|
bon j'avais un template perso prè 1.12 un 16 25 10 avec riposte, ben j'aurais un 16 23 12 en 1.12 avec riposte et la réduc aggro sur feinte, cette refonte est nulle, elle ne règle rien, elle up le dps alors qu'aucun rogue ne la jamais demandé, elle ne diminue aucunement les CDs, les modifs apportés ne changent rien en PvE, et en PvP euh spas gagnés non plus
le placement des nouveautés est trop bas pour être viable, elles n'apportent pas grand chose bref je ferais ça : http://www.worldofwarcraft.com/info/classes/rogues2/talents.html?0053021050000000233530100500100000502050000000000000 même si je ne corresponds pas aux canons des templates rogue il m'as l'air sympa reste à tester mais bon je m'attends pas à des miracles, dire que mon chasseur a connu une vraie refonte complète, ça me fait un peu mal au coeur quand je vois cte merde |
![]() |
|
Aller à la page... |
Arbre de talent rogue 1.12
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
wolfen_donkane |
Trouver plus de messages par wolfen_donkane |
|
Oui clair que l'AP ça sert qu'en auto attack, stop mauvaise foi
![]() |
![]() |
|
|
ce patch me confirme que j'ai bien fait de reroll warrior.
|
![]() |
|
|
Citation :
Voici un test effectuer avec un simulateur (Lame de Perdition) : - BS + Mortalité + Opportunité + 700 pa Coups normaux : 494-610 Coups critiques : 1137-1402 Moyenne : 910,75 - BS + Opportunité + Meurtrier + 700 pa (donc 770 pa) Coups normaux : 510-625 Coups critiques : 1019-1250 Moyenne : 851 Donc Mortalité > Meurtrier. http://www.sk-gaming.com/wow/rogue/ |
![]() |
|
wolfen_donkane |
|
J'ai vraiment la mauvaise impression que mon template actuel ne changera pas.
|
![]() |
|
wolfen_donkane |
|
Heu si c'était en réaction à ce que j'ai mis, j'aurai du préciser que c'était un template pvp, pas pve, désolé :/
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Natsume Kage No Shin |
Trouver plus de messages par Natsume Kage No Shin |
|
Les chamans aussi avaient proposé des arbres de talents .. mais ils avaient rien eu
![]() |
![]() |
|
Seleno-ex Demiosien |
Trouver plus de messages par Seleno-ex Demiosien |
wolfen_donkane |
|
Ils vont pas modif les arbres toutes les deux semaines, et les Rogues bien stuff, cad une "minorité", passe de très loin les 700AP (et encore plus en raid buffé etc..., et les kikoo Béné des rois ou autres). Et là, bah 10%, ça commence à faire lourd, très lourd ![]() Quand bien même ils perdent à coté dans la branche Combat en dommages blancs etc, ça reste je pense bien sympa. Sûrement pas équivalent à un 18/33@1.12 mais correct quand même. Et c'est ça qui faut voir, pas avec la population moyenne du moment. |
![]() |
|
Natsume Kage No Shin |
|
Chuis vert :/
Expertise des armes.... pour épées, masses et dagues. Ok, cool, et les pugilat, on va se brosser ? ![]() M'enfin. |
![]() |
|
|
Mouai en somme rien ne change par rapport à l'ancien template si ce n'est une case, woot belle refonte \o/.
|
![]() |
|
|
Genial mon template restera inchangé :x
21/8/22 merci Blibli.... Ils devraient nous donner Preparation en compétence de base chez le trainer... |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Un peu uber quand même ^^ N'éxagerons pas :P
|
![]() |
|
|
vi, prépa + adrenaline rush = bonjour les dégats ! ^^
|
![]() |
|
Natsume Kage No Shin |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|