Classe fort

Répondre
Partager Rechercher
Voila je poste juste sa pour savoir ce que pence les 3 royaume des 10 classe les plus abusé (cheat) ce pas un poste a cho ou autre ce juste pour voir comment les gens vont classe tout sa

1: séide de leananshidhe
2: sorcier
3: prêtre de bodgar
4: bainshee
5: helhaxa
6: thaumaturge
7: animiste
8: scoot
9: menestrel
10: faucheur

Bien sur d'autre classe sont dangereuse aussi et on pourrais dire que tous sont cheat mais certaine sont vraiment plus lourd en rvr que d'autre

ps: si jamais vous voyez d'autre classe bien abusé hésite a rajoute faite votre propre classement
Direction le général ça non?

Ensuite, au delà bien sûr du potentiel de chaque classe ( inégal selon les classes, et ensuite différent selon le contexte : solo/grp/structure ), c'est le joueur derrière qui fait qu'on la trouve réellement abusée, ou pas.
Ca n'a pas de sens de faire un classement des classes .

Même trois classes très proches comme zerk/merco/bm sont impossibles à classer...
Je vois pas trop ce que le ménestrel et particulierement le scout viennent faire dans ce classement.
Autant un méné ça peut être fort à haut rang (comme toutes les classes), autant un seide, bainshee, WL, BD c'est abusé même à bas rank.
Citation :
Publié par Calysta
Je vois pas trop ce que le ménestrel et particulierement le scout viennent faire dans ce classement.
Autant un méné ça peut être fort à haut rang (comme toutes les classes), autant un seide, bainshee, WL, BD c'est abusé même à bas rank.
ba ce tout simple le scoot a la spe boubou qui lui permet de bloque et de paré bon nombre de flèche et sa porte et plus grand que celle des autre plus le zephir bien chiant ba un scoot joue bien joue meme ba rang ce tres dangereux

le ménestrel le seul furtif qui porte armure capable d'escalade de stun instant de mezz ce quand meme bien lourd ce sur que d'autre classe le rouste mais pour le moment les menes reste bien embêtant surtout en groupe fufu ou autre
C'est classé par ordre "de cheatessance" ou bien? parce-que Séide classe la plus cheatée de DAoC ça me fais bien marrer perso.

Sinon mon avis sur la question, même si ça peut être un peu faussé vu que je ne joue plus depuis un bail (par ex j'ai pas goutté au nouveau thauma etc)

1.Sorcier
2.Bogdar
3.Reaver
4.Hel Dark
5.Merco
6.Eld Sun
7.Theur
8.Warlock (après all nerf sinon il serait en no.2)
9.Seide
10.Là je vois pas trop?

Sinon Tinm ça c'est ton avis. ;o)
1) Banshee
2) Séide
3) Eld sun
4) Berzerker
5) Faucheur 1.84
6) Barde (instant amné sur un mezzeur...)
7) Enchant moon
8) Cabaliste
9) Odin
10) Senti

En faisant ce classement on comprend pourquoi tlm est sur Ubbernia Le premier mid est 4e et le premier alb 8e :/
Citation :
Publié par Gryphon / Shamui
C'est classé par ordre "de cheatessance" ou bien? parce-que Séide classe la plus cheatée de DAoC ça me fais bien marrer perso.
pareil mais faut en jouer un 50 stuff pour comprendre
c'est fort, c'est fun mais pas over abusé, faut savoir comment le prendre et ca passe nikel
Citation :
En faisant ce classement on comprend pourquoi tlm est sur Ubbernia Le premier mid est 4e et le premier alb 8e :/
y a meme pas le theu dans ton classement ni le sorcier (qui a pas l'avantagedes 3 royaumes sur le mez mais des capacités de malade en 8vs8 pet ML9, RA 5L, Moc drain et en assist caba aie les dmg)
ensuite tu prend 8 classes de fous tu les met ensemble et ohhh ca marche pas !
hé oué pas assez polyvalentes

Banshee
Séide
Eld sun
Faucheur
Barde
Enchant moon (abusé lol)
Senti
et un druide ? pas de tank avec stoicisme et deter ok la compo !

sinon le barde cheat lol ! le healer est bien plus cheat et est meme pas dans ton classement
Je trouve ca assez bete de faire un classement des classes les plus cheat, tout simplement parce que chaque classe a ses capacités...voir le scoot et le méné cheat, ca me fait bien marré quand meme.

Autant il y a (eu) des classes un poil mal pensées (BD - WL avant le nerf), apres chaque classe a ses avantages et ses inconveneants (gros deal thauma et bainshee / diversité sorc - caba - eld sun - odin etc etc etc...)

Plutot renommé en : les classes que vous n'aimez pas croisé en rvr.

(olalaaaa quel rabat joie )

(Le titre m'a fait sourire )
Pour moi (pt de vue Ménestrel) les 4 classes les plus cheats sont

1)WL vraiment trop cheaté enfin c'était surtout avant le nerf, soit on claquait tout en serrant les fesses soit c etait mort.
2)Bainshee, sans commentaire.
3)Bogdar, vraiment une tuerie quand c' est bien joué.
4)Séide ca me pose pas mal de pb en duel (enfin certain ^^) .

Apres le reste y a rien de vraiment trop cheaté.

Sinon ménestrel en classe cheat ca me fait doucement rire.C'est vrai que c est la seule classe a avoir un istun mais bon ca fait pas tout .cependant je comprends que certains soit frustre par la puissance du mene en duel.Quand il est bien joué celui d en face ne peut rien faire.Mais le ménestrel n' a plus que ca
A la base "cheaté" n'a aucun sens dans daoc.

Le jeu de chaque classe est différente selon le gameplay (solo, groupe, zerg). Donc forcément des classes vont être avantagée sur le long terme alors que d'autres auront besoin d'un temps de repos, ne pouvant donner le meilleur d'eux même à temps plein.

De la même manière les zones de jeu vont changer la donne : un sorcier qui entre dans un fort rempli de champi va se faire exploser, mais un animiste et son champ de champi en plaine va se faire imploser par le sorcier.

bref daoc est un jeu qui empêche de dire qu'une classe est meilleure qu'une autre dans l'absolu, parce que l'absolu...y'en a pas une fois que tu es sur le champ de bataille
Citation :
Publié par Phryxos
A la base "cheaté" n'a aucun sens dans daoc.

Le jeu de chaque classe est différente selon le gameplay (solo, groupe, zerg). Donc forcément des classes vont être avantagée sur le long terme alors que d'autres auront besoin d'un temps de repos, ne pouvant donner le meilleur d'eux même à temps plein.

De la même manière les zones de jeu vont changer la donne : un sorcier qui entre dans un fort rempli de champi va se faire exploser, mais un animiste et son champ de champi en plaine va se faire imploser par le sorcier.

bref daoc est un jeu qui empêche de dire qu'une classe est meilleure qu'une autre dans l'absolu, parce que l'absolu...y'en a pas une fois que tu es sur le champ de bataille
voila ce un peux pour sa j'ai fait ce poste je suis seide et fier de cela j'ai mis certaine classe pas super fort comme menes scoot pour voir moi les gens qui dise classe cheat sa me fait sourire parce que on peu dire que n'importe quelle classe et cheat selon la manière ou elle et joue et les circonstance ou elle et joue ce vrai que seide ce abusé mais fasse a une spe boubou sa fait rien ou meme contre un sorcie ou un palin en plaine les classe sont tous vraiment bien suffit juste de savoir les joue correctement
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye

Banshee
Séide
Eld sun
Faucheur
Barde
Enchant moon (abusé lol)
Senti
et un druide ? pas de tank avec stoicisme et deter ok la compo !
uber dd froid lvl 45 + uber mez de 36 sec (quand mez rouge )

ok c est cheat

(a part la cécité, dispo sur d autres magos bien plus puissant, je vois pas )

2 cc dont un ultime contre tout mage et un sort de plus neutralisant totalement tout mage. Je veux bien qu'on ne dise pas que c'est "cheat" dans le sens où de toute façon aucune classe n'est totalement certaine de gagner selon la classe qu'elle rencontre, mais d'après ton post l'eld sun est un pauvre faible défavorisé par le jeu (des mages avec ns plus puissants ? )

Ton post me donne limite envie de flamm
DD de spé 209 / ae mez / stun baseline / NS red / débuff d/v + dex je vois pas comment un mago peut le tuer (sans RA et en inc normal)
Pour un tank, t'as aussi débuff force, f/c + maladie, + un ptit pbaoe si ca pu le fufu, fin c'est quand meme un perso tres complet.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés