann. Mon parcourt Camlann a été très long. Mon premier vraix perso sur camlann etais Galhads un paladin auto train que j'ai stop au lvl 35. Hé ouais j'étais un fan du grand Henrak ! , quelque mois apres j'ai voulu faire une classe assez weak et que je kiffais bien ( Mjollnir !! ) Donc j'ai refait un thane apres celle de broceliande. Thane a l'époque etais vraiment mal vu, genre la classe de weak et tout . Et cela me plaisait bien de la joué. Maintenant vous allez rire, j'ai mis 1ans de game pour faire ding Lithlet 50 ( enfin j'ai tout monté 100% pvp a mon ding 50 me manquait pas grand chose pour etre 5L0 ).
Sur ce serveur j'ai eu pleins de réputation envers les petit player jusqu'au GB. Je suis Guild Jumper, j'ai été tout d'abord "Garde Royal" et ouais j'étais une APK !
Puis j'ai migrer "Vengeance Sauvage" avec Acanitttttt( elle a une jolie réput elle aussi, mais on etais bien copain. ) Je suis allé de "BloodGate" a "CaernSidhe" puis apres diverse guilde comme "Moratorium" et apres mon age sombre c'étais "Odins", w00t je suis resté 4jour j'étais une terreur du bac a sable. Apres mainte effort j'ai réussis a integré BooM, la meilleur guild que j'ai connu ( avec Nexus )
Apres un mois ( plus ou moins ), je me suis fait viré, motif: "Lithlet tu ne correspond pas au critère de la guilde, tu ne joue jamais en group, et tu solo trop blabla blabla." Apres cela je suis rester hm environ 6-8mois unguiild, c'étais une des plus dur mais aussi meilleur periode de ma vie sur camlann je pense. je pouvais group avec tout le monde ( meme si je le faisait pas )
Apres deux rude application chez "Nexus" et 2mois d'attente j'ai enfin rejoins cette guilde.

Alors bon revenons a nos montons, j'avais une répute de "salope", de chainer, de rez killer, de grey killer enfin bref, je n'ai jamais été beaucoup aimé sur ce server ( ça fera plus tard un facteur a mon stopage daoc ).

Je vous ai dis plus haut que je n'avais pas fait thane pour roxxer? Bah depuis le up du thane avec doomhammer je suis "sois-disant" devenu une classe unskill, monotouche et on me comparé meme au BD, apres cela et avoir perdu tout mes pote ( genre beaucoup de BloodGate d'aujourd'hui, et les autre qui sont parti ou j'ai perdu contact) j'en ai eu marre. Je ne connais plus personne. Et désolé vanne sur vanne ça ma gonflé donc je pense que je stop surtout pour ça aussi

Bon ce pavé est bien en desordre mais s'pas grave.

Donc avant de stop je voudrais dire merci a plusieur personne que j'ai beaucoup "aimé" ( ou que j'aimais ) un aurevoir. Et surement a pluche dans plusieur mois ou je reprendais un jours ou deux . (Si je trouve le courrage de play, j'ai eu une overdose )

/wave, Meurtre, Niad, Lolitarh, Nasdaq ( les nexus ), Krystals meme si tu m'aime pas je t'ai bien aimé, Carminae , Bladekiller, Clavia, et plein d'autre comme des connaisance réscente ( Mitthanael etc . . .)

Aller joué bien !
Une incommensurable perte pour notre petit serveur qui fait un pas de plus vers son inéluctable mais néanmoins tragique disparition dans les méandres du net
Citation :
Publié par Tayaleah
A dans 15 jours, lanceur de foudre
Peux etre. On verra bien hein. Maniere j'ai pas envie de me log pour que je reçoit des vanne genre, tiens Mr DOomhammer re etc etc.
Citation :
Publié par Tayaleah
Reste que Chuuck comme gentil thane ?
Mon cher amis chuuck il joue sur classic ça fait très très longtemps qu'il a stop camlann
Citation :
Publié par Lithlet
Mon cher amis chuuck il joue sur classic ça fait très très longtemps qu'il a stop camlann
Euh t'es sûr ? Il vient à peine de se monter un animiste ( enfin y'a 1 mois environ ( Kantarellen ) ).

Ce serait con en tout cas, c'est véritable amour ce mec ,super sympa et super serviable

Enfin bon, j'veux pas flood ton thread, mais on est pas gâtés là
Citation :
Publié par Lithlet
pas grave
On est plus à ça près hein

Caolla à lui même : "Hmmm, tiens personne n'aurais remarquer la subtile faute dans mon dicton-du-jour ?!"
salut lithlet ,

Le jour ou j ai commence a solo apres mon 5L j ai vu un thane . C est vrai qu'au depart , ca payait pas de mine . Aujourd 'hui, ton thane est vraiment bien joue , puissant , en sc ( ) et surtout toujours solo.

C 'est vrai que tu as eu bc de motivation et ce ne pas le cas de tout le monde.

Tu es l un des rares solo de camlann , c est dommage que tu partes.

je preciserais que tu as gagne de loin la course aux rp entre toi et moi .

Je suis sur que tu reviendras

gl pour l irl
lithlet tu n'es pas unskill tu joues très bien mais le problème pour moi c'est de nier la réalité de l'up cheat du thane et ta volonté de garder doomahmmer plus tard qui se limite à stick/doom pour gagner (même si je sais bien que tu sais faire autre chose) ;
ca parait p-e stupide mais c comme ca pour moi ^^

de toute façon osef, profite de ton irl ^^ a+ peut etre sur camlann
Pour ma part c'est plus ta grosse tete qui m'a fatigué , du genre : tu veut vraiment que je reco lithlet ? tu sais que je suis ?

Ca devien vraiment lourd a la fin ...Malgres que tu soit un bon joueur

Sur ce bon départ
Citation :
Publié par Kurdy
Pour ma part c'est plus ta grosse tete qui m'a fatigué , du genre : tu veut vraiment que je reco lithlet ? tu sais que je suis ?

Ca devien vraiment lourd a la fin ...Malgres que tu soit un bon joueur

Sur ce bon départ
Ouais la roxxatitude m'est monter a la tête, je stop aussi pour ça

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés