Encore une Rk

Partager Rechercher
Citation :
Publié par freiyaa
c leur mission de realm lol prenez tour verte en buss )

sinon GG la prise mem si pa tro de challenge face a un realm en sous nombre
Oui t'as oublier 4h30 aussi
Tous les postes RK sont par définition des post a Flamme

Admettre qu une prise RK a 4H30 du matin sur un realm sous peuple, c est pas facile a dire de la part des Hibs. bah oui difficile d avoue qu on est un sous-peuple d elfe vile et bas

han!! Zymet tu t écarte du sujet du post , c est la prise RK qui nous intéresse
si les Hibs veulent se prendre une Residence de vacances a Boldiam pourquoi pas, après tout il nous reste le Hochet de Merlin a Myrdin , qu ils n ont pas dans leur caisse a jouer
Citation :
Publié par Shosuro/Alayan
Tous les postes RK sont par définition des post a Flamme

Admettre qu une prise RK a 4H30 du matin sur un realm sous peuple, c est pas facile a dire de la part des Hibs. bah oui difficile d avoue qu on est un sous-peuple d elfe vile et bas
tu est prié dune de pas minsulter delf, de deux de pas mettre un realm entier dans le mm sac (ouai tu sais ya des mecs qui dorment aussi malgres qu'ils soient hib woot woot mais bon t un troll imo (joke hein le prend pas mal )) et tarrete de flood ouai §

@ Zymet au moin ca evite au 3 pelés et 4 tondus albs de revenir en chain a bold comme des moutons pour se faire farm encore et tjr par les hibs (ca mevite aussi de faire mes rps quand je solote a rez les 4 pelés et 3 tondus qui crevent la bas :'()
Citation :
Publié par Zymet
Genial, et c'est la nouvelle mode de prendre bold aussi? les pnj ca vous rappelle le pont quand y a plus d'alb?

ba meme pas je crois, car les alb pop encore plus que les pnj....

enfin prise nocturne, une de plus... repop encore massif d'hib en zf... hummm que ca va etre bien le rvr
Moi je dit que c est cool parce-que now les solo hibs ils resterons plus au niveaux de leur garde de fort je pense qu ils vont oser aller jusque l arche du pont (la premiere hein) et peut etre meme qu ils seront que trois ou quatre maxi

L'effet rk donne du courage non ?
Citation :
Publié par Idaomroz
Tout les hibs qui n'avaient pas encore repop vont pouvoir le faire now !
@+ dans les cae bainshee @ 900 pont bold
c'est une rk force ca change rien, et une bainshee cae a 1k +

ouai beh t HS §§ en plus tu ma decu ta pas repondu a mon quote sur le 8vs8

page 29 apres ton post
Citation :
Publié par Doeh || Deooinicca
ba meme pas je crois, car les alb pop encore plus que les pnj....

enfin prise nocturne, une de plus... repop encore massif d'hib en zf... hummm que ca va etre bien le rvr
On attendra la fin des vacances scolaires pour remettre un peu d'ordre là-dedans.
Citation :
Publié par Zymet
Genial, et c'est la nouvelle mode de prendre bold aussi? les pnj ca vous rappelle le pont quand y a plus d'alb?
ou es-qu'ils run les animist/bainshee gris/vert/bleu sinon...
Ce n'est qu'une occasion d'étudier l'influence des reliques sur l'activité rvr du royaume hibernien dont une part de la population semble réellement directement liée à la simple présence ou non des "précieuses" dans le royaume...

Les changements sont brusques et durables tant que les reliques sont là.

La où les autres royaumes sont ou simplement plus stable ou avec des évolutions de population plus progressives, ce qui laisse penser que la simple présence/absence des reliques n'est pas la cause en elle-même mais le déclencheur d'un processus plus complexe !
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
Ce n'est qu'une occasion d'étudier l'influence des reliques sur l'activité rvr du royaume hibernien dont une part de la population semble réellement directement liée à la simple présence ou non des "précieuses" dans le royaume...
va falloir arreter de dire des conneries sa serais bien.... les rks ont la même influence sur les 3 realms faut pas trop chercher a voir ce qui va pas en face et ne mm pas regarder ce qu'il va pas chez toi.... quand alb avait les rks la pop alb en rvr a augmenter enormement et si vous me dites que c'est faux toussa toussa, c'est que soit vous etes con, soit vous etes aveugle....
donc les 3 realms sont liés au rk. stop flam les hibs pour votre simple plaisir qui a force commence vraiment a souler, vous avez un degré d'aigriattitude enorme je comprend pas........
C'est plutôt le jeu hibernien qui fait depop les albs, quand certains voient les canadiens hibernien prendre des reliques prisent un peu moins facilement ( ) ça peut dégouter c'est sur

Quand au 6rk = pop massive, donnez les rk a mid voir si ils dépassent les alb/hib en rvr

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés