|
Citation :
Comment ca se fait qu'il ne fait que 4.51 Mo ? Virus ??? pas beau !!! edit : arf la taille change à chaque fois ^^ edit 2 : scuze j'ai lu en diagonale |
![]() |
|
Aller à la page... |
Lien pour DL la MAJ
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Moi c'est good tout les fichier sont up et le tout s'extrait tout seul, jpeux pas mieux faire
![]() |
![]() |
|
|
jai téléchargé sur dofus.com mais kan je midentifi sa met erreur interne contacter lequipe dofus
franchement sa me fait chi** 2 h boufer pr rien MERCI DOFUS ! |
![]() |
|
|
J'ai réussi a l'avoir sur le serveur officiel, je suis en train de l'up sur mon ftp, je vous file un lien des que possible (ce seras le zip)
|
![]() |
|
|
une kestion ZIP cé pareille que pr XP ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ou?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Tout a fait...
|
![]() |
|
|
[Lien Supprimé]
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
J'up aussi de mon côté sur un free :
http://junas66.free.fr/Dofus/Dofus_v1_14_0.zip Donc voila patience de même pour que ca finisse de uper ![]() |
![]() |
|
|
Il me semblais que l'on ne pouvais pas up des fichier de plus de 50 mo sur free...? non?
|
![]() |
|
|
Nous c'est des comptes free de page perso de....10 go. Sisi, je dis la verité ;-)
Edit : je testerais avec un log de 100Mo ;-) |
![]() |
|
|
[HS]
Il me semble que les upload d'un fichier ont une taille limité d'environ 60~70MB. [/HS] |
![]() |
|
Légende
|
[HS ] |
![]() |
|
|
[HS ] |
![]() |
|
|
[Lien Supprimé]
|
![]() |
|
|
Merci tous
![]() |
![]() |
|
Légende
|
[J'ai dit : stop HS !]
|
![]() |
|
|
Sympa, mais...
Y'aurait pas quelqu'un qui puisse uploader sur un rapidshare ou autre-chose? parce que la bande passante de free.fr, c'est un peu lourd...
|
![]() |
|
|
ThaNerd : Je fais ça, sur FileFactory ! Puis j'enchainerai sur rapidsahre jpense...
FF : http://www.filefactory.com/?7af500 |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|