Sur la pierre tombale de DnL...

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gurney Ricks
Petit HS : La mort de DnL c'est une conjecture ou il y a des vrais infos dessus que j'aurais loupé ?
Bah il doit encore y avoir 10 personnes sur le forum officiel et en jeu on ne croise plus grand monde(me dit on à l'oreillette), le mois gratuit étant terminé pour beaucoup.
S'il y a encore 2000 compte actifs, c'est beaucoup.

Mort-né donc.
Citation :
Publié par Korrigan
Je suppose que SED et le contraire de NEC si c'est le cas c'est bien trouvé
La petite modification est effectivement voulue de ma part, le peu de latin qui me reste peut encore servir, la preuve ....
Pour faire court, "nec" signifierait dans la phrase "mais ne ... pas". Si tu mets juste "sed", ça signifie "mais" tout court. Je te laisse donc traduire

Edit : Et pour ceux qui ne sauraient pas, fluctuat nec mergitur est la devise de la ville de Paris ( France ) qui signifie, en gros, "Flotte mais ne coule pas". Bon après y'a toute une symbolique, etc ... Fluctuat sed mergitur signifie donc "Flotte mais coule" ( là faut manier l'antinomie, mais c'est aussi un pied de nez à 5 ans de communication NP3/Farlan - tout et son contraire lol ).
En fait plutot qu'une pierre tombale c'est un caveau familial qu'il devrait faire, comme ça certaines personnes pourront allé s'entéré avec AD/NP3/Farlan....

Crypte de la famille "Soon" avec comme inscription :

"Ici repose Ceux par qui l'art de l'anguille a obtenu ses plus grandes lettres de noblesse.....ou pas"

Mais pas gravé dans la pierre, faut pas déconner non plus, juste sur une vieille pancarte ne tenant que par un clou rouillé......le DnL style quoi !
Citation :
Publié par Feeol
En fait plutot qu'une pierre tombale c'est un caveau familial qu'il devrait faire, comme ça certaines personnes pourront allé s'entéré avec AD/NP3/Farlan....

Crypte de la famille "Soon" avec comme inscription :

"Ici repose Ceux par qui l'art de l'anguille a obtenu ses plus grandes lettres de noblesse.....ou pas"

Mais pas gravé dans la pierre, faut pas déconner non plus, juste sur une vieille pancarte ne tenant que par un clou rouillé......le DnL style quoi !

Ok mais il faudra prévoir assez grand alors, car on vient de me faire signe dans l'oreillette que les devs de Mourning, Ryzom et Horizons étaient d'ores et déjà très intéressés par ce projet.
HS

Aussi Ouaip02 mais moi je pensais plus a certaines personnes qui était la force de vente non officiel de NP3........que l'on ne voit d'ailleurs plus très souvent ici ou sur le fofo off, pourtant si on ressortait leur intervention on devrait avoir le meilleure jeu "ever seen" entre les mains

HS
Citation :
Publié par Belth
...
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/4/45/Watto.jpg

Si il s'est passé quelque chose mais tu te prends pour un Jedi à faire tes tours de passe comme ça? Je suis Toydarian. Tes truc mentaux, ça ne marche pas sur moi.

désolé, c'était trop tentant
Citation :
Publié par Mahorn
*petite pancarte*

"Suite à un problème technique, la pose de la pierre tombale a dû être reportée à une date ultérieure"
----------------------------------------

ce reply est imbattable je pense
il reffléte trop bien ce qui s est passé

j en essaie un petit quand méme

stop de cracher sur la tombe du plus grand jeu du monde

signé : un compte/pigeon voyageur

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés