Arbre de talent rogue 1.12

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bon j'avais un template perso prè 1.12 un 16 25 10 avec riposte, ben j'aurais un 16 23 12 en 1.12 avec riposte et la réduc aggro sur feinte, cette refonte est nulle, elle ne règle rien, elle up le dps alors qu'aucun rogue ne la jamais demandé, elle ne diminue aucunement les CDs, les modifs apportés ne changent rien en PvE, et en PvP euh spas gagnés non plus


le placement des nouveautés est trop bas pour être viable, elles n'apportent pas grand chose

bref je ferais ça :
http://www.worldofwarcraft.com/info/classes/rogues2/talents.html?0053021050000000233530100500100000502050000000000000

même si je ne corresponds pas aux canons des templates rogue il m'as l'air sympa reste à tester mais bon je m'attends pas à des miracles, dire que mon chasseur a connu une vraie refonte complète, ça me fait un peu mal au coeur quand je vois cte merde
Ce que j'aime :

- Les modifications apportées aux branches Assassinat et Combat qui vont permettre de booster encore plus notre DPS, surtout grâce à Expertise des armes.

- Hémo ultra accessible permettant de se faire un template assez ultime pour stunlock : 24/3/24

- L'ajout du talent associé de Feinte

- La réduction du coût d'Initiative et de Insaisissable.

- La réduction en énergie de Frappe Fanto (40 énergie woot).


Ce que j'aime pas et que je trouve ridicule :

- L'emplacement du talent Meurtrier (augmentation de la pa) mais surtout le gain apporté. +10% de pa avec 700 pa ça donne +4,8 DPs. Pour 30 points en Finesse ça fait cher.

- Sprint amélioré ne devrait plus être un talent. Innervate et Arcane Explo ont bien été transformé en compétence.

- Le simulateur est archi bugué, c'est vraiment la honte tout de même...
__________________
Wolfen - Voleur 70 - Guide du Voleur - Guide du Chevalier de la Mort
Citation :
Publié par Lomelin
Oui clair que l'AP ça sert qu'en auto attack, stop mauvaise foi
Je n'ai pas dit ça. Mais en prenant ce talent tu perds Mortalité.

Voici un test effectuer avec un simulateur (Lame de Perdition) :

- BS + Mortalité + Opportunité + 700 pa

Coups normaux : 494-610

Coups critiques : 1137-1402

Moyenne : 910,75


- BS + Opportunité + Meurtrier + 700 pa (donc 770 pa)

Coups normaux : 510-625

Coups critiques : 1019-1250

Moyenne : 851


Donc Mortalité > Meurtrier.


http://www.sk-gaming.com/wow/rogue/
C'est pas fait dans la même optique stou.
Pour le bonus d'AP est fait pour être prit avec hemo et une arme lente. C'est bien beau de sortir des jolis calculs mais ils n'ont aucune raison d'être, il est évident qu'à moins d'être con personne ne prendra ce talent en utilisant une dague.

Tiens une question : J'imagine que le +10% s'applique après et pas avant les buffs ?
Attention j'ai simplement démontré qu'avec BS c'était assez naze.

Concernant Hémo, perso je le verrais plus avec Expertise des armes. Ca donne ce template :

Template #2 : Hémo + spé Combat

Utilisation : Donjons HL et VHL


Type d'arme : 2 épées ou 2 marteaux (La main droite doit être très lente, vitesse 2.6 - 2.8)

Assassinat (3 points)

Malice - rang 3/5


Combat (27 points)

Suriner amélioré - rang 3/3
Attaque pernicieuse améliorée - rang 2/2
Déviation - rang 5/5
Précision - rang 5/5
Spécialisation Ambidextrie - rang 5/5
Déluge de lames - rang 1/1
Spécialisation Epée - rang 4/5
Expertise en armes - rang 2/2


Finesse (21 points)

Dissimulation - rang 5/5
Passe-passe - rang 2/2
Opportunité - rang 5/5
Initiative - rang 3/3
Frappe fantomatique - rang 1/1
Garrot amélioré - rang 2/2
Rupture améliorée - rang 2/3
Hémorragie - rang 1/1
Citation :
Publié par Lomelin
Heu si c'était en réaction à ce que j'ai mis, j'aurai du préciser que c'était un template pvp, pas pve, désolé :/
Ce n'était pas diriger contre ce que tu disais. Je cherche juste à définir l'intérêt des nouveaux talents.
@Wolfen : Encore une fois *écho*.. Blizz s'en cogne des joueurs@700AP (cad en gros la majorité des Rogues actu..

Ils vont pas modif les arbres toutes les deux semaines, et les Rogues bien stuff, cad une "minorité", passe de très loin les 700AP (et encore plus en raid buffé etc..., et les kikoo Béné des rois ou autres). Et là, bah 10%, ça commence à faire lourd, très lourd

Quand bien même ils perdent à coté dans la branche Combat en dommages blancs etc, ça reste je pense bien sympa. Sûrement pas équivalent à un 18/33@1.12 mais correct quand même.
Et c'est ça qui faut voir, pas avec la population moyenne du moment.
Désolé mais la branche finesse c'est l'inverse.

Un rogue overstuff sera toujours autant désespéré (evic qui scale pas , kite to death , un stuff qui n'a absolument pas le meme scaling impact sur le rogue que sur le wawa , dépendance aux timer en pvp).

Désolé mais contrairement aux légendes urbaine le rogue n'est pas très dépendant de son équipement , il est dépendant du up de ses timer et de sa chance (omg j'ai miss mon kidney 5 points :/ jvais me faire 2 shot) , avec une MH -20 dps ( je suis en Deathdealer avec armes rank 14) un combat maitrisé ne changera pas.

et le mec qui a un stuff correct n'ira pas faire le guignol en spé finesse parsque si justement il est bien stuff c'est qu'il raid , et si il raid , deja que son utilité est souvent plus que discutable dans ce cadre , il va pas en plus handicaper son groupe avec un template de ganker de stranglethorn.


Alors qu'un rogue stuff vert pourra profiter en branche finesse de tout ce qui fait que le rogue peut sortir des video world of roguecraft c'est a dire : stunlock interminable une fois toutes les 15 minutes ou on tue a coups d'evicerate avec une arme 30 dps.


Pour ceux qui en doutent , un rogue en full T0 avec dal rend hemo / prepa est largement gagnant contre un rogue full T3 qui a ses timer down a niveau de jeu égal.

Le jour ou on verra un warrior valor / ice barbed spear perfect un warrior conqueror / DEoI ptet qu'on se posera des questions sur le design de la classe.


Le seul reproche qu'on peut faire a un rogue actuellement c'est d'avoir trop cru que les choses allaient changer ( parsque bon les rogues attendaient leur review depuis environ 1 an avec pas mal d'espoirs en tête) , alors qu'en fait cette classe est juste une side class qui n'a d'interet qu'en lieu et place de reroll défouloir en world pvp.
La seul chose que la refonte permet , c'est un template hemo pour stun lock bien plus viable que la version précedente : super...

Question pve : en theorie , lethality apporte moins de degat que +5 arme en pve non ?
C'est genial tout ca , blizzard ne regle pas les problemes de fond en pvp(kitting, timer,survabilité) quelques soit la spé , tout en créant un déséquilibre supplementaire entre rogue spé finesse ou non. J'uis tres content de ce patch..... :/
Le seul point positif est le tres leger up du 31/8/12 qui reste le seul template viable en pve et pvp.
personne ne parle d'aiguillon perfide amélioré... Pourtant sur des trash genre BWL ou AQ40, stunables, ca doit extra, pour autant que 2 ou 3 rogues du raid aient ce talent, c'est énorme !

non ?

sinon, Passe-passe ne me convaint pas vraiment, pour l'instant, feinte rang5 suffit a lacher toute agro, et au pire on vanish pour reset l'agro...

voila ce que je propose : edit : je précise que c'est pour une utilisation a 90% à BWL/AQ
Citation :
Assassinat - 30 points

# Eviscération améliorée - rang 3/3 >must have
# Malice - rang 5/5 >must have
# Némésis - rang 3/3
# Meurtre - rang 2/2
# Débiter amélioré - rang 2/3 >débiter a peu pres de 30sec
# Frappes implacables - rang 1/1
# Mortalité - rang 5/5 >must have
# Sang froid - rang 1/1
# Aiguillon perfide amélioré - rang 3/3
# Scelle le destin - rang 5/5 >must have

Combat - 11 points

# Suriner amélioré - rang 3/3
# Attaque pernicieuse améliorée - rang 2/2
# Attaque sournoise améliorée - rang 3/3 >must have
# Précision - rang 3/5

Finesse - 10 points

# Maître des illusions - rang 5/5
# Opportunité - rang 5/5 >must have
je regrete que la fin de la branche combat soit si loin, pour acceder a expertise des armes, on gagne bien sur 5% de critique a la dague, mais on perds opportunité, sceal fate et mortalité :x
Citation :
Publié par Natsume Kage No Shin
Le seul reproche qu'on peut faire a un rogue actuellement c'est d'avoir trop cru que les choses allaient changer ( parsque bon les rogues attendaient leur review depuis environ 1 an avec pas mal d'espoirs en tête) , alors qu'en fait cette classe est juste une side class qui n'a d'interet qu'en lieu et place de reroll défouloir en world pvp.
ha , j'avais pas vu ca comme ca le 11/02/05 !

depuis combien de temps tu te defoule comme ca a two shot des gars a 30% de pdv toutes les 5 min en pvp ?

pour avoir si peu de consideration envers le rogue , soit ton rogue est effectivement un rerol soit tu meprise fondamentallement cette classe quoique c'est pareil dans le fond , tu en as rien a fiche.

Personnellement , mon voleur c'est mon main depuis 1 an et demi , j'aime cette classe , mais je refuse qu'elle devienne une sous classe et je meprise les type overstuff qui ont le kikitoudur parce que sur le damage meter a BWL ils sont en tete du classement !!!

tout ce que je vois c'est qu'en pvp et en duel 1 vs 1 , c'est devenu n'importe quoi !
Citation :
Publié par Mathéo
pour avoir si peu de consideration envers le rogue , soit ton rogue est effectivement un rerol soit tu meprise fondamentallement cette classe
Mon rogue est mon main 80j de /played rang 14 + deathdealer.

Et je maintiens ce que j'ai dit.

Et si je pouvais l'echanger contre un warrior rang 14 + conqueror , au vue de la facon dont le jeu évolue.

Je le ferais.


Tout de suite.
Citation :
Publié par Natsume Kage No Shin
Mon rogue est mon main 80j de /played rang 14 + deathdealer.

Et je maintiens ce que j'ai dit.

Et si je pouvais l'echanger contre un warrior rang 14 + conqueror , au vue de la facon dont le jeu évolue.

Je le ferais.


Tout de suite.
certes , mais c'est dommage non ? le voleur est d'apres moi la classe la plus fun du jeu , j'aimerais me battre afin de revoir le rogue de la beta , car le mage lui n'as peu evolué et reste tres fort.
je pensais la voleur la classe la plus equilibré du jeu mais je pencherais plus pour le mage actuelllement.
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