Vous êtes nouveaux, présentez-vous ou posez vos questions ici !

Fil fermé
Partager Rechercher
Tu peut essayer de me contacter (Adrien Irvin) et je me ferai un plaisir de t'expliquer les choses qu'on m'a bien expliqué avant toi...
Bonne chance dans ce monde étrange et cruel..héhé.
Et bien puisque c'est ici qu'il faut se presenter :

Jerome de mon vrai prenom, on peut me rencontrer sous le nom de Vincent Cassell.
En general ,j'ere un peu partout a la recherche de...... et bien je n'en sais rien....

Je suis plutot habitue aux JOL bien encadre avec un but bien defini, SL n'ayant rien de tout cela , ca me fait tres bizarre.

Ce qui me pose le plus de probleme c'est l'argent. C'est carrement pire qu'en realite.
Pas possible de peter sans devoir payer quelque chose.

Gagner des lindens sur les camping chair me fait le meme effet que de m'assoir devant la tele

Quand aux dance pad...... et bien j'ais du mal a trouver interessant de regarder mon perso se tortiller des heurres durant dans une sorte d'univer psychidelique pour gagner quelque linden.

Ca me fait le meme effet que si je devais faire la manche dans la rue


Je suis bien passe au bar du Wild3club, mais la aussi , ca m'a mis mal a l'aise de voir les joueurs faire la meme chose qu'en realite.

Enfin, je m'y habituerais.

Je me suis lance dans la creation de tenues.
J'ais realise un uniforme de la police et un uniforme du 1er Hussard du second empire.
Bon, je dois pouvoir faire mieu je pense
Héhé coucou toi

Sinon pour Vincent, jpense que les camping chair ou dance pad c'est valable genre quand tu fait autre chose à côté ou que t'a de quoi papoter sur SL sinon oui c'est pas très intéressant.

Sinon bah après faut pas voir ça comme un MMO... parce que effectivement il n'y a rien à faire de spécial, je veux dire que y'a pas de pvp dans le vrai sens du terme, pas de PvE, de donjons etc... ni de levels. Je me ferais assez chier sur SL sans le côté roleplay je pense

Sinon bah oui SL n'est qu'une déclinaison virtuelle de la RL je dirais... on y a plus ou moins les même activités.
Personnellement, je campe quand je suis AFK mais que je dois laisser le Pc allumé pour une raison X ou Y (téléchargements, mises à jour etc), quand je script ou quand je fais du tri dans mon inventaire, ça permet de rentabiliser le temps IG
sa par contre je serai ravi .. je sais ke c un peu hors sujet des camping chair ... mais si tu veu bien maprendre les bases dun script ... ou comment en lire un tout simplement ... sa serai tres cool Llew
Citation :
sa par contre je serai ravi .. je sais ke c un peu hors sujet des camping chair ... mais si tu veu bien maprendre les bases dun script ... ou comment en lire un tout simplement ... sa serai tres cool Llew
Je débute (même si j'ai un peu de vécu sur d'autres langages) mais je prendrais peut être mon courage à deux mains pour faire un petit tutorial de base en français (moitié traduction, moitié retour d'expérience).
Pour le moment je décortique les références en anglais mais je dois admettre que c'est assez difficile
Citation :
Publié par Adriana
Héhé coucou toi

Sinon pour Vincent, jpense que les camping chair ou dance pad c'est valable genre quand tu fait autre chose à côté ou que t'a de quoi papoter sur SL sinon oui c'est pas très intéressant.

Sinon bah après faut pas voir ça comme un MMO... parce que effectivement il n'y a rien à faire de spécial, je veux dire que y'a pas de pvp dans le vrai sens du terme, pas de PvE, de donjons etc... ni de levels. Je me ferais assez chier sur SL sans le côté roleplay je pense

Sinon bah oui SL n'est qu'une déclinaison virtuelle de la RL je dirais... on y a plus ou moins les même activités.
effectivement, en generale; quand je vais sur une dance pad ou une camping chair, je met le jeux en fenetre windows et je bidouille des textures sous photoshop ou je surfe ect...

Il faut juste faire attention a la limite des 30mn d'inactivite et de penser a bouger toutes les 5 mn le pointeur pour eviter le "away".

.....Par contre j'ais un peu lache SL, depuis le patch je ne peus plus y jouer.
Plantage toutes les 5 mn avec reboot.

J'ais tout verifie, mais rien n'y fait.
le camping chair reste kan meme le moyens de faire des "extras" ... je ne croi pas que l'on puisse gagner sa vie en faisant sa dans sl ... il est vrai ke par la suite .. trouver un metier et etre un salarie bien rémunères dans sl ... pour un homme ... c dur ... donc je ne sais pas .. personnellement je cumule les boulots et jarrive a tenir ..... mais le meilleur moyen reste de creer une boutike et que celle ci marche biensur
Yop.

Dolores Wayne.

Je suis arrivée il y a quelques semaines mais jusqu ici je ne savais pas qu il existait une communanuté francophone.

J'essaye d'y faire quelques visites de temps à autre.

Sinon contente de revoir des têtes ou des noms connues venant d'autre jeu.

Mes impressions sont celles que j'ai lue plus haut. Plus on avance plus on découvre (j ai découvert l option musique hier ^^) et sans doute plus on ouvre des portes.

Dommage par contre que le site ne soit pas connus (le mettre dans son profil?). J ai rencontré pas mal de framcophone perdu dans les masses anglophones qui ne connaissaient pas du tout.

Cam
Citation :
Publié par yuri kamenev
le camping chair reste kan meme le moyens de faire des "extras" ... je ne croi pas que l'on puisse gagner sa vie en faisant sa dans sl ... il est vrai ke par la suite .. trouver un metier et etre un salarie bien rémunères dans sl ... pour un homme ... c dur ... donc je ne sais pas .. personnellement je cumule les boulots et jarrive a tenir ..... mais le meilleur moyen reste de creer une boutike et que celle ci marche biensur
ha voila, tu pique ma curiosite.

qu'entend tu par faire un travail ?

quel genre de travail ?

y'a des agences pour l'emploie?

c'est remunere combien ?
N'ayant pas vocation à subir le SMS et à perdre mon temps à le traduire,
n'ayant pas non plus le tempérament pour les causes perdues,
n'ayant aucune tendresse particulière pour les adulescents en manque de plan jeune,
et pour finir, n'ayant pas la moindre fibre masoschisme,
Je clos.

@Kaelly:
Confondre un type qui sais lire et écrire en français et qui, par simple mépris du lecteur se permet d'écrire volontairement en faisant un maximum de fautes et qui n'a rien à foutre de la façon dont il écrit; Et un autre qui a de vrais problèmes d'expression écrite, qui en souffre et se soigne, faut faire fort.
Y a un monde entre les 2.
le premier ne mérite que le mépris qu'il affiche, l'autre toute l'aide qu'il souhaite.
bien monsieur master ..... si mon écriture te derange je m'en excuse ... j'écris en effet an abréviation sms pour plusieurs raison :
1) cela est plus rapide et je croyais que cela était comprehensible par tous
2) je suis jeune et cela est une habitude , mauvaise certes , mais une habitude mauvaise ....

alors Mr master vous avez gagne ... je ne ferai plus de posts heureux ?
Heu t'est quand même pas obligé de troller Yuri comme ça hein. J'avoue que moi aussi je préfère le français correct et que des trucs comme "sa" au lieu de "ça" me tapent sur les nerfs mais bon à chacun son truc, à la limite un pavé en SMS qui me gonfle, je le lis pas point.

Puis bon Yuri est quelqu'un d'assez sympathique IG donc pour ma part, ça compense un peu
Par contre, j'avoue que ça peut être un peu rebutant parfois Yuri, si tu pouvais faire un petit effort, on y gagnerais tous un peu
il est vrai que se serait justifie d'écrire la France ( français ) correctement pour un littéraire .. mais comment dire .... les habitudes se perdent .... donc je ferai un effort ...

il est vrai que j'ai très mal pris une sentence de master qui est la suivante .... je ne suis pas un Ecrivain public pour inculte du SMS ....
je veux bien faire des efforts .. j'en ai fait des la premiere remarque de master ... mais parfois les effort ne suffisent pas .... alors il faut mieux disparaître ..

merci pour le compliment de moi ig ... j'aurai peut être mieux fait d'y rester
Je ne veux pas voir le sport Favoris de certain celui qui est de casser, descendre, insulté une personne qui a des problem d'orthographe sur notre Section.

je suis d'accord que Yuri est difficile a lire parfois, ça serais tellement plus sympa de lui dire en PM, au lieu de le Cloué au Piloré en publique.

J'ai moi aussi des TRES gros problem orthographes et ce genre de remarque facile et méchante n'aide pas a s'amélioré mais donne plutôt envie de ne plus rien dire ou d'écrire.

ce genre de message agressif na rien a faire sur le Post de Bienvenue.

Reiya Ree - Redactrice JOL-SL
Bonjour, bonjour,

Je suis arrivée depuis quelques jours grâce à Shuuna (qui m'a d'ailleurs énormement aidé, merci à elle ). Mon nom IG est Euphrasie Valois et pour l'instant j'accapare toujours la même personne pour découvrir telle ou telle chose. Mais promis je vous la rendrais bientôt (enfin un peu ).

Alors je suis très douée pour deux choses pour l'instant: faire du shopping et me téléporter entre deux magasins ^^.

Aujourd'hui : découverte d'un énorme jukebox à clip vidéo dans un magasin.... on y passerait des heures mais aussi que le down serveur c'est le mercredi aprème

A bientôt ig.
oui reprenons


Shopping oui c'est bon pour le moral et ça déstresse, pour ce qui est de Master71 il a des hurlements comme cela incontrôlables ====)GO SHOPPING

Yuri continue ici (c'est vrai des fois le sms outcha c'est dur )mais bon on va pas se jeter ça à la figure, les fautes, la grammaire etc....on est pas chez Pivot quand même et je ne pense pas que l'on ai la prétention de faire de la prose et du moment que c'est pas fait intentionnellement, je trouve que ça vaut la peine de faire l'effort de lire, après tout in game les trois quart des français n'ont pas un anglais sans fautes et on se prends pas de remarque donc pas grave.

on est la pour communiquer et c'est vrai que faut mieux dire à quelqu'un en privé que l'on a du mal à le lire (je suis sure, il fera un effort), plutôt que de flammer ici, nous n'avons pas tous le même âge en plus(et on est chiant avec les sms mais bon on écrit tous comme ça sur nos petits téléphones hein^^), les mêmes connaissances mais c'est cela qui est enrichissant, très enrichissant et en cela oui je vous demande aussi de ne pas transformer le forum en un débat stérile et je ne suis qu'utilisatrice , mais autant pour lire Yuri, ben je fais l'effort même si je ne suis pas toujours d'accord avec lui mais je trouve Master71 ton message, encore plus dur à lire.


sur ce revenons à nos moutons Ouelcome all (désolée Yeuse mais ton Ouelcome me plait beaucoup, mais je rends à César ce qui est à César, dans le cas précis Avé Yeuse )


Hop GO SHOPPING (arf non maintenance )
Citation :
Publié par Anastacia
(et on est chiant avec les sms mais bon on écrit tous comme ça sur nos petits téléphones hein^^)
C'est faux.

L'attaque était toutefois gratuite, sur un post où Yuri était là pour aider.
bienvenu a euphrasie !!!!!!!

shuuna nous a longtemps parle de toi .... je serai ravi de t'aider si tu as le moindre problème ig ( bien que shuu en sais bcp bcp ! )

[{Et je crois aussi qu'il faudrai oublier mon problème avec master 71.. personnellement je sais que je ne peu pas être aimé par la terre entière et que je n'ai pas un style très génial ... je trouve juste décevant qu'il veuille le dire devant tout le monde et pas en prive ... je ferai des efforts }]

j'aurais une question .... avez vous des adresses de bon magasin de meubles autre que hoffman ? ( j'avoue cela est pour les joueurs un peu moins nouveau mais pas forcements vieux )

et j'ai l'impression que ce theme est devenu en fait le theme general du forum ... c'est agréable ... et merci a yeuse pour cette idée de faire un forum francophone ... et merci pour ceux qui ont contribue a sa creation
Salut Yuri,

Vu que j'ai les pieds en plein dedans, je peux te dire que tu as T&S et Ramos qui font de très beau meubles.
Sinon IG tu as des gens qui font du sur mesure et que tu connais peut être déjà (je pense à Namida et Lunae)

a bientôt
A effet moindre, il y a oubak qui commence a se défendre aussi niveau conception de meuble. Hesitez pas une seule seconde, je serais content de pouvoir contribuer a votre bien être

Ljd oubak
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés