|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Mechant bug :'(
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
dsl pour la répétition, un petit bug
![]() |
![]() |
|
|
Je peut desormais me reconnecter mais ... le serveur raval est apparament gravement accidenté
![]() |
![]() |
|
|
Effectivement, le serveur présente un petit triangle à côté de son nom dans la sélection des personnages
|
![]() |
|
|
le serveur a planter .... mais ne t'inquiète pas spas sa me fait pareil (defois on se demande ou vont les sous de nos abonnements hein bien que sa soit pas bien méchant ^^)
|
![]() |
|
Invité
|
Super !
Perdu l'xp de la journée ! Compensation ! Bonbon ! ![]() *Sinphou qui perd le sourire ![]() |
![]() |
|
#82709 |
|
sinphou, t'es sur de ce que tu dit la ?
![]() je me suis fait 50kk depuis ce matin mwa ![]() |
![]() |
|
#82709 |
|
oh mon dieu quel monde cruel, hum hum, a quand les bonbons de compensation de kamas ?
![]() |
![]() |
|
|
Wiahaha , ma conecFion foirait donc j'aurais rien perdu
![]() Bonne chance a ceux qui ont droppé ou xp comme des barbares ![]()
#82709 |
|
Serveur Open
![]() |
![]() |
|
|
Eeeuh ca reste sur "connection au serveur 5 min" et apres pouf connection interompue... Je remets mon passe "tu viens de deconnecter un personnage"
![]() |
![]() |
|
|
uep et apres tu peut rerentrer et t'attend une demi heure pour connecter ton perso et la on te dit connection interrompue
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
![]() edit : Message à tout les ravaliens : profitez en pour visiter Lavar, nouveau journal ravalien ![]() |
![]() |
|
#82709 |
|
On est vernis
![]() enfin heureusement il y a angleterre-portugal qui commence ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() le titre serait ; Le xelor qui a vendu 4 fleurs de glouto pour 100kk a 5h du mat en -2 0 ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
![]() Sinon , quelqu'un est arrivé à se co ? Pour savoir si l'a perdu des trucs ou non ? *Sinphou qui panique ![]() |
![]() |
|
#82709 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|