[Cinéma] Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit

Répondre
Partager Rechercher
J'attendrai la fin de la trilogie pour me payer le Pack collector de ce petit bijoux
Mais ça m'empechera pas d'aller au cinoch !

Citation :
Publié par Aylian Antares
Je viens d'acheter la BA, les musiques me font rever. Déjà le un était énorme pour ca;, mais le deux l'est tout autant
Bon bah j'ai eu ma réponse, indirectement mais j'ai finit par l'avoir... merci hum ^^
Citation :
Publié par Ced_Online
Bon bah j'ai eu ma réponse, indirectement mais j'ai finit par l'avoir... merci hum ^^
T'allais poser une question sur la BO ? Elle est comme du premier opus de Hans Zimmer, un tres tres grand monsieur du monde musical du cinéma. Ce qu'il fait est énorme. La BO est composée de 12 chansons, dont un remix
Un tres grand monsieur qui aime a reprendre a la note pres, des musiques deja existantes ( ecoutez Mars de l'opera " Planetes") et qui fait du monde musical cinematographique de la musique au kilometre grace a sa société " Mediaventures".

Mais ouais, des fois il peut faire des bons trucs.
J'ai pas trouve la musique transcendante pour le visionnage.

Lors des scenes d'action, des musiques rapides, lors des scenes ou le heros reussit un exploit, une musique qui galavnise, generalement avec des cuivres, tout ca.

Du tres classique pour un blockbuster hollywoodien, quoi.
Vivement la sortie en France dit donc .
Pour une suite, il faudra attendre à coups sur l'avis de J. Deep (ou contrat déjà signé?) car je suis encore étonné qu'il est signé pour un second film à la sauce "Hollywood" mais bon si ces enfants le travaille au corps cela devrait aller facilement .
Enfin bref, un bon blockbuster fait jamais de mal et tant qu'il garde l'esprit de l'attraction de chez Mickey et Johnny Deep, ça me va .


Dire que je détestait le bonhomme quand il faisait baver les filles de mon collège quand il jouait dans 21 Jump Street pffff, merci Tim Burton de m'avoir fait découvert cet acteur sous un autre angle il y a longtemps maintenant .

Edit: Au fait, il était pas dans Platoon avant ça?
Le troisiéme épisode a été tourné quasiment en simultané avec le deuxiéme pour info, donc pour ceux qui doutaient d'une suite...

Sinon +1 Kariboubou (même si j'ai beaucoup aimé ce qu'il a fait sur Gladiator)
J'ai hâte de le voir aussi, j'ai vraiment adoré le 1er ^^

Citation :
Publié par Helldog
Edit: Au fait, il était pas dans Platoon avant ça?
Si si il a joué dedans

Citation :
Publié par Helldog
Pour une suite, il faudra attendre à coups sur l'avis de J. Deep (ou contrat déjà signé?) car je suis encore étonné qu'il est signé pour un second film à la sauce "Hollywood"
Oui il sera dans le 3 ème ils ont déjà tourné le 3 en même temps que le 2 (du moins en grosse partie)
Citation :
Publié par kariboubou
Un tres grand monsieur qui aime a reprendre a la note pres, des musiques deja existantes ( ecoutez Mars de l'opera " Planetes") et qui fait du monde musical cinematographique de la musique au kilometre grace a sa société " Mediaventures".

Mais ouais, des fois il peut faire des bons trucs.
On est pas d'accord sur ce point de vue la, j'écoute en boucle chaque nouvel album jusqu'a overdose, ca me met de la magie et des rêves plein la tête. Il a décidément un truc.

M'enfin c'est mon avis personnel.
Citation :
Publié par Elemmacil
Le troisiéme épisode a été tourné quasiment en simultané avec le deuxiéme pour info, donc pour ceux qui doutaient d'une suite...

Sinon +1 Kariboubou (même si j'ai beaucoup aimé ce qu'il a fait sur Gladiator)
Il y a deja une date de sortie?

Au fait, les rumeurs au sujet de Keith Richards, ca donne quoi?
Citation :
Publié par kariboubou
( ecoutez Mars de l'opera " Planetes")
On peut pas tellement qualifier Planètes d'opéra ... c'est plutot une suite pour orchestre.
Sinon je suis assez d'accord avec toi ... meme si on peut faire ce commentaire sur quasiment tous les "grands" compositeurs de musique de films hollywoodiens
Citation :
Publié par Vonap
Sinon je suis assez d'accord avec toi ... meme si on peut faire ce commentaire sur quasiment tous les "grands" compositeurs de musique de films hollywoodiens
Yep.
Mais je trouve que Mediaventures ecrase la personnalité des compositeurs qui en font parti. Y'a une sorte de musique typé " Mediaventures" qui enferme les compos dans un style.
Apres certes, c'est de la zik au km, mais c'st quand même de la zik de bonne qualité, mais des fois, t'es incapable de savoir si c'est Zimmer, Gregson ou un autre qui a fait tel musique.
Enfin stop HS.

Le film me dit bien, et me donne meme envie de redonner une chance au precedent ( que j'avais detesté).
Citation :
Publié par Helldog
Vivement la sortie en France dit donc .
Pour une suite, il faudra attendre à coups sur l'avis de J. Deep (ou contrat déjà signé?) car je suis encore étonné qu'il est signé pour un second film à la sauce "Hollywood" mais bon si ces enfants le travaille au corps cela devrait aller facilement .
Il a rempilé aussi parce qu'il adore le rôle de Jack Sparrow
Citation :
Publié par Aylian Antares
T'allais poser une question sur la BO ? Elle est comme du premier opus de Hans Zimmer, un tres tres grand monsieur du monde musical du cinéma. Ce qu'il fait est énorme. La BO est composée de 12 chansons, dont un remix
La BO du premier n'est pas de Zimmer, mais de Badelt, un de ses poulains.

Après kariboubou a raison, ce que fait Zimmer et cie c'est souvent la même chose dans les sonorités. Mais ça reste souvent très efficace dans les films, et en écoutant les BO on parvient facilement à les revisualiser dans la tête.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés