[Ys] Bretonne > * (sauf les kobs.)

Fil fermé
Partager Rechercher
gg eltha
malgré la 1.82 ou les rps montent vite je felicite le joueur pour le jeu pas pour le rang

(pis essayer de desengagez le combat svp quand un groupe alb vous add svp )

c deja assez tendu comme ca sans add

/paf : flood, selon les lois en vigueur de ce côté ci de jeux online
J'léve mon doigt et J'léve mon verre tant qu'j'suis en vie.
Bon alors moi chez ténèbres j'ai toujours du mal à faire le lien entre les perso et les joueurs que je connaissais d'avant.
Donc en fait Eltha est Tsunea c'est bien ça?
Si c'est ça bravo Eltha, sinon bravo un autre §§
Petit rappel

Citation :
Publié par Sisay
Concernant les réponses données sur les posts a gratz:

Par soucis de rendre les fils de félicitations plus agréables a lire, la modération a décidé d'interdire les simples "GG" sur les posts a gratz

Maintenant, lorsque vous posterez sur ces sujets, vous devrez faire un post qui parle de la personne concernée. Vous pourrez raconter brièvement une action qui vous rappelle cette personne, ou un évènement marquant qui a eu lieu avec le personnage félicité

Vous avez une grande liberté, en autant que votre post aie un lien avec le personnage du fil de félicitation

Tout les posts "GG" ou étant hors-sujet avec le post a gratz seront passibles de sanction pour flood et hors-sujet.
Je vais donc me permettre de trancher, et vous enjoint cordialement à me faire des participations de plus de 2 mots.
Le prochain ggratzirl\o/bravokikoo se mange un avertissement pour flood
Ceux qui ont déjà posté des interventions sans intérêt, vous avez une demi heure devant vous pour mûrir une participation construite et à la hauteur de cet évènement de la plus haute importance qu'est le ding 10L de Tsunea ( )
Citation :
Publié par Slashpaf
Bon alors moi chez ténèbres j'ai toujours du mal à faire le lien entre les perso et les joueurs que je connaissais d'avant.
Donc en fait Eltha est Tsunea c'est bien ça?
Si c'est ça bravo Eltha, sinon bravo un autre §§
Eltha= Tsunea, Karpa= Idae, Biroc=Gon (ou legerindra!), Foudror= Seyoura, Enthro=Flex le temps que le sien soit finit ,Leelune=Leelune, et Insipid=Insipid, Zipra=Gleoryn, Voilà.
désole de participer au post sans connaître le/la personne

tout d'abord bravo

ensuite bravo a qui ?

tout le monde parle d une sorcière et je vois un screen avec une bretonne épée/shield

il y a eu un patch ?

sinon bien bravo la 1.82 ça aide pour ding
Citation :
Publié par warlix
tout le monde parle d une sorcière et je vois un screen avec une bretonne épée/shield

il y a eu un patch ?

Grâce aux CL tu peux porter un bouclier et des armes donc voila il a fait un screen avec -_-.
Elendar : TAGGLE LOL!
Rien que pour avoir supporté et subi Insipid, j'adresse de sincères félicitations, le reste n'est qu'accessoire
désole de participer au post sans connaître le/la personne

tout d'abord bravo

ensuite bravo a qui ?

il y a eu un patch ?

bienvenue sous DR :x
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés