Publié par Medics
D'après les chroniqued ( y a des gens qui dorment), je dirai que hib a pris la rk force d'arvark, et que l'équipe de nuit face aux divers poutrage dans notre zf dans la foulé a repris bold et surs....
Hib continue n'en finis plus de descendre toujours plus bas dans la méandres de l'idiotie et du easy mode.
Une autre grande nuit de challenge pve pour ubbernia

Merci je n'orait pu l'exprimer autrement .
Face a Mid se fut easy mode a 4fg ?! + ? contre quoi ? je sais meme pas... 2fg pas opti dans le bg en comprenant les fufu ?! Combien étiez les Hib svp ?
Mais bon le problème est pas là , ne condamnons pas les actions de royaume .
Mais juste par curiosité
Sinon reprend le tp sur Alb a du être vraiment facile car on en a pas vu un Alb de la soirée . Je ne condamne pas non plus cette action car pourquoi s'en priver ?
Mais je regret amèrement :
-Que se soit tous Hib qui tombe sur les autres realm tour a tour ... Ou est le challenge ?
-Qui parlait de 8 vs 8 a quelque mois ?
-Ou est l'interner de rvr si c'est pour le faire masse contre masse avec les déséquilibre qui existe ? et de s'en venter après ? personnellement je me suis jamais venter d'avoir casser la tête a un type avec mes potes ... sa soulage mais sa doit rester discret car c'est tout sauf valorisant !!
[Sur ce point j'appel au modo ! déjà a trop de nivellement vers le bas , de poste a ding et de
merde sur le forum pour que le niveau intellectuel remonte ! donc plus de sévérité je réclame face a l'anarchie .]
-De ne pas avoir les yeux plus gros que le vendre . J'es que trop entendu des frères désespérer dire : ................... j'en est mar !........... Pour rester insensible !
Voulant stop ou ne plus sortir de Mid . C'est totalement aberrant

...
On perd des joueurs dit le vous bien ...!
C'est beau de monter un 12L mais si a plus personne en face c'est useless !
-Il parait que les HR de Hib se vantent de recouvrir la zf de Alb quand ils veulent et que Mid n'est pas un problème ...
Aparament sa c'est avérer vrai

. Peuvent il se modérer et temporiser leurs adversaires ?
Maintenir un SEMBLANDE de pariété
pour que le moral reste ??!
Je le redit : Sans personne en face c'est useless .
A parament "ces mafieux" de orcanac n'ont pas tous comprit , pour maintenir un équilibre il faut faire des conssections !
Si l'un de nous devait disputer un match de box contre Tason , ce dernier devra retenir ses coûts , sous peine de faire un KO technique au premier round .
-Hib va trop loin !
Fiere de leurs nombre et de leurs classes cheater . Cheater ?!.. Biensur ! faut pas être dup !
On est pas aux USA ici et on est tous d'accord sauf eux

, hib a pas besoin de l'avantage des sous effectif , bien au contraire ils sont en surnombre .
Pour les ouin ouin je vous rappelles que banshee a toujours le DD le plus puissant et que les bug exploit on été résolut par : Les DD de banshee sont baser sur un cri , le son est donc a meme de passer un mur ...
Je pay environ 12E / mois pour entendre dire de tel connerie et pour servir de farm a de pauvres joueurs égocentrisme et bedonnant de vanité .
C'est pas papa ni maman qui me pay daoc et j'aspire au respect sinon je vais voir ailleurs .
Mais aussi que avec X animistes ont enraille une prises de fc ... et que par 10?! pet par micoseur ont a vite fait de OS n'importe qui .
J'ai un pot qui a un sreen qui c'est fait OS .
On voie dessus 25 DD de champi

.
Les lag l'on géner mais pas les champi !
J'ai moi même intersepter et renvoyer au tp des Animists /lvl qui venait sur Alb pour prise de rk !! c'est une mode ??! ou encore un bug exploit ? .... Je suis Mid mais c'était un devoir de tuer du gris pour les empecher de "TRICHER" ?!!
-Les bus qui pourrit le rvr . A écouter et a lire JOL , tous recherche le 8 vs 8 tous realm confondu.
Pourquoi bus toujours alors ? même sans prise de fc ni rk ?
Je veux pas être alarmistes mais sa oversaoul car malgré les blabla Alb a que Mid qui le fond ! et Hib qui le fait toujours .
JAMAIS Mid ne bus ! c'est le realm de la fierté et du challenge .
Même le pikup tourne a 8 voir moins ! On fait avec se que l'on a ! Mid est pas a plaindre tout au contraire !
Il fait se qu'il dit .
Pour répondre au rumeur et au farm troll , les fg se croisent en add . Tous savent que des épée sur la map attire . D'experience j'affirme que sans prise de rk , Mid ne fait pas de bus voir de bg .
Le Mid moyen doit recherche le rvr que les anciens ont connu
La mode chez nous , je vous l'explique :
Des group fix useless qui débarque de Broc pour rp , rp et rp ici , aucun action de bg ni de realm envisageable avec ces looser !
Losser ?
oui car en rien ils contribuent a l'équilibre du realm ni contribue au actions de def ni attaque .
Certain se fond farm par eux mais dites vous biens qu'ils sont invisibles et inutile ! Se sont des groups opti et des gu éffémaire qui un jour dispareteront a la première occasion .
NOTRE serveur , Orcanarc a ces propres règles , et je crois comprend que le pikup n'est pas lier que a Mid .
- Commant se fait il qu'un realm soit assez puissant que pour faire payer la prise d'un fc on lui pille ses rk dans une belle démonstration de force ?
Soyon franc , même pas un claim après la prise de relik pour dire : Aller bande de mécréant , été juste pour vous rappeler qui sont les maîtrès .
Je critique Hib car il est coupable!!!! mais Mid est pas en reste .
Il faut que se soit un HR charismatique qui disent pour que tous suivent .
Des joueurs intelligent esseil de lead mais personne ne suit . Les gens préfère écouter un HR que un nouvel arrivant .
C'est déplorable car qui d'entre eux se mobilise ?
Qui d'entre eux esseille et qui d'entre eux critique a la première occasions ?
J'ai suivi des braves qui ont été critiquer mais que leurs actions a été reprise par un haut rang et par tous suivi

.
Je remait en question les mentalités en question !
on est con ou on en fait exprès ?
Je le redit pour être sur d'être compris !
On est con ou on en fait exprès ?
Pourquoi jamais voie on sur JOL les meilleurs joueurs ?
On voit Kevins 14 ans au lycée de Jore Joresse ou Mathieu no lif réputer mais pas Celine avocat ou Régisse PDG de X ??!
On est trop méprisant ! remettons nous en question !!
Pour les ouinouin je suis qui ?
personne mais suis present partout sur Mid .
assez pour dire que la prise de Bolg j'en suis l'acteur et assez pour dire aussi que Arvark j'en suis la cause , mais aussi que le prochain évènement j'en serrait acteur !
Mais surtout je crois en la communauté , que
l'on est tous des jours d'un jeu qui nous import . Que JOL est pas un défouloir .
Il nous permet de côtoyer les "ennemis" et enfin pouvoir leurs parler .Les joueurs qui y viennent pour se défouler car ils ont un patron a la con , qu'ils sont weack .... ne sont pas les biens venus .
Je vous respects mais je vous affirme que vous êtes tous des
mito !! Car je vous écoute et a vous entendre vous rechercher le temps des débuts .
Qui la connu ? pas moi ! Mais il parait que les joueurs se respecter , se qui n'est pas le cas de nos jours , et personne ne fait quoique se soit pour que sa évolue .
J'en est rien a faire de JOL car je côtoie des gens bien , respectueux , matures et respectueux sur d'autres serveurs , Que se soit en Rolplaying ou pas .
Donc a nous d'évoluer ... ou pas .
J'ai décri la vision des chose d'un certain nombre de joueurs .
Je dit tout haut se que certain penses tout bas !
Je ne parle pas pour la majorité mais j'ai exprimer les pensées d'un certain nombre de joueurs ...
Ne les oublions pas je vous pris

. Chaqu'un a droit de parole et le ra le bol de certain devient alarmiste . Forme t on une communauté ou est-ce juste sur papier ?
Pour répondre a Hib j'ai juste une proposition .
Mid et Alb en alliance total pour leurs botter le cul et leurs montrer que rien est immortel .
Biensur les joueurs useless qui sont la pour les rp ne suivront pas mais si les lead charismatique se concerte , on peut aboutir a quelque chose de bon . ( Sa c'est ma vision perso ) on peut la critiquer .
On ma toujours dit 1+1=2
Maintenant je tien pas la science infuse , même si je penses fortement avoir raison , j'aimerai vos avis .
Sur Mid on se salut , on se kis on se send mais point .
Sur Hib tous suivent aveuglement une poignée de personnage sans meme savoir quel sont les but ni les enjeu en cour .
Pardonner les expresions populaires , on a pas de
[x] a sucer , on a pas de
[Y] a vénérer .
Je ne parl pas de Alb car ne pouvant n'en permettre , ne le connaissant pas .
Connaissant JOL , son farm je vais me justifier pour que tous comprend !
Pourquoi ouinouin ? pour un équilibre , et une meilleur entente entre joueur sur JOL et sur DAOC .
Des fanatiques qui rucheron un bus en solo j'en connais mais ils s'en foute et sont très rp ( rolplaying pour les nanar ) juste les emote les blaises .
Quesque j'ai a perdre ? rien ! La reconnaissance je m'en fou j'ai deja plusieurs cercles d'ami qui me respects et sont respectable
Se que j'ai a perdre ? du temps . J'esprime mon ressenti et celui de bien d'autre .
J'ai esseiler d'être concret comme bien d'autre qui se sont fait rir au nez . Mais sa me fait pas peur , si un espoir rest de tirer vers le haut les mentalités c'est pas useless .
Sinon au pire ou me fait sensurer , je me casse et puis est tout