Classe fort

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par unco//medusae
j ai pas dit que l eld sun était a la rue ...
ni que sont ns était moins puissant ...

juste que ça n a rien de vraiment abuser ... imo si on en rencontre si peut ...
Oui, et dans cette optique aucune classe n'est "abusée".
C'est sur, c'est juste le mago le plus complet du jeu avec le sorc (et ptet le caba aussi mais eux ils ont pas de stun )

Fin, l'eld sun est quand meme bien au dessus de pas mal d'autres classes.
faut m'expliquer pour l'animist ce qui est cheat l'akf posage pet no skill ou les dd ubber de la mort qui peuvent etre mezz ou encore un root ultime que si le gars en face a un speed il sert a rien ?

sinon eld sun ué grave cheated classe. je l'echange vs thauma feu.
Citation :
Publié par Toamacha
faut m'expliquer pour l'animist ce qui est cheat l'akf posage pet no skill ou les dd ubber de la mort qui peuvent etre mezz ou encore un root ultime que si le gars en face a un speed il sert a rien ?

sinon eld sun ué grave cheated classe. je l'echange vs thauma feu.
Le thauma feu useless qu'on a eu pendant 4 ans ? ah ba nan trop dure la vie

(sinon j'aimerais bien voir un gars mez les dd de l'animiste pour voir, il doit se faire bien chier quand meme )
Citation :
Publié par Gurtang|Quintessence
Lol c'est une exceptionnelle démonstration de "l'herbe est plus verte chez le voisin" ce post
imo si ils arrivent a affirmer que l'eld sun est une classe de merde, absolument pas complete, et limite useless, ya moyen de demander un up pour le sorc.
Citation :
Publié par Nightem
imo si ils arrivent a affirmer que l'eld sun est une classe de merde, absolument pas complete, et limite useless, ya moyen de demander un up pour le sorc.
ou l art de tourner les phrases comme ça arrange
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
ni le sorcier (qui a pas l'avantagedes 3 royaumes sur le mez mais des capacités de malade en 8vs8 pet ML9, RA 5L, Moc drain et en assist caba aie les dmg)
J'avoue un sorc en assist sur un caba sous moc ca deal au moins à 300 par DD en 8 vs 8, trop cheat

sinon LOL le scout et le strel dans les classe "cheat"
Citation :
Publié par unco//medusae
ou l art de tourner les phrases comme ça arrange
En meme temps fallait oser pour dire que l'eld est une classe absolument pas abusé, tout a fait normal et equilibrer.
C'est une très très bonne classe, avec une multitude de sorts, une grande diversité, des degats excellents, je vois pas ce que tu veux de plus (un pet? dd drain life? speed? ), elle est beaucoup plus complete que beaucoup d'autres classes, donc elle fait partie des classes abusées.
Citation :
Publié par Fantasme|Sorbi
j'ai bien rit

ca se voit que c pas toi qui te bouffait les ae dd feu et les 3 bolts dans le cul.
et? apres t'avoir lancer ses 3 bolts (avec une superbe bolt terre @40 degats la 3eme no?) il fait quoi? dd dd dd sympa la diversité, fin on est reparti ds le débat du thauma donc bon.

et j'avoue sur hib vous etes vraiment trop démunis d'ae (uniquement le menta, l'animiste, la bainshee, ou encore l'enchant et l'eld en pbaoe) sur alb on a le thauma et le thauma, et c'est soit un ae, soit un pbaoe mais pas les deux.
meme question pour le thauma?
Les ae, a part en defense de fort et pour buté des pets je vois pas trop l'utilité, mais il dit qu'il s'est bouffé des ae feu pendant 4 ans alors que nous on a une seule ptite classe a ae contrairement a hib ou il y en a 4
Ahah ! Classe fortement sélectionné pour cheat il y en a aucune sérieusement !
Toute classe est cheat quand le joueur la maîtrise, il est vrai que des classes
sortent du lots mais la maîtrise du personnage reste obligatoire!
Il ne suffit pas de créer une bainshe pour être super fort et détruire tout le monde
que cela soit en solo ou en groupe. Appuyer sur un bouton ou deux reste
assez facile certes, il y a quand même tout une technique avant d'être bon.
Pour en terminer il n'y a pas de classe forte ! Je suis bien sorcier avec une classe
cheat et je ne suis pas un mega roxxor Et pourtant! Sisi! Le sorcier c'cheat!
Citation :
1: séide de leananshidhe
2: sorcier
3: prêtre de bodgar
4: bainshee
5: helhaxa
6: thaumaturge
7: animiste
8: scoot
9: menestrel
10: faucheur
chaque classe a un avantage ocntre certaines autres classes , ainsi qu'un désavantage contre d'autre encore c'est pourquoi aucune clase n'est ultime tout d'abord

alors
1 : un peu abusé , sans plus , des moines ou merco contondant ou mda ou tank spe boubou au même rang peuvent exploser du séide sisi c'est vrai !
2 : très bon mezzeur , pas abusé , le moc drain est terrible , masi n'oublions pas que c'est un mago défoncable tray vite , genre l'assasin qui inc peut 2shot le mago et si il l'a pas 2shot il peut l'avoir stun pour le finir
3 : pareil un mago avec une grande interupt mais qui est en tissu comme tous les autres et un ou dexu réveil du volcan ou quelques pbaoe et ya plus de pets dont non pas abusé non plus
4 : même cas qu'au dessus , très bon deal .... mais a part root elle fait pas grand chose d'autre donc pas abusé
5 : c'est un mago aussi il peut faire plein de truc mais il n'a pas MOC et pas de qc normal , de plus il incante a la vitesse d'un bulot cuit donc pas abusé
6 : rien d'abusé il a toujours été un bon damage dealer la il a une option en plus dans la voi terre , toujours aussi roxatif bien joué en spe glace mais pas abusé
7 : un mago qui est weak au cac comme les autres il plante mass champi donc en campage c'est chiant , mais c'est pas abusé non plus
8 : je vois aps en quoi le scoot est abusé le damage deal est pas énorme , son slam est très utilse , mais bon voila c'est pas abusé non plus
9 : nullement abusé car pas bcps de damage deal , mais bien joué ca petu être terrible , mais justement c'est une classe relattivement dure à maitriser donc pas abusé !
10 : la par contre un tank qui encaisse super bien et qui fai des vieux drain pas sympa c'est limite j'avoue ! c'est une très bonne classe , mais pas abusée pour autant , d'ailleur s je comprends pas le up de mythic en 1.84

j'espere avoir été assez explicite , pour moi les classes sont bien équilibrées maintenant , il est normal que chaque classe ai des points faibles contre d'autres ainsi que des points forts , par exemple un tank 50 boubou maitre blocage 5 je ne donne pas cher d'un séide en face imo

c'est juste l'état d'exprit de joueurs et le fait de pas mal de monde à vouloir avoir THE CLASSE supreme qui eput battre toutes les autres
hey c'est normal de perde hein
donc je trouve pas vraiment de classes abusé

Ps : j'ai choqué personne là ?
1er : Sorcier

2éme : Thauma
3éme : merco
4éme : bd
5éme : Bainshee
6éme : séide
7éme : hel

en rvr selon moi... Les autres classes ne sont pas useless, mais demande un plus grand gameplay
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés