drôle de partie!

Répondre
Partager Rechercher
bonjour à tous

voilà ça fait un moment que je me pose une question, pour ceux qui jouent encore vous aient t-ils arrivés quand vous faites la liste des parties d'en voir certaines en bleu, verte, rouge???ça fais plusieurs fois que je vois ça et je me demande ce que c'est??
Les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures...

Ca n'a absolument aucun rapport avec les WE. Les noms multicolores sont obtenus avec des programmes tiers illégaux (attention, dans les profils ce n'est pas la même chose).
Tout ce que tu risques en allant dans ces parties c'est de perdre ton compte ou tes objets.

Ah et à titre informatif, en général quand tu cherches/provoques un WE tu va dans une partie privée pour éviter de te faire piquer un anni pas un illustre inconnu...
put.. merci à vous car je croyait ce que disait soledad (trop naïf) heureusement on peut encore compter sur certain d'entre vous.j'aime bien les blague mais quand elle sont pas risquées. faite confiance au jolien pfff n'importe quoi.

ps : les forum ce n'est pas que pour ceux qui ne sont pas noob sinon ça servirait à quoi?si un noob pose une question c'est pour avoir une vrai réponse pas qu'on se foute de ça gueu.. enfin c'est vous qui voyez.

ps : merci à toi axi.
désolé pour les troll d'ailleurs je les ai retiré avant ton message car ça ne se fais pas.
je sais que je suis noob c'est pour ça que je suis là.
moi je vais pas me plaindre au modo quand toi tu flood.
maintenant je me la fer..

pour revenir au sujet en gros faut éviter ses partie là?
Citation :
Publié par devilmaycry
pour revenir au sujet en gros faut éviter ses partie là?
Vu que les mecs qui sont sur ces parties sont pas super legit et ont souvent des idées plus ou moins dégueulasses derrière la tête, jdirais que oui, il faut éviter ces games. Enfin, je doute fortement que tu en retires quoi que ce soit de positif en les rejoignant donc bon...

Sinon, j'estime qu'il y a une différence entre un noob et un abruti qui gobe la première connerie venue, surtout quand c'est aussi gros. Faut utiliser sa cervelle des fois quoi.
Citation :
Publié par Keylan
Et c'est qui "l'autre noob maintenant" ? Okthxbye

etc etc
T'en as pas marre de faire chier le monde en le trollant à tout bout de champ ?
ha maintenant c'est abruti ça change de noob!! désolé au grand dieu qui est super intelligent et qui connaît tous sur tout .

y aurait t'il un rapport entre ses parties et les lag?car j'en vois de plus en plus de parties en couleur! désolé pour la question d'abruti.

ps : au passage j'étais pas le seul à te croire soledad, vu que t'es pas un noob on a tendance à te croire c'est tout.

edit : ba apparemment keylan troll pas il a été dire que je le trollais mais lui il est parfait .
Les lags proviennent, entre autres, des gars qui utilisent des bots et autres conneries du genre. Donc ça a probablement un lien, oui. Dit-il en regardant son interlocuteur s'enfoncer.
juste pour info, les bots, MH et item duper n'ont rien à voir avec les lag, alors avant de dire un truc renseigne toi. surtout quand tu te permet te te foutre de la gueule des autres.
les lag sont du au hackers qui dup les items sur bnet, et je me demandais si il dupait pas justement sur ses partie qui serait donc la cause des lags?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés