Mechant bug :'(

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je voulais savoir si ca vous était deja arrivé, en plein jeu ecran figé, obligé de relancer et la a chaque tentative de connection ca me marque "tu viens de deconnecter un personnage blablabla"

J ai tenté une 10 aine de fois sans succes Je tente le support de dofus, mais peut etre que quelqu un a une solution plus simple...
Je suis donc pas le seul... en plein combat...
J'espère que le serveur n'a pas perdu ce qu'on a fait ce matin...

Edit: J'ai l'impression que seul le serveur de Raval est touché.
J'y pense, tous nos contes principals sont abonnés, mais pas le 2eme avec qui j'ai reussi a me connecter, le probleme ne s'affecterait il pas aux comptes abonnés uniquement ?
Citation :
Publié par Dens
Je ne suis plus abonné depuis 2 semaines et j'ai le même bug, trouvez autre chose
erf, pourtant mon compte non abo arrive a se connecter
ah, il a du mal pour se connecter au serveur de jeu par contre, je crois que sa va mettre le temps ^^
Serveur Raval HS ...
Ca c'est sur à force de mettre tout les bons serveurs pour jiva .. les autres suivent plus

On prend ça avec le sourire .. allez ..
Citation :
Publié par --jiraya--
sa vien de mariver a linstand javai peur que se soit moi ouf(facon de parler)

meme si tesail un otre compte sa marche pas jai recomencé i dit encore vous vener de déco... alor que qand on étain c'est obligé qe le perso redeviene pres a conecté

ps:2 scara blanc doive pleurer de joi devan le dieu des scara ><
c'est pas pour faire mon chiant mais il y a un correcteur integré dans ce forum et je pense que ca te ferait du bien de l'utiliser ...
Citation :
Publié par Sinphora
Serveur Raval HS ...
Ca c'est sur à force de mettre tout les bons serveurs pour jiva .. les autres suivent plus

Argh... Moi qui suis assez nerveux
Autrement, il nous faudrait une sorte de "news" histoire d'y voir clair
Citation :
Publié par Sinphora
On ne peu le prendre qu'avec le sourire de toute façon!.
Enfin bon espérons que sa ne dure pas trop...

je sais... il font comme ils peuvent
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés