Gladisse / Sanglante |
Trouver plus de messages par Gladisse / Sanglante |
Aller à la page... |
L'une des publicités de ce forum pose un problème éthique
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui ce n'est pas la première fois, je l'avais déjà constaté.
![]() |
![]() |
|
|
Avant c'etait meme pire, il y avait des annonces pour des sites proposant des cheats...
![]() |
![]() |
|
|
(JeuxOnLine recours à la publicité pour se financer et permettre un accès gratuit et de qualité à tous, et utilise Google comme régie publicitaire. Un des inconvénients de Google est l'impossibilité de bloquer en amont les publicités, nous ne pouvons pas les filtrer avant qu'elles ne s'affichent.
Par contre, une fois affichées, nous pouvons empêcher qu'elles ne reviennent. Nous le faisons pour toutes les publicités qui sont contraires à notre ligne éditoriale, et ce genre de publicité en fait en effet partie. Il est normal que des lecteurs s'étonnent, voir s'indignent, de voir ce type de publicité chez nous, et nous partageons tout à fait leurs sentiments à cet égard. Mais comme expliqué, il faut d'abord qu'un membre de l'équipe voit une première fois ces publicités avant qu'elles puissent être supprimées. Il est possible de nous aider et d'accélérer la suppression d'une publicité en faisant un clic droit sur celle-ci, en notant l'adresse à laquelle elle renvoie, et en la signalant à publicite@jeuxonline.info. Ainsi, la publicité sera rapidement bloquée et elle ne réapparaîtra plus sur nos sites et forums. Nous avons contacté Google pour obtenir une solution plus durable, empêchant en amont ces publicités d'apparaître, nous épargnant le fait de devoir les supprimer régulièrement une à une et évitant à nos lecteurs de tomber sur quelque chose qui soit contraire à notre ligne éditoriale. Nous n'avons pour le moment pas eu de réponse positive.) |
![]() |
|
|
Si ils peuvent "ban" certaines pubs s'ils le veulent il me semble car c'est aps la première fois qu'il y a un psot de ce genre
![]() Edit : Ah bha réponse donnée au dessus ![]() |
![]() |
|
|
En tout cas tu viens de lui faire une sacrée pub.
![]() |
![]() |
|
|
wé d'ailleur j'édite mon lien.
|
![]() |
|
Gladisse / Sanglante |
Trouver plus de messages par Gladisse / Sanglante |
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Nan jdéconne wai cela arrive souvent malheuresement ![]() |
![]() |
|
|
Galdouce 1 jol 0 !
|
![]() |
|
|
M'aurait-on menti ?
Je charge la page de camelot Jol et je vois dans le bandeau publicitaire : "DAOC 2", forcement je suis curieux je regarde et clic ...
Bizarre tout de même ce lien qui mène directement a la page d'un site proposant la vente de Platines contre euros et de comptes à des prix tout aussi surprenant !! le plus surprenant à mon gout c'est de trouver ce lien dans l'espace publicitaire de JOL oui juste ici là quoi ! Je croyais cela interdit ou au moins non recommandé, peut etre meme certains se seront fait ban a vouloir tenter leur chance "financiere" sur ce forum ? ![]() Bien sur le lien n'y est plus j'imagine, les pubs tournent souvent ... Après chacun est libre de tomber dans ce panneau ... avec un petit coup de pouce officiel ![]() |
![]() |
|
|
C'est pas JoL qui met cette pub, c'est Google. Et défoi il arrive que les pub soient hors charte.
|
![]() |
|
|
(Je fusionne les deux fils traitant de ce problème, la solution n'ayant malheureusement pas changé.
![]() |
![]() |
|
|
ok je viens d'editer apres t'avoir lu Nof et merci d'avoir donné la demarche a suivre dans ce cas
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Vizou | Vizirr |
Trouver plus de messages par Vizou | Vizirr |
|
Utilises firefox et vire les ^^
|
![]() |
|
Vizou | Vizirr |
Trouver plus de messages par Vizou | Vizirr |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|