[Idée] Des bonus de classe ?

Répondre
Partager Rechercher
Pour les osa à par le Pm des invocs c'est à chiez. J'en ai rien à foutre que mes invocs ai 30 PV de plus au lvl 12X. Et l'ini chez les invocs sert à rien, elles jouent toujours après leur invocateur.

Mais un bonnus de 100 sagesse apr invocs sa peut-être cool. xD
Pour, mais le gars en haut qui regarde que sa pomme et préfère dire qu'il faut plus de bonus pour sa classe contre ...je pourrais aussi demander des bonus pour ma classe en plus pour la faire devenir "abusay"mais bon...
en gros si on suit ton idée les enutrof au level 1 n'aurait pas les 20 pp supplémentaire et devrai les aquérir par la suite. Enfin le gars qui va faire tout les parchemins de sa classe sera surabusay par rapport a quelqu'un qui n'auras pas pris le temps de le faire chose qui ferait que les écarts entre les classe voir meme deux perso d'une meme classe a level egale serait encore abusay

Completement contre
Citation :
Enutrof: +10 à la prospection +5 en initiative. (ca risque de rendre les enu encore plus detester ou encore plus perso mule pcq sans equipement si il plafonne a 150-60 de pp ... on va tout voir partir chez eux... (meme si par rapport au bg ca correspond (mais ils ont deja le bonus de pp eux ))

Le truc c'étai d'enlever le bonus Enutrof et de le remplacer par celui la.

Citation :
en gros si on suit ton idée les enutrof au level 1 n'aurait pas les 20 pp supplémentaire et devrai les aquérir par la suite. Enfin le gars qui va faire tout les parchemins de sa classe sera surabusay par rapport a quelqu'un qui n'auras pas pris le temps de le faire chose qui ferait que les écarts entre les classe voir meme deux perso d'une meme classe a level egale serait encore abusay
N'est ce pas le même principe pour les parchemins (+X caratéristique), les quêtes de brakmar/Bonta.
Peut etre vaudrait-il mieux mettre les quêtes à martir du niveau 1 jusqu'au niveau 50.
Ca éviterait que les "GB" soit trop puissants.

Pour le principe, mais l'application est à revoir. Et que ces bonus soient obtenus après une quête me paraît être une solution idéale (en plus, ça le fait toujours, les quêtes initiatiques)

Je trouve normal que ces bonus collent au BG de classe.
Je trouve ca abusay voila tout vla les bonus de ouf si il s'accumule en plus ca fait une semaine ya que des post comme ca : Venez nous allons refaire dofus

non mais serieux les gens vu comment il galère a faire un jeu qui fonctionne, ils vont faire une MAJ pour les montures annoncé depuis moulte et mtnt vous voulez qu'il ajoute des truc comme ca ... enfin c'est beau de rever mais bon.

Avant de propose des truc comme ca vous devriez faire des post utiles style les truc a revoir et a corrigé absolument comme l'ecureuil de brakmar, ou comme dis avant le bug de pas pouvoir aggro quand le perso marche.

Par ce que je sais pas si vous imaginez mais en gros ca demander a créer environ ..... 8 quêtes x12 classes un truc dans le genre....

*pense a l'osa qui va se retrouver avec un bouftou a 10pm*
Citation :
Publié par rezga

1) non mais serieux les gens vu comment il galère a faire un jeu qui fonctionne, ils vont faire une MAJ pour les montures annoncé depuis moulte et mtnt vous voulez qu'il ajoute des truc comme ca ... enfin c'est beau de rever mais bon.

2) Avant de propose des truc comme ca vous devriez faire des post utiles style les truc a revoir et a corrigé absolument comme l'ecureuil de brakmar, ou comme dis avant le bug de pas pouvoir aggro quand le perso marche.

3) Par ce que je sais pas si vous imaginez mais en gros ca demander a créer environ ..... 8 quêtes x12 classes un truc dans le genre....
1) Effectivement.

2) On va pas poster tout les jours le même topic non plus.
(c'est pas nous qui corrigeons les Bug)

3) je trouve ca plus passionnant que s'acheter une monture pour faire du style.
Heu Rezga, je sais pas si t'as bien lu le titre du post, mais il s'agit bien "d'idée".
Le but étant d'apporter des idées pour améliorer le jeu, alors au lieu de t'enflammer, dis plutôt que tu es contre
Etant un éniripsia (cela fait un moment que j'ai arrêter le personnage de mon avatar ^^) je peu te garantir que le bonus +20% de vitesse de soin avec l'émotte ne sert pas a grand chose, car tu ne fera que rarement un éni assis moi même les rares fois ou je suis assis c'est pour me mettre a la hauteur des personnes avec qui j'Xp ou je drop. ^^
Contre : je trouve que les persos sont tres bien comme sa, et je ne comprend pas cette mentalité de toujours vouloir les faire plus forts, plus abusay etc....ils sont tres bien comme sa (sauf que certaines classes sont plus biousayd que d'autre mais de toute façon ya des rééquilibrages prevus). En plus sa ne ferait que renforcer l'ecart entre les petits et les gros lvl, et par la meme occasion la "supprématie" de certains GB (qui s'y croient deja suffisamment comme sa pas la peine de leur rajouter des bonus xD)

Je suis contre a 100%
Grrrrr vilain pas beau cette idée^^
D'une part sa va déséquilibrer les classes( comme si elles étaient pas déjà assez déséquilibrés) pis sa va aussi renforcer l'écart entres les HL et les BL

Sinnon l'idée des parchos est pas mal

PS:en plus j'aime pas le bonus sram

Donc 85% CONTRE^^
Citation :
Publié par Elyuwin
Contre : je trouve que les persos sont tres bien comme sa, et je ne comprend pas cette mentalité de toujours vouloir les faire plus forts, plus abusay etc....ils sont tres bien comme sa (sauf que certaines classes sont plus biousayd que d'autre mais de toute façon ya des rééquilibrages prevus). En plus sa ne ferait que renforcer l'ecart entre les petits et les gros lvl, et par la meme occasion la "supprématie" de certains GB (qui s'y croient deja suffisamment comme sa pas la peine de leur rajouter des bonus xD)

Je suis contre a 100%
+1 pour la demoiselle là-bas
Non mais je sais pas moi quand tu vois le rééquilibrage qu'ils font...je trouve sa vraiment ..enfin moi pour mais c'est juste une idée alors quand je vois "oué mais y a du rééquilibrage prévue" excuse moi mais rééquilibre des classe qui sont déjà désavantagé...
J'ai déjà pensé à une idée semblable mais un peu differente qui n'offrirai pas +1 Pa au nivo 100 mais donnerai un Bonus selon la classe :
Au nivo 100 :
Sadida : Sort Passif enlevant 1 Pm aux adversaire par tour (esquivable)
Osamodas : +200 Pdv aux invocations
Enutrof : +100 PP
Sram : +1 Pm +1 à 10 cc au debut de chaque combat
Xelor : +1 Pa
Ecaflip : Offre +1 à 100 dans une caracteristique au debut de chaque combat (infini)
Eniripsa : +20 Soins
Iop : +35 Dmg
Cra : +5 Po
Feca : +20 Reduction Physique/Magique
Sacrieur : +500 Pdv
Pandawa : +30% Resistance dans un element au debut de chaque combat
Au nivo 200 :
Sadida : Sort Passif enlevant 1 à 2 Pm/Pa aux adversaire par tour (esquivable)
Osamodas : +500 Pdv aux invocations
Enutrof : +300 PP
Sram : +2 Pm +1 à 20 cc au debut de chaque combat
Xelor : +2 Pa
Ecaflip : Offre +1 à 200 dans 2 caracteristique au debut de chaque combat (infini)
Eniripsa : +50 Soins
Iop : +70 Dmg
Cra : +Po Illimité
Feca : +100 Reduction Physique/Magique
Sacrieur : +1000 Pdv
Pandawa : +80% Resistance dans un element au debut de chaque combat
Evidemment j'ai mal offert les bonus (certain valent + que d'autre) donc à changer ^^
PS : Les bonus de nivo 100 doivent correspondre a 1 PA (la valeur egal a 1PA) et 2PA pour nivo 200
150 pp au lv200 voila l'abus avec l'équipement pp et les pp de base
120+10mini avec les 150 au lv200 sans comptez l'équipement
les pépé et mémé vont arrivé a 300pp avec sa Vive les pépé dropeurs
Citation :
Publié par Elyuwin
Contre : je trouve que les persos sont tres bien comme sa, et je ne comprend pas cette mentalité de toujours vouloir les faire plus forts, plus abusay etc....
Le truc, c'est qu'un tel système, s'il est équilibré, permet de créer des différences plus flagrantes entre les classes, pas d'en favoriser une. S'tou.

On est pas obligé d'opter pour un système qui grobillise tous les persos. Et pour les gens qui ne semblent pas comprendre... Beaucoup de personnes dans ce thread ne disent pas oui aux chiffres pour avoir un perso roxxor. Ils disent oui au principe. Les chiffres nécessitent évidemment d'être étudiés avec plus de soin.
>>>Contre<<<

Desequilibre des classes ...
Avec trèfles l'eca a déjà +15 cc o.O Alors que la le sram n'a pas de bonus cc :/

Je serai d'accord si ça compte pour une durée de 1o combats , 2o.oook au temple ( pour les 1oo+) et achat d'un parcho par journée
ni pour ni contre mais je trouve qu'il y a déjà trop de différence cela devient abusay regardons les sram qui se rende invisible et arrive a frapper aussi fort que n'importe quelle classe... ou les sadidas avec leurs ronces multiples :s heuuu un peux abusay quand meme moi qui suis fecatte level 52 j'arrive a avoir peur des sram level 30 -_- enfin je sais pas moi mais c'est pas normale... j'ai beau tapé à du 100 si je sais pas ou est ma cyble... et les sadida qui m'enlève 3 pm, me nargue, me balance 3sacrifiées et j'existe plus... :s enfin bon un peux abusay tous ca ... moi j'aurais trouver plus simple que ca soit a nous de crée notre perso, de l'entrainée...

Exemple: toutes nos ataques aurais un domage de 10 maximum puis se serais à nous de les boost et aussi d'augmenter leur domage comme bon nous semble...Cela éviterais peut-être les différence enfin j'en sais trop rien c'est vachement complex tout ca... mais pourquoi un sadida pourais faire 60 de domage à plusieur perso en même temps et non une autre race... bheuuu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés