Quizz images Jeux vidéo ? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kilrogg Unchi-sama
J'ai pas trop compris pourquoi le jeu précédent était Duke Nukem 3D alors qu'il s'agissait manifestement d'un screenshot de Wolfenstein 3D OU de Spear of Destiny, mais bon...
Mais non mais c'est la personne qui a posté le screen qui savait pas de quel jeu ça venait (d'où l'indice foireux). C'est pas Duke Nukem 3D, c'est sûr. C'est Wolfenstein
http://img54.imageshack.us/img54/3427/qfzgzzgzzgzefzefzefniquetamerecoincoinlecanapintk3.png

Citation :
Publié par Exxal
Oui je reconnais le tout premier niveau de Duke Nukem 3D dans le cinoche, mais cest quoi cette histoire de renderer?
Vu que le code source de Duke Nukem 3D est public, des gros losers s'amusent à coder des moteurs graphiques améliorés.
Ni Blood, Ni Shadow Warrior, je n'ai rien coupé.

C'est une version finale mais pas dans le sens que tu l'entend, ça a jamais été dans le commerce européen. Voila un screen de la salle du choix du mode de difficulté du jeu :

http://img116.imageshack.us/img116/7010/rbqeopgbmw3.png

Assez classe, comme vous pouvez le constater.
En même temps ça commence à devenir tendu, là, les jeux jamais importés datant d'une quinzaine d'années quoi

Sinon, pour le super renderer de Duke 3D, désolé de briser les espoirs mais ce screen est un fake.
Source
Citation :
Publié par Wedge
En même temps ça commence à devenir tendu, là, les jeux jamais importés datant d'une quinzaine d'années quoi
Bon, des indices pour les investigateurs fous. C'est un producteur chinois qui a commencé à passer des accords avec une boite US pour developper un jeu sur leur moteur. L'accord n'a jamais abouti, mais les chinois l'ont fait quand même et ont releasé une version shareware un peu partout (ça a même atteint les cds de magazines de démo un peu partout dans le monde vers 97).
Si vous trouvez vraiment pas je dévoilerai un peu plus sur le bg.

Citation :
Publié par Wedge
Sinon, pour le super renderer de Duke 3D, désolé de briser les espoirs mais ce screen est un fake.
Source
C'est ta source qui est un gigantesque fake, voila tout.
Citation :
Publié par Elty
Prochaine fois que je prends la main, je propose un jeu afghan jamais sorti de leur pays
Bah écoute je l'ai eu sur un CD de démo et je m'en souviens très bien, et j'ose espérer que je suis pas le seul dans ce cas. Un autre indice de taille : ce jeu partage son moteur avec Blood.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés