[tailleur] val-sadi

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Martha
Merci a Valounette d'avoir réeussie la toute première (Hé oui, encor une première xD)
cape que tout les énis rêvent de porté, la cape Houte !

http://img525.imageshack.us/img525/678/houtehp3.jpg

Quelle merveille !
Nicko rah tu va encore être plus abuzer dans 5 lvl...

Bamana qui dit gg a valou et a nicko pour son lvl 100
Merci Val!!!!!!!!!!!!!
Val set vraiment la meilleur tailleuse set une personne patiente et gentil pres a mettre sont temps pour set client je voulait crafte une kraignoss et il me manque les ingredient et elle et alles les cherche pour moi vous connaisait quelqun capable de faire sa? et le final bient sur elle a reussi le kraignoss jet pas super +46 vie +12 sagges +12pourcent de dommage mais l'important set que j'ai eu mon kraingosse voila un grand merci val et bonne chance pour ton futur lvl 100 que tt le monde attend a mon avis
Merci Val-sadi

Cette superbe sadi à loupé mon premier ploukosse mais à réussi 3 jours plus tard un ploukoss 6% (<-- sans commentaires ) et un masque tromatisant 37/3

Bravo et encore merci (pas mal la farlacoiffe au fait )
salut val tu c'est que j'ai quitte dofus enfin bref je te souete une bonne continuation tes la mellieur tailleuse bisous ma petite val signe le grand votou
Moi je dis...

MERCI Val-Sadi !!!

Pour m'avoir crafté une super cape Kwak feu ! Pour mon Aliennor !

Merci Merci ^^ Je la porte toujours * n'a pas monté de niveau depuis... trop occupée a bijouter*

merchiiii ^^
Citation :
Publié par Nitroglycérine
bon, c'est bien gentil tout ces compliments mais tu crafte quand au fait?
Quand val est sur val, 20h30 chaque soir presque...
Quand Bamana est sur val, quand j'en ai marre d"xp/aggro
Bonjour , Dofusiens et Dofusiennes !

Allors Val-sadi j'ai un craft a te faire faire , aujourd'hui j'ai terminer a recolté pour mon Octavius ( enfin x) ) et donc je voudrais savoir quand tu pourras me la crafté.

Merci d'avance , Cordialement kevinleboss-ecaflip!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés