[Idée] Des bonus de classe ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tiande
Au nivo 100 :
Sadida : Sort Passif enlevant 1 Pm aux adversaire par tour (esquivable) Ca peut aller
Osamodas : +150 Pdv aux invocations Ca peut aller
Enutrof : +100 PP lol
Sram : +1 Pm lol
Xelor : +1 Pa lol
Ecaflip : Offre +1 à 100 dans une caracteristique au debut de chaque combat (infini) A voir
Eniripsa : +30 Soins lol
Iop : +30 Dmg Ca peut aller
Cra : +5 Po Olol²
Feca : +20 Reduction Physique/Magique Mouais
Sacrieur : +250 Pdv Hum ca peut aller
Pandawa : +30% Resistance dans un element au debut de chaque combat Ca change des autres
Voilà en gros
Citation :
Sadida : Sort Passif enlevant 1 Pm aux adversaire par tour (esquivable) Correct
Osamodas : +150 Pdv aux invocations Correct
Enutrof : +100 PP trop puissant, à baisser
Sram : +1 Pm trop puissant, à changer
Xelor : +1 Pa trop puissant, à changer
Ecaflip : Offre +1 à 100 dans une caractéristique au debut de chaque combat (infini) +100 ça fait bcp je trouve, à baisser
Eniripsa : +30 Soins à baisser aussi
Iop : +30 Dmg à peu près correct, mais à tester
Cra : +5 Po à réduire un peu
Feca : +20 Reduction Physique/Magique peut être à baisser un peu aussi
Sacrieur : +250 Pdv correct
Pandawa : +30% Resistance dans un element au debut de chaque combat original, à tester
Voilà mon avis
Pour a 100 % pour le PA des xélors (devinez quelle est la classe de mon perso xD )

Sinon plus sérieusement, je trouve qu'un iop avec + 30 dommages ne servira pas a grand chose quand il tape a 2 X 500 a l'épée, et à l'inverse les bonus PA PM sont trop abusés.
(Pourquoi pas un truc genre invisi qui dure 1 tour de plus et 25 % d'esquive PA en plus pour les xélor ? )

Amicalement, Bartimeus
Thumbs up
Pour, mais les bonus des cra, (+ de dommages en arc ) c nul si tu utilise pas d'arc ( moi jen utilise pas je prefere une épes ou des dagues, sinon g les fleches ) et lagilté pourait étre remplacée par de l'intel ou de la force, voire de la vie. sinon , de la portée, ou des dommage normaux
Citation :
Publié par Bartimeus-
Pour a 100 % pour le PA des xélors (devinez quelle est la classe de mon perso xD )

Sinon plus sérieusement, je trouve qu'un iop avec + 30 dommages ne servira pas a grand chose quand il tape a 2 X 500 a l'épée, et à l'inverse les bonus PA PM sont trop abusés.
(Pourquoi pas un truc genre invisi qui dure 1 tour de plus et 25 % d'esquive PA en plus pour les xélor ? )

Amicalement, Bartimeus
Bah un Iop Intell qui tape a la flammiche sa marche xD (ou Concentration) avec Mutilation on fais 60 par coup + Equipement sa va loin
Citation :
Publié par burrick
150 pp au lv200 voila l'abus avec l'équipement pp et les pp de base
120+10mini avec les 150 au lv200 sans comptez l'équipement
les pépé et mémé vont arrivé a 300pp avec sa Vive les pépé dropeurs
Avant qu'il arrive Lvl 200 ... xD et puis je trouve meme le bonus trop faible, lvl 200, c'est pas a la porté de tout le monde.
Tres bonne idées dans le fond , juste les bonus reste a revoir pour ne pas etre trop abusés ou totalement ineficace

Pour moi sa serai une idée a develloper comme sa de temps en temps s'acheter quelque parcho pour assurer en combat je trouve sa tres sympa

Je trouve meme qu'on devrai elargir et que toute les classes puissent accédées aux parcho +pp ou + sagesse mais pas aussi fort que les bonbons , juste 20 , 30 suivant le prix.
Sa pourai etre sympa sa , sa rajouterai un peu d'interet et pourqoui ne pas meme pouvoir les droper ?
Citation :
Publié par kreoss
Mdr le tofu a 200 pv x)
(Je peux repondre tte les 10 secondes a chaque post ? xD)
Bah Tofu 200 Pv qui tape 20 c'est pas génial.

Jai apporté des modifs inutile a mon avis xD
Citation :
Publié par Tiande
J'ai déjà pensé à une idée semblable mais un peu differente qui n'offrirai pas +1 Pa au nivo 100 mais donnerai un Bonus selon la classe :
Au nivo 100 :
Sadida : Sort Passif enlevant 1 Pm aux adversaire par tour (esquivable)
Osamodas : +200 Pdv aux invocations
Enutrof : +100 PP
Sram : +1 Pm +1 à 10 cc au debut de chaque combat
Xelor : +1 Pa
Ecaflip : Offre +1 à 100 dans une caracteristique au debut de chaque combat (infini)
Eniripsa : +20 Soins
Iop : +35 Dmg
Cra : +5 Po
Feca : +50 Reduction Physique/Magique
Sacrieur : +500 Pdv
Pandawa : +30% Resistance dans un element au debut de chaque combat
Voila , avec sa tu ne fait que renforcer la puissance des lvl 100 + , c'est abusé les bonus que tu leur donne la

Feca : au lvl 100 tu arive dison a 70 reduction + 50 que tu leur donne + resistance, la c'est vraiment abusé
Enutrof : 100 pp , mai la sa devien des machines a droper , il passerons les 300 sans probleme avec sa
Sram : ils n'ont dejas pas assez de cc comme sa , les cc des dagues on été reduis c'est pas pour rien
Osamodas : le pire de tous celui si ^^ , 200 pv au invoc , sa me fait marer les tofu a 200 pv ,
Citation :
Publié par FrieDMana
Voila , avec sa tu ne fait que renforcer la puissance des lvl 100 + , c'est abusé les bonus que tu leur donne la

Feca : au lvl 100 tu arive dison a 70 reduction + 50 que tu leur donne + resistance, la c'est vraiment abusé
Enutrof : 100 pp , mai la sa devien des machines a droper , il passerons les 300 sans probleme avec sa
Sram : ils n'ont dejas pas assez de cc comme sa , les cc des dagues on été reduis c'est pas pour rien
Osamodas : le pire de tous celui si ^^ , 200 pv au invoc , sa me fait marer les tofu a 200 pv ,
J'ai preciser que c'était pas au point pas besoin d'en rajouter, c'est pour remplacer le +1 PA qui pourrait diversifier les choses ^^'
Citation :
Publié par Pinoch

Sadida: un bonus en domages quand ils sont en foret ? bon ok c'est pas top mais bon

Osamodas: bonne idée

Enutrof: dans se cas il faudrait enlever le bonus lvl 1

Sram: pas mal mais il faudrait un petit lap de temps avant de devenir invisible même sans bouger ( pour eviter de devenir invisible juste quand un demon/ange ennemie passe sur la map)

Xélor: je verrais aussi +2% de chance d'enlever des pa ( en gros sa baisse la chance d'esquive des adversaires de 2)

Ecaflip: pas mal

Eniripsa: pas mal non plus mais quelques trucs a changer quand même

Iop: plutot +3% de domages non?

Crâ: je verrais bien aussi baisser tous les sorts cra de 1 po et leur donner 1 bonus +1 po avec sa ( comme sa leur fleches garderont la même porté mais ils auront une meilleur porter sur flamiche et les futurs sorts elementaires a venir )

Feca: impec

Sacri: oui pas mal

Pandala: bein une idée un peu nul mais bon , mieu que rien , triple les points de vie rendus par les bierres

voila je sais pas se que vous en pensez sinon c'était bien reflechie pinoch

( certains trucs ont peut être déja étaient proposé , je n'ai que lu le post de depard)
Citation :
Publié par thetiboII
voila je sais pas se que vous en pensez sinon c'était bien reflechie pinoch

( certains trucs ont peut être déja étaient proposé , je n'ai que lu le post de depard)
Toi on vois direct que tu es féca ~~, non ?
Parce que un bonus de 50physique/magique sa me fais bien rire aller les feca sont pas assez abusay ils réduisent pas assez....
Citation :
Publié par FrieDMana
Enutrof : 100 pp , mai la sa devien des machines a droper , il passerons les 300 sans probleme avec ca
On deviendra des machines à dropper ? Enfin ?
Parce que la tu vois mon enu en PvP il est fort certes (grade 3 lvl 48) mais quand je vois les autres vieux qui doivent se procurer un équipement de oufzor à mager toussa² pour assurer en PvP non-soutient bah je me dis que ca serait bien qu'on puisse dropper mieux quand même, et ce avant le sort lvl 100...
Citation :
Publié par Nawaaak
Toi on vois direct que tu es féca ~~, non ?
Parce que un bonus de 50physique/magique sa me fais bien rire aller les feca sont pas assez abusay ils réduisent pas assez....
non je suis osa mais j'ai que regardé les bonus au lvl 30 pour voir en gros se que c'était
Citation :
Publié par Tiande
Alors Nawak et thetibo je vous signale que thetibo parle du post N°1 fais par l'auteur de ce topic et Nawak tu parle de MON Post
Mélangé pas tout
Uhuh dsl fallait précisé mais comme ton post étais juste au dessus :x
Et change ton truc pour les fécas hein
(sinon arrêté de rêvé avec vos boostbusay )
Message supprimé par son auteur.
Il y a des bonnes et des mauvaises idées .... ce qui serait bien ce sont seulement les bonus qu'on obtiendrais au lvl 10( lvl 10 c'est ca ? ) ....puis les autres levels rien , donc cela serait moins abusay pour certains

( tout ca en lisant seulement le premier post , j'en ai lu aucun autre )
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés