[Broc] Et le buffbot devint...

Répondre
Partager Rechercher
on s'est connu a la CN tu étais déja un maitre et moi l'élève
on est resté en contact et tu ma donné l'envi de jouer un druide
gg a toi et reste ici !!! need you
Bravo à toi BBtounet

Quelqu'un de sympathique et toujours pret à... demander de 'laide pour ses MLs

Tu joues bien je trouve bien qu'il t'arrive aprfois d'être un peu moue mais tu maitrises bien ta classe contrairement à certains autres druides

Reste comme tu es surtout, te prends aps la tete toussa.. scomme ca qu'on t'aime
Ben, bof, typiquement la "nouvelle" génération que j'aime pas, ça ding 9L+, du coup ça se croit trop trop balèze, hautain et méprisant.
Enfin ça peux pas etre pire que la shemale de votre groupe.

Citation :
un buffbot 10L! gg!
Un des premier 10L de broc était un bb du bus tempest J'avoue j'ai jamais compris commment odessa ( ? ) arrivait a jouer les deux en meme temps.
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Ben, bof, typiquement la "nouvelle" génération que j'aime pas, ça ding 9L+, du coup ça se croit trop trop balèze, hautain et méprisant.
Enfin ça peux pas etre pire que la shemale de votre groupe.
d'un autre coté, quand on connait pas ses personnes, il serait plutôt préférable de se la mettre en veilleuse au lieu de dire des absurdités.
Et quand on les lis ? Franchement j'aimerais comprendre, prenons exemple darshee, pourquoi : avant une barde sympa en pick up qui post jamais sur jol, maintenant quelqun de vantard critiquant à tout va, il y a quoi entre les deux ? Un ding 10L+ à la banshee.
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Et quand on les lis ? Franchement j'aimerais comprendre, prenons exemple darshee, pourquoi : avant une barde sympa en pick up qui post jamais sur jol, maintenant quelqun de vantard critiquant à tout va, il y a quoi entre les deux ? Un ding 10L+ à la banshee.
stop généraliser
gg.
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Un des premier 10L de broc était un bb du bus tempest J'avoue j'ai jamais compris commment odessa ( ? ) arrivait a jouer les deux en meme temps.
millstone, pas odessa.
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Darshee est exigeante, quand tu joues avec des personnes qui maîtrise leur perso, puis apres avec des gens qui le maîtrise moins leur person tu voix généralement une difference et tu le fais remarquer ou alors comme moi tu coupes ton micro et tu gueules Darshee, ca va faire plus d'un an que je la connais et je la trouve de plus en plus sympathique bien que je peste souvent sur sa classe, faut juste avoir les nerfs solides, et puis je la vois pas trop se vanter enfin chaqun ca vision des choses.
Maintenant le faite de generalisé cela est assez con en soit, je suis comme toi je n'aime pas cette generation roxative pré-wow qui a pourrit l'ambiance de daoc par leur big head des qu'il tue un mec ou qui ding 10L en 40j hors qu'avant fallait plus de 100j de play , mais la plupart ne sont pas comme cela et heuresement pour nous. Connaissant buffbotounet, je le trouve assez sympathique bien qu'il me vire tout mes buffs a chaque fois que je le croise. et qui fait partie des personnes qui dilapide mes sous dans mes charge d/v f/c et intel.
Il traine souvent en pti comité, avec dorkiss toussa je peu pas trop le blamer sur un quelconque pl bainshee.

Citation :
Publié par Falckor
millstone, pas odessa.
Bhuly for ever derriere milly entrain de heal avec barban devant milly en gard bot que de bon souvenir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés