[Broc] Et le buffbot devint...

Répondre
Partager Rechercher
L'herbe verte nageait dans le sang rouge versé par les milliers de combattants déjà mort ici. Cependant, le nombre de victimes n'atténuait pas la haine que des hommes pouvaient avoir à l'encontre d'autres hommes. Telle était la nature humaine. Le ciel était bas et sa couleur bleueté taché de blanc ne tarderait surement pas à devenir pourpre lui aussi, de par les combats qui se déroulaient encore en ce moment.
Une dixaine de guerriers croisaient le fer, albionnais contre hiberniens, avec toute la rage que leur âme pouvait leur procurer. Parmis eux, un mage, Dorkiss, agonisait, attendant le coups fatal du mercenaire payé par le Roy Kystennin, en manque de soldats dans l'armée régulière. Alors que l'épée s'abattait, il sentit en lui un sursaut d'energie vitale le régénerer, et l'instant d'après des racines aggripèrent l'ennemis, montant le long de son corps, l'empêchant de se déplacer. Profitant de l'occasion pour se reculer, il remercia d'un rapide regard le druide du groupe qui vennait encore une fois de lui sauver la vie.

Qui aurait cru que ce chétif celte, qui ne restait qu'aux fins fonds des Mines Luisantes, accordant ses sorts d'améliorations aux aventuriers en difficulté désireux d'expériences, deviendrait un soigneur si talentueux. Leterminator avait encore une fois fait preuve d'une profonde clairvoyance pour lui proposer de combattre les ennemis du royaume. Après avoir fait revoir au jeune celte ses connaissance pour augmenter ses capacitées de guérisons, et lui avoir permis d'obtenir de puissants objets, le champion l'avait pistonné et permis de rentrer dans les hautes sphères de la défence d'Hibernia. Mais son don dans ses capacités de placements et de rélfexes furent indispensables pour cette montée. Peut-être est-ce se que Leterminator avait remarqué chez lui.

Après s'être placé à ne distance suffisante du mercenaire, Dorkiss n'eut pas de mal à se débarasser de celui-ci, avec l'aide des destructions d'améliorations du soigneur, qui n'eu pas le temps de se relacher. En effet, la mélodie du tambour s'était soudainement arreté, et Unfeared qui courrait dans tout les sens en criant qu'il ne voyait plus rien, couvert de blessures. Il incanta rapidement une Resurection Majeure pour l'instrumentiste, Ego, suivit d'une Régeneration Ancestrale pour l'ensemble des membres du groupe, puis termina par curer la cécité de Unfeared qui vennait de trébucher.
Le combat continua longtemps encore, avec de nombreux furtifs sortants des rares ombres. Les Hiberniens avaient plus d'expérience que les Albionnais, mais commencaient à fatiguer. Ils décidèrent de battre en retraite pour se reposer.

Arrivés à Druim Ligen, le Général Vegda, accompagné d'une poignée de Champions demanda au Druide de le suivre. Sans question poser, il s'executa. Il reconnu l'endroit culte d'Hibernia. Au milieu de l'édifice se trouvait le Roy Lugh Lamfhota, qui ne perdit pas une seconde et commenca son discours.
N'étant pas encore certain de la situation, il resta là, debout, jusqu'à se que le seigneur lui fit signe de venir:
"...aujourd'hui Hibernia récompense les Hauts Faits d'Armes d'un druide d'exeption, Buffbotounet, et lui accorde le titre de Cavalier d'Emeraude!
Un tonnerre d'aplaudissement s'éleva et une profonde joie envhait le celte, fier.


GRATZ A BUFFBOTOUNET POUR SON UP 10L§

Qui était 9L avant la 1.82, donc gg straff bus bainshee toussa mais pas 1.82

GG à mon GM et une personne fort sympathique

Je sais que 10L maintenant c'est courant mais on avait envie!
gratz mon shearbuffbotounet

un druide que je connais depuis pas mal de temps et qui ne m'a jamais ( enfin preque ) décut niveau soin et vitesse de rebuff toussa toussa

thx pour le pl rp bb ?
__________________
Eld r11.1
Barde r11.1
Faucheur r9
Druide r8.6
Finelame r5
Sicaire r9
Sorcière r6
Chaman r7
Bodgar r6.5
Skald r5

Dorkiss
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés