Guild Wars avant...

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de découvrir sur ce post que pendant la version beta, Guild Wars ressemblait à ce truc ! C'est a peine plus joli que... Nan rien.

Où sont passées toutes ces couleurs ? L'herbe, les plantes, les arbres...
Pourquoi maintenant tout est sombre, triste, sans vie ?
Je suis sur que ce paysage avec les graphismes actuels auraient été magnifiques

D'ailleurs, où est passé cette ville ? A part quelques maisons un peu partout dans le monde, il n'y a aucune vrai ville, et à ce propos, je me suis toujours demandé où vivaient les habitants

Si vous avez d'autres adresses avec des screens de la version beta je suis preneur

Laolaan
Pour le type a gauche, je dis une armure d'Ascalon avec un casque fissure
Pour les graphisme de ce moment, ca fait très warcraft... Mais c'est sur qu'il manque une "vraie" ville avec des zolies maisons y tout. Le fait qu'on ne puisse pas rentrer dans des bâtiments doit jouer, et du coup les marchands couchent dehors (A se sujet a quand le jour/nuit ? Et a quand tous ces petits details d'immersion qui pourraient rendre le jeu encore plus accrocheur ? )
Publié par Feu d'artifice
Ce n'est pas un screen de la bêta. Mais d'une version encore plus ancienne.

Voila à quoi ressemblais la bêta, peu de différence par rapport à maintenant
http://img132.imageshack.us/img132/261/gwen19qd.jpg

Tien j'ai pas de screen avec l'ancetre de la cape (c'était une sorte de bavoir )
Tu m'as foutu la larme à l'oeil avec ce screen des Irmin mec, Amb qui parle, le blason... que de bons souvenirs.
Quelqu'un a parlé du jour/nuit sa serai en effet plus sympas sinon sur Faction l'île où en commence est plutôt lumineuse avec plein d'animaux (pour les rôdeurs) et de monstre.

Je doit quand même reconnaître que quand on est sur le continent (donc après l'île) c'est très sombre mais si vous lisez les commentaire de Maitre Togo il dit un truc dans le genre : "Le fléau a fait plus de dégâts que ce que j'imaginai"
Ouais, c'est peut-être vert et clair, mais rempli de monstres, euh, monstrueux
Puis le vert je le trouve pas très vert, enfin, c'est bizarre, mais c'est pas pareil que dans l'eden

Koren The Dark => Bah une ville comme le screen que j'ai montré ça serait pas mal
Pas étonnant qu'il y a encore des questions sur gwen et sa flûte cassés et sa cape déchirée, certains d'entre vous ont ils connu cette période où elle faisait ce carnage dans les villes ?
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Ouais, c'est peut-être vert et clair, mais rempli de monstres, euh, monstrueux
Puis le vert je le trouve pas très vert, enfin, c'est bizarre, mais c'est pas pareil que dans l'eden

Koren The Dark => Bah une ville comme le screen que j'ai montré ça serait pas mal
Tu parles de la ville au niveau contenu ou au style "cartoon" ?
Parce que personnellement, j'aime pas du tout. Je préfère de loin le côté "réaliste" de GW aux graphismes de WoW, par exemple (question de goût, hein), même si Factions est vraiment abusé du point de vue luminosité.

Si tu parles en termes de villes med fan... La "vraie" ville, il me semble que l'Eden s'en rapproche assez, non ?
Le centre de Kaineng (? Je crois. J'ai pas le jeu sous la main, et vu ce que je connais de Factions... Bref, la ville où l'on arrive quand on débarque avec un personnage de Prophéties), c'est bien une vraie ville, il me semble. Qui a de plus justement le bon goût de ne pas tomber dans les poncifs maisons moyen âgeuses qu'on rencontre à chaque page/écran/image d'oeuvre med fan.

Et ça me parait bizarre que le moteur graphique de GW ait changé à ce point. D'accord, c'était l'alpha, le développement de GW a duré je sais plus combien d'années, mais quand même... Y'a rien de commun, là. Et le moteur graphique, c'est vraiment la base d'un jeu, quasiment.
et bien heureusement qu'ils ont revu leur copie. Les images ne donnent pas du tout envie de jouer. Surtout le gus avec son armure violette genre templier raté.

Pour ce qui est des visu de Gwen je savais que c'était une chaude cette nana.
(moi aussi je veux le -1000 de combustion spontané pour ma Ele feu )
-1000 de dégâts, ça laisse songeur
on a enfin trouver le perso le plus puissant du jeu.
elle serai pratique comme merco avec elle je fais sans problème le donjon de chef tonnerre avec le bonus
Citation :
Publié par Lwevin Myan
Et ça me parait bizarre que le moteur graphique de GW ait changé à ce point. D'accord, c'était l'alpha, le développement de GW a duré je sais plus combien d'années, mais quand même... Y'a rien de commun, là. Et le moteur graphique, c'est vraiment la base d'un jeu, quasiment.
Si mes souvenirs sont bons le premier moteur a été développé par Arena.net, mais lorsqu'ils ont été rachetés par NCsoft, ces derniers leur ont permis d'utiliser le moteur graphique de Lineage 2. (et heureusement d'ailleurs, vu l'énorme différence de qualité entre les deux moteurs)
Citation :
Publié par Trouveur
Si mes souvenirs sont bons le premier moteur a été développé par Arena.net, mais lorsqu'ils ont été rachetés par NCsoft, ces derniers leur ont permis d'utiliser le moteur graphique de Lineage 2. (et heureusement d'ailleurs, vu l'énorme différence de qualité entre les deux moteurs)
Ne serait-ce tout simplement pas le moteur graphique de Unreal Tournament 2003/2004 qui leur est licencié par Epic ?
Parlant de graphismes bien chelou par rapport a la version que nous connaissant tous j'avais chopé une vidéo avec les memes graphismes que le tout premier screen de Laolaan mais j'ai paumé le lien...

On tape effectivement une allu en voyant ce truc

Heureusement que le type répère "Guild Wars" toutes les 5 minutes en anglais sinon je me serais dit 'Halte aux fakes'
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés