[Ys] Bretonne > * (sauf les kobs.)

Fil fermé
Partager Rechercher
"Insipid... Pouvons nous y aller maintenant ?"

Tsunea perdait patience, et le templier renégat qu'elle avait charmé était tout aussi impatient d'aller se battre, cela faisait bientôt deux heures qu'ils attendaient devant Caer Benowyc...

"Nous pouvons y aller, maintenant."

Le groupe se mit en route, direction Agramon, la bretonne sentait que son heure était proche, pour quelle raison ? Elle même ne le savait pas, mais un trouble l'oppressait jusqu'au plus profond de son âme.

"L'armée Hibernienne approche !" dit Idae, qui avait l'habitude de sentir la venue des ennemis, ses sens affûtés de sarrasine ne la trompaient jamais.

En effet derrière la haute muraille albionaise d'Agramon, ils étaient la, nombreux et fiers, prêts à dévaster Albion.

Les Ténèbres se placèrent promptement sur la muraille, déterminés à défendre leur royaume contre l'envahisseur, au prix de leurs vies si il le fallait...

Les minutes passèrent, la tension était à son comble, chacun était prêt à en découdre.

"Des renforts arrivent, ils vont arriver dans leur dos, il va falloir tenir jusque la, vous êtes prêts ?!" Dit Insipid qui motivait sa troupe.

Un firbolg plus grand que les autres s'avança, brandit sa lance celtique et poussa un cri de guerre, les hiberniens commençaient leur attaque...

En un éclair, Tsunea lança un sort d'hypnotisme d'une puissance grandiose, et pris l'avantage sur les hiberniens, surpris par la rapidité de la jeune sorcière.

Idae et Leelune fauchaient les rangs des hiberniens, à coups de sorts dévastateurs, pendant qu'Insipid et Zipra accompagnés d'un fléau d'arawn anonyme, fonçaient vers l'ennemi avec détermination, armes sorties.

Le choc fut d'une violence inouïe, les mercenaires entamèrent leur danse macabre et Gon accompagné de Foudror refermaient leurs blessures aussitôt qu'elles étaient apparues.

Mais c'était trop beau pour durer.

Un glissement dans l'air, au milieu du tumulte des combats, une ombre qu'on ne voit qu'un instant, puis deux, puis trois...

"Nous sommes encerclés de furtifs."

Mais elle en avait décidé autrement, "Non, pas aujourd'hui !" se dit elle.

A peine sorti des ombres, le premier lurikeen était déjà par terre, puis le second, et elle les tua un par un, implacable, ininterruptible, sauvant sa vie et celle de son groupe par la même occasion.

"Merci... je serais sans doute morte à l'heure qu'il est" Lui dit Leelune, avalonienne d'un rang supérieur à Tsunea, mais qui lui accordait sa confiance et son amitié.

Obtenir le respect et les remerciements d'une Dame est rare, c'est un bien précieux, il est juste que cela soit récompensé.

Alors au beau milieu de la bataille, Tsunea atteint le rang de Chevalier-Dragon, pour sa bravoure et son efficacité au combat, tandis qu'au même moment, l'Alliance albionaise décimait les hiberniens de dos...

La bataille était gagnée...

http://img150.imageshack.us/img150/460/tsu10l4dr.jpg

Bravo Tsu !
Citation :
Publié par Haruka Kaminogi
Idae et Leelune fauchaient les rangs des hiberniens, à coups de sorts dévastateurs, pendant qu'Insipid et Zipra accompagnés d'un fléau d'arawn anonyme, fonçaient vers l'ennemi avec détermination, armes sorties
Aha Saigon .

Jay jay fake pgm
Message roleplay
-INSIPID TU BOUGES LA CA ME SAOULE DE CAMPER BENO, ON GO QUAND?
-FU ON Y VA NOW ON SE FERA ZERG ET TLM SERA CONTENT.

-INSIPID: VOILA MASSE HIB A LA GATE NORMAL
-LEELUNE: GO LES DOOM JE MOC
-FOUDROR(@Sey): POP FURTIF JE MOC
-FLEAUX ANONYME(@Enthro xD): MAIS AVANCEZ? voilà j'suis mort...
-TSU: POP DE FUFU JE MOC
-LEELUNE: HO MAIS GG COMME ON LES AS TUE CES ***** DE FURTIFS JE LES SUPPORTE PLUS.

GG NF/1.82/Bus/Aigri tout ca.
Braval Tsuneocopinoux

@Eygarz: C'est faux : (

Bien aimé le texte, c'est assez réaliste, surtout karp avec ses sens sarrasins hum~~
Citation :
Publié par Insipid~

-LEELUNE: HO MAIS GG COMME ON LES AS TUE CES ***** DE FURTIFS JE LES SUPPORTE PLUS.

Tellement vrai
Citation :
Publié par Insipid~

GG NF/1.82/Bus/Aigri tout ca.
Braval Tsuneocopinoux

@Eygarz: C'est faux : (

Bien aimé le texte, c'est assez réaliste, surtout karp avec ses sens sarrasins hum~~

mais rofl
Citation :
Publié par ~ Meiz ~
C'est pas ton post hein L0L ! :')

gg tsu
Citation :
Publié par ho ! un R
j'ai hesité a la faire :x

un truc
J'allais entrer ds ma période kikoobisouscalinoux, vous m'avez coupé net les gars là. La guerre reprend!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés