Aller à la page... |
Mechant bug :'(
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pareil pour moi.On est pas les seuls ne t'en fait pas
|
![]() |
|
|
idem pour moi :/ sa fait une quinzaine de fois que j'essaye et pas moyen ca passe pas, par contre, j'ai essayé sur un autre compte a moi et la pas de probleme ><
|
![]() |
|
|
Surement la femme de menage qui a debranché les serveurs pour brancher son aspirateur
|
![]() |
|
|
Essaye de redemarrer ton ordi completement.
|
![]() |
|
|
Je suis donc pas le seul... en plein combat...
J'espère que le serveur n'a pas perdu ce qu'on a fait ce matin... ![]() Edit: J'ai l'impression que seul le serveur de Raval est touché. |
![]() |
|
|
pareil
|
![]() |
|
|
J'y pense, tous nos contes principals sont abonnés, mais pas le 2eme avec qui j'ai reussi a me connecter, le probleme ne s'affecterait il pas aux comptes abonnés uniquement ?
![]() |
![]() |
|
|
Ca me l avait deja fait mais au bout de quelques temps c était passé, apres un tour sur le fofo officiel ca a l air d etre 'hachement important la ^^'
|
![]() |
|
Légende
|
pareil pour moi
|
![]() |
|
|
Ouf, je pensais être le seul touché par ce bug^^"
Effectivement, on peux supposé que seuls les comptes abonné sont touchés. Une mise à jour foireuse à votre avis? |
![]() |
|
|
moi sa me dit que je deco mon perso a chaque essai de connexion... pareil pour vous?
![]() |
![]() |
|
|
Je ne suis plus abonné depuis 2 semaines et j'ai le même bug, trouvez autre chose
![]() |
![]() |
|
|
SubNecro>>Wép, pareil pour moi, j'ai l'impression d'avoir des centaine de compte à déconnecter à chaque tentative
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Serveur Raval HS ...
Ca c'est sur à force de mettre tout les bons serveurs pour jiva .. les autres suivent plus ![]() On prend ça avec le sourire .. allez .. ![]() |
![]() |
|
#82709 |
Légende
|
je di plus rien na chu vexé ><
|
![]() |
|
Légende
|
j'ai testé en lançant un perso sur un autre serveur et sa marche le pb vient de raval
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Lancez le jeu dans une autre langue
|
![]() |
|
Cafay. - Ankou |
Trouver plus de messages par Cafay. - Ankou |
|
Est-ce que vous faites des déconnextion brutale? car si quand vous connecter et que après vous vous déconnecter sans quitter dofus je comprend que sa marque sa.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|