[tailleur] val-sadi

Répondre
Partager Rechercher
Une goyave de plus a l'actif de val !

Bon les jets sont pas top mais ca feras l'affaire pour le moment !
38 vie /40
16 inté / 25
1 soins / 5

Merchi beaucoup ! (et dispo encore a l'heure ou je vous parle !)
Merci et Bravo Val pour ces deux objets reussis du premier coup

http://img228.imageshack.us/img228/6100/ploukossejz0.jpg

http://img228.imageshack.us/img228/6324/tofufouhu1.jpg
Maitresse Paysanne
Maitresse Boulangère
Bucheronne Niveau 36
Bonjour Val-Sadi,

Je vois que tu te fais bien apprécié de tous, j’aurais une faveur à te demander, je joue depuis environ 3 semaines à Dofus, j’aime vraiment cela, je suis abonné, j’ai déjà essayé plusieurs métiers tel que cordonnier, forgerons…Mais j’ai jamais trouvé se que je voulais… Je te demande si toi, Val-Sadi, tu voudrais me prendre sous tes ailes pour que je puisse moi aussi devenir Tailleur et travailler avec toi. J’espère que tu voudras bien, tu n’ai pas obligez d’accepté, mais j’aimerais vraiment cela…

Merci à Toi D’avance ^_^

aznla0boy

P.S: Mes personnages:
/w Gado
/w Phouipouy
hum... je pense que tu devrais attendre qu'elle se connecte, tout le monde ne passe pas sur le forum toutes les heures... La patience est la politesse du sage .

De plus tu trouveras in-game des tas de tailleurs débutants heureux de te le faire (j'ai vérifié, un tailleur de niveau 1 te suffira...). [edit :] oups, un lv 1 pour les ailes, et 10 pour le casque. enfin bon, un tailleur lv 10, t'auras aucun problème à en trouver...
voilà, amuse-toi bien chez ces pauvwes wabbits qui n'ont wien demandé à pewsonne ^^.[/edit]

Have fun!
tres mauvaise tailleur
Que dire de val-sadi a par quel ma fait glandé 2h au kek pour finir en away .... et vive les excuse bidon -.- bref heureusement qu votou était la parce que elle vraiment premier et dernier fois que j'utiliserais ces service votou et plus serviable et plus de bonne humeur je fais pas de la pub pour votou mais bon ...
Citation :
Publié par Min0tar
Que dire de val-sadi a par quel ma fait glandé 2h au kek pour finir en away .... et vive les excuse bidon -.- bref heureusement qu votou était la parce que elle vraiment premier et dernier fois que j'utiliserais ces service votou et plus serviable et plus de bonne humeur je fais pas de la pub pour votou mais bon ...
huhu...que dire apart que les artisans sont des joueur ( et aussi des personne reel si si ) et qu'il peuvent avoir des empêchements? ils on le droit d'xp et tous nan? -_-
si elle t'a fait "glandé" pendant 2h au kek jpense pas que sa soit son plaisir -_- sûrement un empêchements irl? ou des proche ig qui avait besoin d'elle -_-
et puis ya d'autre tailleur si elle est pas dispo elle est pas dispo c'est tou ^^
désolée que tu aies attendu mais ce n'est pas moi qui t'ai dit d'attendre au kek, je t'ai bien dit que je faisais un donjon et que ce serait long. Je note toujours le nom des gens qui me demandent un craft et je les rappelle après. Quand je t'ai rappelé tu avais déco.

J'essaye de faire toujours au plus vite pour venir crafter mais il faut quand même comprendre que je ne peux pas toujours venir dans la seconde. Si je démarre un donjon, je ne vais pas l'abandonner au milieu. Je préviens du temps que ça prendra environ et je me mets away pour que les gens comprennent que je ne suis pas encore prête.

Des dizaines de clients ont fait comme ça , je ne comprends pas pourquoi tu as attendu au kek au lieu d'aller faire autre chose. Ils ont été satisfaits mais je ne demande pas à tous mes clients de mettre un post ici, je ne prends pas ce temps là pour leur demander , je préfère faire au plus vite tous les crafts qu'on me demande. Mais je peux t'assurer que si tous mes clients satisfaits écrivaient ici, il y aurait des dizaines de pages. Tu es le premier à ne pas avoir compris que j'allais te contacter dès que je serais libre. Evidemment , libre à toi de prendre un autre tailleur s'il est là et que tu es pressé. D'autres choisissent plutot le meilleur pourcentage de réussite. Chacun son choix.
Encore merci pour la coiffe Crystal o boule craftée ce soir

+ 50 vie

Je regarde le site..... c'est le jet max !!!

Après la goyave jet max que tu m'as faites, je deviens blasé,

Encore bravo !!

l
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés