Mechant bug :'(

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sinphora
On prend ça avec le sourire .. allez ..
on ne peut le prendre qu'avec le sourire
espérons que ça ne durera pas longtemps
je sais, ils font ce qu'ils peuvent pour réparer
-_-bon on prend sa avec le sourir mais se serai sympa de prevenir qand se genre de truc va se passer meme si sé juste le serveur qui lague legerement on ne geulera pas pour un "il y a un risque de déco..." mais bon la j'ai interet a me trouvé un bonbon de compensation energie-_-
Citation :
Publié par --jiraya--
-_-bon on prend sa avec le sourir mais se serai sympa de prevenir qand se genre de truc va se passer meme si sé juste le serveur qui lague legerement on ne geulera pas pour un "il y a un risque de déco..." mais bon la j'ai interet a me trouvé un bonbon de compensation energie-_-
t'arrive a anticiper le plantage d'un serveur toi faudrait que tu me dise comment alors ...
Citation :
Publié par --jiraya--
Ce n'était peut-être pas prévu, et donc difficile de prévenir, n'empêche que t'as pas tord
Super !
Perdu l'xp de la journée !
Compensation ! Bonbon !

*Sinphou qui perd le sourire *
Lightbulb
tit blem
Moi aussi, problemme de connexion du genre "tu viens de te deconnecter..."
Jai simplement fermer la session (windows pas dofus^^) puis la rouvrir, et changer le n° de port et depuis ca marche mais on ne peut toujours pas se connecter au serveur raval
Citation :
Publié par Abli & Hemmoragie
sinphou, t'es sur de ce que tu dit la ?

je me suis fait 50kk depuis ce matin mwa
J'étais quasiment 98 avant le bug , et dans ma liste des perso là j'ai 96 affiché .
Donc il semblerait que oui
Citation :
Publié par Sinphora
J'étais quasiment 98 avant le bug , et dans ma liste des perso là j'ai 96 affiché .
Donc il semblerait que oui
Je n'en suis pas sur...pour ma part,j'ai pas fait de lvl up,mais au moment du plantage j'étais entrain de test différents équipements au dojo. Sur mon écran de choix des persos,mon perso figure avec l'équipement que je portais au moment du "crash"... (je ne m'étais pas équipé comme ça depuis au moins 1semaine)
Citation :
Publié par LORDrawoh
Je n'en suis pas sur...pour ma part,j'ai pas fait de lvl up,mais au moment du plantage j'étais entrain de test différents équipements au dojo. Sur mon écran de choix des persos,mon perso figure avec l'équipement que je portais au moment du "crash"... (je ne m'étais pas équipé comme ça depuis au moins 1semaine)
Je suis maudite
Moi mon perso principal etait en combat quand j'ai deco et avec 400 pts d'energie, la, c'est une tombe, donc tout semble normal pour moi, enfin, j'espere ;P

edit : merci spas pour l'info
Citation :
Publié par spasxv
Eeeuh ca reste sur "connection au serveur 5 min" et apres pouf connection interompue... Je remets mon passe "tu viens de deconnecter un personnage"
Pareil , et je suis toujours marqué comme lvl 96 au lieu de 97,95

edit : Message à tout les ravaliens : profitez en pour visiter Lavar, nouveau journal ravalien
Citation :
Publié par Sinphora
Pareil , et je suis toujours marqué comme lvl 96 au lieu de 97,95

edit : Message à tout les ravaliens : profitez en pour visiter Lavar , nouveau journal ravalien
hum, ca promet ce que tu nous prepare la, tu pourrait faire un interview de moi ?
le titre serait ; Le xelor qui a vendu 4 fleurs de glouto pour 100kk a 5h du mat en
-2 0
Citation :
Publié par Abli & Hemmoragie
hum, ca promet ce que tu nous prepare la, tu pourrait faire un interview de moi ?
le titre serait ; Le xelor qui a vendu 4 fleurs de glouto pour 100kk a 5h du mat en
-2 0
Loul , évitons le HS ( https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=687397 )

Sinon , quelqu'un est arrivé à se co ? Pour savoir si l'a perdu des trucs ou non ?

*Sinphou qui panique *
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés