Lien pour DL la MAJ

Répondre
Partager Rechercher
Est-ce que le posteur du premier sujet pourrait reprendre tous les liens, histoire que ceux qui arrivent ici puissent en prendre un au hasard en évitant que les premiers postés soient automatiquement pris et que de ce fait les serveurs soient surchargés?

Sinon, je viens de créer un torrent, mais j'y connais rien en matière de trackers... Si vous en connaissez un qui soit gratuit et pas trop pourri, j'uploade pendant 48h...
Citation :
Publié par oRoChiIYIaRu
Torrent? ...
Vu tous les liens qu'on a mit ça devrait suffire ^^
Enfin de toute façon si t'as que free comme hébergeur laisse tomber il me semble qu'ils suppriment les trackers dès qu'ils en voient
Je suis pas assez noob pour me contenter de free.fr ou de n'importe quel ISP gratuit... Enfin bon...

Et justement, la plupart des liens que j'ai vu sur ce fil étaient hébergés sur free.fr ou d'autres gratuits du même style. J'ai pas pour habitude de me contenter d'un maigre 20ko/s... Si y'a moyen de pomper à environs 300k, ça devient raisonnable. Vive l'adsl belge ;-)
Désolé de t'avoir sous estimé ^^
Je voudrai bien aider pour le torrent mais je doute que tout le monde sache ce que c'est... Ensuite Tu ne le seed pas donc personne pourra avoir le fichier...
P.S : vive la lumière japonaise XD
Je laisse les miens encore 1 ou 2 jours, après, hop, on supprime. Et je confirme, les miens marchent toujours (les 3 chez free en tout cas).

Et c'est sur, 20ko/s quand tu as 50 personnes dessus ! Et le ddl ça fonctionne pas comme les torrents ou comme le p2p ! Tout le monde ne partage pas les parties qu'il a réçu.
Je sais meme pas si ça va marcher pour moi, mais ça a marché pour d'autres, donc je dis :

Grand bravo a ceux qui ont pris de leur temps pour cette initiative sympa .

Amicalement, Bartimeus
je comprends pas pouquoi vous vous embetez encore avec des liens alternatifs, avec le lien dans le post it chafer.online.fr ou un truc du genre hier je l'ai téléchargé sans aucun problème à pleine puissance de mon débit.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés