drôle de partie!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par devilmaycry
leur nom sont bizarre, pas toute mais y en a c'est genre "i dup for you"
Citation :
Publié par devilmaycry
juste pour info, les bots, MH et item duper n'ont rien à voir avec les lag
Citation :
Publié par devilmaycry
les lag sont du au hackers qui dup les items sur bnet
Citation :
Publié par devilmaycry
Juste pour info, les bots, MH et item duper n'ont rien à voir avec les lags, alors avant de dire un truc renseigne toi. Surtout quand tu te permet te te foutre de la gueule des autres.
Les lags sont dus au hackers qui duppent les items sur bnet, et je me demandais s'ils dupaient pas justement sur ces parties qui seraient donc la cause des lags?
hmm
Et bien sur que si, les bots contribuent au lag (mais pas mh on est bien d'accord).

Quand à savoir où est-ce qu'ils duppent j'en sais rien, mais ces parties servent plutôt à attirer des couillons pour leur voler leurs items.
me suis mal exprimé.

tu peux avoir des item duper (qu'on ta trade et que t'as pas fais biensur) tu ne feras pas laguer, ceux que je voulais dire c'est les hacker sur bnet qui propose de dup les item c'est eu qui font laguer, en plus il paraiterait (suposition) qu'y en a qui utiliserait un truc pour pouvoir faire des double br, en faite les monstre de baal viendraient 2 fois! après c'est une rumeur à voir si quelqu'un en sais plus savoir si c'est vrai ou pas.
Citation :
Publié par devilmaycry
.. en plus il paraiterait (suposition) qu'y en a qui utiliserait un truc pour pouvoir faire des double br, en faite les monstre de baal viendraient 2 fois! après c'est une rumeur à voir si quelqu'un en sais plus savoir si c'est vrai ou pas.
-___-

N'importe quoi.
Citation :
Publié par devilmaycry
tu peux avoir des item duper (qu'on ta trade et que t'as pas fais biensur)
Ou que t'as fait, ça ne change rien...

Citation :
tu ne feras pas laguer, ceux que je voulais dire c'est les hacker sur bnet qui propose de dup les item c'est eu qui font laguer
Non, ceux qui proposent de duper, c'est juste pour te prendre tes items. Comme au bon vieux temps du trade anni au drop en ville. Ce n'est pas ça qui fait lagger.

Ce qui fait lagger, c'est les gens qui dupent (enfin, "essayent de", puisque ça a été patché, à ce que j'ai vu sur un autre sujet), pas les gens qui proposent de duper.
Citation :
Publié par devilmaycry
tu peux avoir des item duper (qu'on ta trade et que t'as pas fais biensur) tu ne feras pas laguer, ceux que je voulais dire c'est les hacker sur bnet qui propose de dup les item c'est eu qui font laguer, en plus il paraiterait (suposition) qu'y en a qui utiliserait un truc pour pouvoir faire des double br, en faite les monstre de baal viendraient 2 fois! après c'est une rumeur à voir si quelqu'un en sais plus savoir si c'est vrai ou pas.
Ceux qui sont responsables des lags, ce sont ceux qui utilisent des programmes externes au jeu comme des bots, des logiciels de dupe ou autres. *se répète*
Et ce, que tu le veuilles ou non, alors avant de dire un truc renseigne toi.

Et ptdr pour la fin.
pour le truc de baal j'ai lu ça sur un autre forum que je ne citerais pas le mec disait ça :

"Ils parlaient qu'un nouveau hack était sorti pour avoir 2 fois les vagues de baal donc 2 fois plus d'expérience mais 2 fois plus de lag et comme tout le monde l'utilisait les serveur aurait ''fucké'' mais bon ses une rumeur a la battle merde http://forum.judgehype.com/icones/tongue.gif et en plus europe n'aurait pas été infecté ?! bLizzard ?!"

et quand je dis pour l'histoire des bots et des dup, me suis peut être mal exprimé mais j'ai aussi lu sur un autre forum le mec disait ça :
"Non,les bots et MH y'en a toujours eu un nombre important,je pense que si ça à a voir avec les lags de B.net c'est minime.Les items dupés pareil.Par contre,et le problème à déjà été débattu,c'est les dupeurs qui viennent faire lager les serveurs pour créer leurs objets.Ca va finir par se calmer toute façons,je pense."

donc désolé je suis noob et je me suis renseigner, je demandais juste ce que vous en pensez c'est tout.
Citation :
Publié par devilmaycry
pour le truc de baal j'ai lu ça sur un autre forum que je ne citerais pas [...]
Si tu ne la cites pas, ça n'aide pas à lui accorder un quelconque crédit...
Citation :
Publié par Apom
T'en as pas marre de faire chier le monde en le trollant à tout bout de champ ?
J'fais chier qui ? Devilmaycry ? bof osef.
Toi ? Osef aussi à la limite.
2-3 personne tout au plus ?

Une définition du mot "monde" bien restreinte...
j'ai cité les phrase mais le site je sais pas si j'peux le citer.

@Keylan : tu viens de citer les personnes qui te l'on vraiment dis que tu les faisais chier, les autre t'en sais rien.
@Soledad : ou t'as vu que j'ai dis que t'as dis qu'il n'y avait que les bots?

ps : on peut revenir au questions svp, pour le hack de baal vrai ou pas?et pour les lag, enfin ce qu'a dit le gars que j'ai cité?
Citation :
Publié par devilmaycry
ps : au passage j'étais pas le seul à te croire soledad, vu que t'es pas un noob on a tendance à te croire c'est tout.
Non mais non, quoi.
T'es vraiment désespérant.
Un peu de sens critique, parfois, ça aide.
Sisi.

Et t'es lourd avec tes 25 messages par jour qui veulent rien dire. Tu comprends pas ce qu'on te dit, t'apprends rien. Et tu te demandes pourquoi tu te fais bannir...

Et autant certains sont vraiment hyper chiants à te troller en permanence (car oui oui Keylan, je te confirme, tu fais pas que chier Apom à l'agresser "sans raison". Si tu veux le virer des forums, ben deviens modérateur, ou contactes-en un. Sinon, tu laisses faire. Mais commence pas à étaler ta haine à chaque post, c'est extrêmement pénible), autant faut bien reconnaître que tu cherches vraiment les emmerdes.
Oui, je sais, tu vas pas comprendre pourquoi... Inutile d'en faire un post pour ça. On te dit de réfléchir avant de poster (comprendre : pas poster des suppositions à la con, pas écrire n'imp pour dire 2h après "oh, me suis mal exprimé" et sortir un truc tout aussi foireux, et j'en passe), tu le fais pas. Ton cas est désespéré. Sérieusement, ta naïveté est pathologique, quoi. C'en est presque touchant.
comment peut tu bannir un mec par ip si l'ip n'est pas fixe?

ne vous faite pas de bill, je vais plus vous faire chier, je ne posterais plus, sauf pour dans la partie trade si ça dérange pas.

salut

ps : de la balle JOL trop bien comme forum.
Citation :
Publié par devilmaycry
ça répond pas à ma question! et je vois pas le rapport.
C'est quoi la question ? On a un peu du mal à la retrouver au milieu de tes cinquante messages...

Citation :
bon ba modo tu peux fermer.
Ce n'est pas à l'utilisateur qui a créé le topic, ni même à n'importe quel autre utilisateur, de décider si un sujet doit être fermé ou pas. La décision revient aux seuls modérateurs.

Citation :
Publié par devilmaycry
Justement, c'est un forum, pas un chat. Je pense que saisir la différence t'aiderait à t'intégrer (ou alors, à effectivement te barrer si ce format ne te plaît pas, ce qui est ton droit).
Citation :
Publié par devilmaycry
comment peut tu bannir un mec par ip si l'ip n'est pas fixe?
Justement on peut pas.
C'est dommage.
Par contre, le ban à vue existe (quoiqu'hélas inefficace, mais bon...)

Citation :
ne vous faite pas de bill, je vais plus vous faire chier, je ne posterais plus, sauf pour dans la partie trade si ça dérange pas.
Tu me permettras d'émettre de fortes réserves quant au respect de tes dires, mais je voudrais pas être mauvaise langue.

Citation :
Petit conseil : lis (et surtout écris !) un peu moins de forums, et utilise un peu plus ton cerveau. Tu ne t'en porteras que mieux, et les forums aussi.

Apom : Pitié, le relance pas, quoi !

PS-parce-que-je-peux-pas-m-en-empêcher : "Trop de la balle ce forum" ? Y'a pas si longtemps, c'était un forum rempli de gens qui [te] prenaient pour un con...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés