[Estimation]Dragoune rose +50 sagesse

Partager Rechercher
Mouais ... on peut le nourrir 4x/ jour faut pas abusé hein je dirais 1m max. Si on a que ca a foutre, en 1moi et des poussière c'est fait ...
je plussoie avec astoroth

on va estimer un minimino a 400000 et sa a 2m alors que le proceder es le meme

que on me dise pas le blabla de la nourriture 4 cle bouftou sa se drop vite fait rien ne serait ce que en posant un perco au donjon bouftou ou en 4.11. donc pour ma part je dirai un bon 800000 gd max.

LE SEUL familier a avoir une reel grande valeur es le nomoon pour sa difficulté a le monter a 80
Citation :
Publié par Princess
Quelques donjon kistoune, un peu de bwak ... sa va c'est pas la mort
Si justement car ça fantome pas vite les bwaks et les chienchiens noirs *sort*

Sinon 1M pour moi
Citation :
Publié par rezga
je n'estime pas juste une question ...le metier de boucher n'offre pas la possibilité d'égorger ces sympathique bête pour les donner en pature au dragoune ??
Si, le seul truc qui fou les boules c'est que les bwack sont pas marrant à droper, et que le boucher peut faire un echec du craft ( tuer le bwack etc..)
Ok merci alvine pour cette reponse rapide ^^ sinon en ce qui concerne l'estime bah je trouve idiot d'estimer un dragoune plus cher que un chacha booster a fond ou autre chose. Le seul truc chiant c'est la nourriture alors peut un peu plus de 600 000k mais jamais 1M ^^ voila
Citation :
Publié par alvine
Si, le seul truc qui fou les boules c'est que les bwack sont pas marrant à droper
Dropé 3x oeufs en 1h30 +/- ma grosse c'est pas bien méchant, les nids sont fait pour ça. Sinon moi je les gave à donf pour les faire crever .
Citation :
Publié par Maxime
Dropé 3x oeufs en 1h30 +/- ma grosse c'est pas bien méchant, les nids sont fait pour ça. Sinon moi je les gave à donf pour les faire crever .
On a pas tous ta chance de cocu ok .... Pour te dire à quel point c'est chiant je crisais avec des énus lv 1xx a pas droper.
Citation :
Publié par erreur-de-la-nature
1M mais ce familier monte-t'il jusqu'à 80?
Je pense que 50 est le max. Possible de confirmer Djie ?

Citation :
Publié par Jorisc
Là y en a un des deux (les 2 ? ^^) qui est de mauvaise foi
Non, chacun ont raison à leur façon. Si on a vraiment que ça à faire et qu'on s'y met à fond, ça peut dropper bien. Si on est pas si motivé et qu'on a pas de bol, ça peut être extrêmement long.

[On arrête le semi HS ici, merci ]
Le max des minimino est 50% donc les dragoune doivent ètre pareil ^^.

/w cricos
... xelor un jour... xelor toujours...
1M il les fait largement

Et comme c'est si bien dit, un minimino fait 400.000 (pour ma part 50% y a pas des masses de classes qui en ont un vrai interêt... à part les eca pour leur sort lv90 je vois pas trop qui d'autre)

Après sur le drop... ben droper des plumes/bec/oeuf y a des maps bien sympas en dessous d'astrub qui permettent de resortir avec 20 de chaque en une dixaine de minutes.
Pour les familiers morts c'est plutôt une dixaine en une vingtaine d'heures... Le temps de droper les clés/oeufs, de les éclores, de les tuer... C'est déjà bien lourd.

Maintenant stoppons la comparaison minimino/dragoune, car le bonus n'est pas du tout du même type pour commencer (et l'obtention bien plus cher).

Après regardons les familiers... chienchien et wabbit... leur max est loin de celui ci déjà, donc c'est normal qui les exploses sur le prix. et même si on peut le nourrir 4 fois par jour, à moins de passer son temps de jeu pour ca (ou d'être un gros nolife et d'avoir le temps de tout faire en jouant 20h par jour). Ben y a peu de monde qui peut ce permettre de le nourrir au moins 3 fois par jour.
Citation :
Publié par Nimpo
). Ben y a peu de monde qui peut ce permettre de le nourrir au moins 3 fois par jour.
faut pas pousser non plus , si ta un ordi pas loin avec une connections internet , c'est pas le fait de prendre 5 min pour nourir les bestiaux qui va te gêner dans ton taff.

Faut pas oublier que le drago peu prendre jusqu'a 2 pts par jour si vous le nourrissez bien , mais pour moi il vaut bien plus de 1 million vue son utilité pour ma part.
Citation :
Publié par Aquenaton
Prix du dragoune vierge: 250 000k
Prix de 150 familiers: 150 x 5 000k = 750 000k
Total: 1M
Ta oublié la corvée non ?

Le nourrie en permanence, se connecter spécialement pour le nourrie ?

Donc :

Dragoune : 250kk
Prix des familliers : 750kk
Corver et merite de le monter a 50 : 250 000

Donc 1m250 000 pour ma part ^^'
Citation :
Publié par Pokos'
Ta oublié la corvée non ?

Le nourrie en permanence, se connecter spécialement pour le nourrie ?

Donc :

Dragoune : 250kk
Prix des familliers : 750kk
Corver et merite de le monter a 50 : 250 000

Donc 1m250 000 pour ma part ^^'
Oui, ton estimation est plus correcte. Disons 1.2M

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés