[TEAM] donjon caché des gelées

Fil fermé
Partager Rechercher
je suis un eca lvl 59 et j'organise une team pour le donjon caché des gelées.

vous devez bien sur avoir la multygely.
le lvl minimum est 50.

ceux qui sont intéréssés postent en donnant leur pseudo IG , leur classe et leur lvl.

nous allons définir la date en accord avec le maximun de joueurs.
Humm =S J'voulais bien participer a cette team j'ai bien sur la multygely mais pas le niveau nécessaire je suis un feca de type feu lvl 4x, au cas ou si il manquerait une personne contacte moi IG mon pseudo est Pastekou
Il serait mieux de revoir les levels de la team a la hausse, s vous tomez sur une gelée royale citron a la fin du donjon, vous l'aurez fait pour rien ( level 200).
Citation :
Publié par Shua
Yoy suffit de choisir les flaques pas jaunes ^^'
Ce n'est plus vrai depuis un certain temps (nouveau respawn des monstres), les flaques de gelées accumulées ne semblent plus avoir d'influence sur le groupe de gelées que tu affrontes... Eh oui, car il peut désormais t'arriver d'affronter 2 gelées royales en même temps.

Astrea
Par contre, je crois (mais je n'ai pas fait assez de gelax pour être certaine) que lorsque tu en affrontes deux en même temps, elles sont nécessairement différentes. Il n'empêche, GR Citron + GR Fraise au niveau 60, c'est chaud

Astrea
interessé
moi chui bien interessé pour ce donjon gelée chui eca force lvl 72 et j'ai 1 pote sacri force lvl 73 qui le ferai bien avec nous aussi

j'ai vu aucun lien pour te mp IG alors je et laisse les notres

/w cpt-FRAKASS
/w -knigt-one-
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés