WARHAMMER (by Mythic) tueur de wow ? (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eva / Celivianna
Genre ? EQ1 ?
Genre Lineage II (raid boss a parti du level 20 .. seul les World Boss demande un level 50 mini pour accèder au premier (Antharas))
Les raid boss sont devenu téllement "commun" sur LII (vu leur nombre pas éttonant) que pas mal de group pick up vont les faires (avec plus ou moins de succès)

Ils ne sont pas en instance (de toute façon il n'y a pas d'instance dans LII) donc le nombre de personne peut varier en plus.
Citation :
Publié par Eva / Celivianna
C'est con qu'il n'y ait rien de ce genre dès le niveau 1.
En même temps, pas d'interet sur LII au vu de son system de classe.
Et puis les 20 premier level + la change job quest ca prend une semaine a peine pour un nouveau joueur.(voir moin avec les bonus pour les nouveau joueurs)

Donc bon, tu en fait très vite des raid boss.
Citation :
C'est con qu'il n'y ait rien de ce genre dès le niveau 1.
Dans EQ2 (a l'origine) cela aurait ete delicat vu que ta classe definitive etait au level 20 (Archetype au level 1, classe au level 10, sous classe au level 20) et que avant ca n'aurait pas eu un interet tres important (level 20- tu es encore pas tres loin de ta cité)
Citation :
Publié par Arty
Va le faire a deux lvl 1
Je te parle en général, le faire au level 1 n'as aucun interet... et en plus rien que le touché ou ne pas se faire resist un sort releverais du miracle.
Mais le faire au level ou tu obtient la quête ('est a dire au level 10/11).. a deux tu le fait.
Je n'appelle pas ça un raid boss.

C'est l'équivalent des mob spéciaux de LII a la limite (genre les change form).. mais ca va pas plus loin.
Les premiers vrais raid Boss commence a apparaitre a partir des instance qui demande plus de 5 personnes.
Le reste du temps ....
Warhammer ne va pas tuer WoW car WoW aura un meilleur pvp quand Warhammer sera sorti grace à son addon Burning Crusade
Ok thx bye.
Sérieux, tu veux pas retourner faire ta propagande sur les forums officiels et laisser les gens faire des critiques un minimum construites.

Par exemple, il suffit de voir les projets de Blizzard sur le pvp en 1.12 pour s'apercevoir qu'ils n'ont aucune ambition pvp et qu'ils préférent jeter en pâture un systéme hautement inutile et sans influence sur le monde. Kikoo les 30s de moins en gryphon et le buff useless pour pve : ouai, chez Blizzou, tu pvp pour gagner des buffs pve et ainsi pouvoir annihiler ton instance préféré encore plus vite et donc, looter ton épique plus vite.
Citation :
Warhammer ne va pas tuer WoW car WoW aura un meilleur pvp quand Warhammer sera sorti grace à son addon Burning Crusade

C'est pas une addon qui va faire que les serveur de Blizzard vont assumer masse VS masse... Leur jeu a pas été fait dans cette optique la donc jamais il y aura du gros pvp sur WoW... Alors que pour Warhammer, il y a une grande chance pour que le jeu sois fait pour ce but ce qui fait que niveau PvP war va mettre une grosse claque a WoW ^^

Citation :
Par exemple, il suffit de voir les projets de Blizzard sur le pvp en 1.12 pour s'apercevoir qu'ils n'ont aucune ambition pvp et qu'ils préférent jeter en pâture un systéme hautement inutile et sans influence sur le monde. Kikoo les 30s de moins en gryphon et le buff useless pour pve : ouai, chez Blizzou, tu pvp pour gagner des buffs pve et ainsi pouvoir annihiler ton instance préféré encore plus vite et donc, looter ton épique plus vite.
Oué! C'est du grand n'importe quoi en puissance leur truc ^^

Enfin bon... Quand tu vois que quand tu clic sur un de tes sort ca te dit que tu peux pas utiliser car c'est déjà utiliser et que tu dois deco/reco pour que ca fonctionne a nouveau, tu te dit que si il teste de faire un truc un peux plus complexe bein ca va planter de partout :P
Citation :
Publié par Elostirion
chez Blizzou, tu pvp pour gagner des buffs pve et ainsi pouvoir annihiler ton instance préféré encore plus vite et donc, looter ton épique plus vite.
Même pas. Il me semble que les buffs pvp n'ont aucun effet sur les raid lockout. Je me trompe ?
Donc pas plus rapide pour AQ20/40. (pour strat, j'ai rien dit )
heureusement qu'il est gratuit car retourne 10 ans en arriere :/

concernant warhammer/wow y a pas combat entre les deux. Si tu veux du pve tu vas sur wow par contre si tu preferes du pvp faut faire confiance à mythic.
Citation :
Publié par Trollky
Si tu veux du pve tu vas sur wow par contre si tu préfères du pvp faut faire confiance à mythic.
Autant la phase de pex sur WoW est, selon moi, un modèle du genre avec sa masse de quêtes (pas forcément intéressante mais proposant une alternative valable pour pex face au grind pur et dur). Quoique le pex est trop facile sur WoW dans le sens où il est très aisé de passer 60 en solotant de bout en bout. (pour un MMO ça la fout mal je trouve)
Coté phase de pex Mythic a grandement amélioré DAoC avec Catacombs mais il manque clairement cette possibilité de pex uniquement en faisant des quêtes.

Par contre j'ai trouvé le pve haut level de WoW carrément chiant (à part Hache-Tripes) mais là je sais que c'est un goût personnel puisque j'ai par exemple bien aimé Darkspire ou même les quêtes Darkness Rising sur DAoC, sûrement parce que ça se fait en petit comité et que ça prend pas des heuuures.

Mais aujourd'hui rien ne dit qu Mythic ne sera pas capable de capitaliser sur son expérience acquise avec DAoC et les formules qui semblent fonctionner sur les MMO sortis entre-temps. J'ai d'ailleurs tendance à penser que les nombreux sondages sur DAoC servent de bases pour Warhammer.

Perso je ne doute pas que le pvp de War sera très bon, mais j'espère vraiment que le pve sera à la hauteur avec autant la diversité de WoW que la difficulté qu'il y avait sur DAoC au début (nécessité de grouper, de s'organiser, etc...)
stop de vous battre WOW a des graphisme de N64 donc bon............................
et daoc ressemble plus a rien graphiquement aussi .........................................
c'est limite risible de jouer a des jeux comme ca avec une grosse config l'année prochaine on en parle plus
j'ai oublier.........plein le cul des jeux style cartoon Warhammer je vais pas y jouer au vue des screen ca va être un jeux Disney pour les 4 12 ans
Citation :
Publié par ROUK
stop de vous battre WOW a des graphisme de N64 donc bon............................
et daoc ressemble plus a rien graphiquement aussi .........................................
c'est limite risible de jouer a des jeux comme ca avec une grosse config l'année prochaine on en parle plus
j'ai oublier.........plein le cul des jeux style cartoon Warhammer je vais pas y jouer au vue des screen ca va être un jeux Disney pour les 4 12 ans
c'est noté.

wow c'est peut être cartoon mais pas war

Citation :
lol la blague .

l'addon ? : des nouvelles instances pve , des nouvelles zones pve , 2 nouvelles races et c'est tout
Citation :
Coté phase de pex Mythic a grandement amélioré DAoC avec Catacombs mais il manque clairement cette possibilité de pex uniquement en faisant des quêtes
Avec 300quêtes/race, je pense que ca sera jouable.

[RisWaaq > Hors-sujet]
Stop comparer DnL à W.A.R

DnL c'est une entreprise limite amateur qui avait un bon moteur et des features sympa mais qui a eu le malheur de perdre leur moteur en cours de route grâce à leur sens de la diplomatie légendaire. S'en est suivi une déroute totale cachée à grand coup d'arguments marketing pire que la propagande stalinienne (notre jeu il rox mais on vous montre des screens pourris pour vous montrer ce qu'il ne sera pas mouai :/ ). N'importe quel individu doté de bon sens a vu que DnL serait une bouse immonde dés la perte du moteur.

W.A.R c'est un background qui a fait ses preuves, développé par Mythic, une boîte qui nous a montré de quoi elle était capable avec un mmo qui a eu du succés dans une éré où on attaquait pas les joueurs à coup de grands encarts publicitaires. Qui a créé un systéme RvR qui marche et qui a laissé un bon souvenir à de nombreux joueurs. Mythic est soutenu au niveau financier par EA donc niveau financier c'est pas le trou de DnL et enfin, Game Workshop qui soutiens à fond le projet. On a des features sympa et des graphisme qui sont trés satisfaisants pour une majorité tout en se démarquant du style WoW (allez voir les derniers screens, ca ressemble plus à DAoC dans le style). Franchement, je ne voit pas ce qui pourrait empecher Mythic de s'imposer comme un trés bon mmo. Maintenant, je m'en fout personellement qu'il detrone WoW ou pas, j'ai joué à ce dernier, je l'ai trouvé trés abrutissant dans son fonctionnement (les devs n'ont fait que rajouter des instances pve au fil des patchs et pour les avoir écumées, je peux te dire que WoW ne me laissera pas de souvenirs impérissables comme j'ai pu en avoir avec Everquest / DAoC).
Citation :
Publié par Christobale
c'est noté.

wow c'est peut être cartoon mais pas war

[...]

Lol tu les a bien regardé les screenshots de War ?
Un poil plus sombre dans l'ambiance par rapport a WoW mais on reste bel et bien dans le meme style cartoon.

http://www.warhammeronline.com/engli...HSS0706_06.jpg
http://www.warhammeronline.com/engli...HSS0706_12.jpg

On est loin de L2, de DD ou meme de Daoc.

Que vous le vouliez ou non, War sera un joli clone de WoW car Mythic, comme toutes les grosses boites, veulent faire du fric et ils ont vu avec WoW quels styles se vendaient le mieux.
Donc ils vont pomper WoW (tous comme WoW a pomper d'autres jeux) et ils vont essayer d'innover sur d'autres choses (choses qui seront a leurs tours, repris sur WoW, ect.....).

La différence qui a l'air flagrante, c'est que War sera plus acces PvP que ne l'est WoW.

Donc la question, que j'avais déja posté quelques dizaines de pages plus haut, est:

Un jeu acces PvP avec un peu de PvE pour agrémenter le tous, peut il se vendre aussi bien qu'un jeu basé PvE avec un minimun de PvP, sachant que la majorité des joueurs préferent le PvE ?

Donc si War veut "tuer" WoW, il lui faudra un PvP en béton (pour ça il est bien parti) et un PvE aussi bon que celui de WoW et ça c'est pas encore ça (vu l'historique de Mythic^^ )
Si Mythic arrive a mixer le tous, on aura sans doutes le jeu s'approchant le plus de la perfection.
Donc autant dire qu'on y est pas encore

Wait and see
Citation :
Publié par Elostirion
New

Encore

Met un ciel plus sombre et direct ca fait moins WoW et puis les models ont changés.

Mouais j'ai quand meme pris les screens qui daté de Juin 2006 sur leur site, donc je doute fortement que les models aient tant changé que ça.
Dans WoW, on rajoute le coté sombre d'Ashenvale ou de Darkshire, et la aussi ça fait moins cartoon.

War est plus sombre dans ces décors et surtout plus fins mais on reste néanmoins dans le meme registre graphique que WoW.
De plus qui dit graphiques plus fins, a de grandes chances de dire machines requises plus grosses, donc en PvP de masse j'attend de voir ce que sera le confort de jeu pour les machines plus modestes.

Mythic doit vraiment approché la perfection pour tuer WoW^^

edit:
http://www.wow-europe.com/shared/wow.../big-sword.jpg
http://www.wow-europe.com/shared/wow...-the-swamp.jpg
http://www.wow-europe.com/fr/screens...reenafter.html
quelques screens du site off de WoW, pour des décors un peu plus sombre.
On ne peu nier la ressemblance meme si War est beaucoup plus fin.
Citation :
Publié par Arty
Lol tu les a bien regardé les screenshots de War ?
Un poil plus sombre dans l'ambiance par rapport a WoW mais on reste bel et bien dans le meme style cartoon...

...Que vous le vouliez ou non, War sera un joli clone de WoW car Mythic, comme toutes les grosses boites, veulent faire du fric et ils ont vu avec WoW quels styles se vendaient le mieux.
Donc ils vont pomper WoW (tous comme WoW a pomper d'autres jeux) et ils vont essayer d'innover sur d'autres choses (choses qui seront a leurs tours, repris sur WoW, ect.....).
Là tu te plante en beauté l'ami.

Premierement Warcraft est un clone de l'univers de Warhammer Battle donc l'esthétique est proche de Warhammer.

Deuxiement, Mythic doit respecté l'esthétique de Warhammer donc il est normal que les nains & co ressemble à çà :

http://fr.games-workshop.com/warhammer/nains/img/default.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés