drôle de partie!

Répondre
Partager Rechercher
Le ban à vue des boulets bariens, DaoCiens, WoWiens ou autres les empêchent-ils de se refaire des comptes JOL en 5 minutes pour venir pourrir le forum ?
Sinon, sans vouloir faire mon modo, on s'éloigne quand même 'achement du sujet et ya pas mal de posts pourris non modérés qui n'ont rien à foutre là (dont pas mal ont été signés par votre serviteur ).
y'a une méthode pour refaire apparaitre une deuxième fois les vagues de baal normalement, mais c'est pas un hack et c'est un bug du jeu.

Par contre j'ai jamais essayé donc je peux pas vous dire si ca marche vraiment.

1)Go in Throne of Destruction and let Baal spawn the first wave
2)When the wave is spawned,take all the Monsters to the biggining to throne of destruction,the boarder
3)When all monsters are down the Boarder,baal will spawn the next
4)Do this with all 5 Waves
5)When Baal went into the Worldstone Chamber,get all monsters back in the Mainarea of the Throne and make Bonewalls around em,till no monster cant move anymore.
6)Now kill the first Wave, the 2nd wave will come again oO

Voila la méthode en anglais, si vous voulez tester, faites vous plaisir
Citation :
Publié par L
-___-

N'importe quoi.

Il y a un bug (qui existe depuis la 1.09) qui permet de "doubler" les vagues de baal. Apres un moment, ca créé un énorme lag et c'est à ce moment qu'on pouvait utiliser l'autre bug qui permettait de duper avec le merco. Le plus beau, c'est que ca fonctionnait en normal.

Edit : En fait, c'est ce que nous décris Gen.
Ouais, bon, c'est pas un hack. C'est tout ce que je voulais dire.

Un peu bidon le bug, on perd plus de temps à faire joujou avec les monstres qu'a enchaîner les baals.

Plus les brs sont longs = less xp = suixpr § = bo-git = i dun't trick LPOL i rush u wiv ice blast kk?= add me *breatney_spears.

Edit: je parle pas à ceux qui me bloquent
Le bug était clairement bidon pour l'XP. Mais ce n'est pas pour ça qu'il était utilisé. C'étais pour provoquer le lag nécessaire pour duper. Sinon, effectivement, il faut pas de programme tiers. Mais en même temps, on s'en fou complètement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés