[Ys] Bretonne > * (sauf les kobs.)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sheevah
y a pas tromperie sur l'image ? tsunea c'est une sorcière non ? lol
mais vous savez pas lire ?
Citation :
Grâce aux CL tu peux porter un bouclier et des armes donc voila il a fait un screen avec -_-.
Citation :
bienvenue sous DR :x
ENCORE GG A TOI §§
Citation :
Publié par Maitr Vivi
Félicitations gros sac, mais comme dit avant, je te préférais en celte
Stwa le gros sak

Sinon pour le reste du Topic j'ai rien a ajouter sinon ça :

Mais cay Zupair oO
Comme je sais que tu es pas très enclins à monter ta skald, dis toi que tu n'as que à y gagner ! Tu passes du mezz à l'i-mezz et de la speed Sorc à la speed Skald ... elle est pas belle la vie ?
Bravo, 10L sur un archer faut le vouloir, mais on sait tous que t'as toujours eu un ptit faible pour les fufu donc tu t'es fais plaisir dans ton bus de fufu c'est l'essentiel Encore bravo, tes dégâts à l'arc m'impressionne depuis ton 4L et ça ne risque pas de s'atténuer !

Citation :
Publié par Loe
Bravo, 10L sur un archer faut le vouloir, mais on sait tous que t'as toujours eu un ptit faible pour les fufu donc tu t'es fais plaisir dans ton bus de fufu c'est l'essentiel Encore bravo, tes dégâts à l'arc m'impressionne depuis ton 4L et ça ne risque pas de s'atténuer !

Tu veux nous le tuer ?

Deja qu'a chaque fois qu'il voit un fufu jl'imagine bien la bave aux levres et une lueur démente dans le regard en train de spam son drain .
Toutes mes félicitations Eltha !
gratz pour ce ding incroyable !

jte connais pas mais on va faire semblant histoire de pas se faire edit; un tres grand joueur, tres sympa, et toujours tres drole sur ts : )))), bravo mon ami, tu le mérites ce ding !
Bah Eltha il est moche et ouik!
Il a du cs avec plein de monde pour entrer dans des teams sur les 3 royaumes

Il se laisse juste guider et après un inc il send :
- " contre un groupe qui sos je peux pas mezz c 'est relou"
- " euh mais y avait pas de sos là Eltha "
- " ..."

GG nabot et go pgmiser tes exams

Guilde Random

DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
Bon bah vu qu'on a un modo qui fait sont job ^^

Toutes mes félicitations pour ce up 10L qui je suis sur est l'un des aboutissement de ton personnage ....
Citation :
Publié par Tamzekh
gratz pour ce ding incroyable !

jte connais pas mais on va faire semblant histoire de pas se faire edit; un tres grand joueur, tres sympa, et toujours tres drole sur ts : )))), bravo mon ami, tu le mérites ce ding !
Pk tu post alors ? ))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés