Je suis contrarié.

Répondre
Partager Rechercher
Ce matin je me connecte à mon jeu préféré, et là, que vois-je ? Rien. Aucun serveur disponible, à part 5 où je n'ai aucun personnage. C'est scandaleux. Je suis contrarié. Je n'ai pas envie de partir recréer un personnage sur le Culte de la Lune Noire. J'ai pas que ça à faire. J'ai ma réputation Aube d'Argent à monter, j'ai des chaudrons à aller activer, des résonateurs ectoplasmiques à récolter, enfin merde quoi. Je veux mon accès à Naxxramas sans avoir à payer, on paye déjà suffisamment en vrai pour des serveurs qui soit dit en passant sont actuellement fermés, c'est scandaleux. Si quelqu'un pouvait m'expliquer pourquoi je ne peux pas me connecter alors qu'il est onze (11) heures passé de trente-quatre (34) minutes, la maintenance devant se terminer à onze heures précises, je vous en serais infiniment reconnaissant, car je suis profondément mécontent.

Je profite de ce fil coup-de-gueule pour protester contre le taux de drop absolument édifiant de la deuxième moitié du pendentif sur la goule jacassante, qui non contente de réapparaître après un temps incommensurable, se fait attaquer une fois sur deux par un petit groupe de la Croisade Ecarlate à qui personne n'a rien demandé mais qui viennent quand même leech mes mobs et casser la gueule à cette satanée goule. Mais j'aimerais tout de même bien qu'on m'explique pourquoi mon serveur habituel est fermé. Je ne comprends pas, et ça m'irrite.

J'en profite pour passer le bonjour à l'équipe de modération et à faire l'humble demande d'avoir mon post fermé, s'il doit l'être, par Riswaaq qui ferait une blague sur les gnomes. En vous remerciant.
Je soupçonne fortement ce post d'être un fake, j'ajouterais que c'est probablement une parodie des post qu'on trouve habituellement les jours de maintenance.
Ce qui me conduit a la conclusion suivant: "Ouh le fourbe !".
Merci de ne pas faire de plaisanteries sur les gnomes. C'est pas parce que vous êtes jaloux de notre toute-puissance que ça vous donne tous les droits.

Pour les serveurs, ils sont fermés tout simplement pour nous offrir le plaisir de les voir s'ouvrir. S'ils étaient ouverts en permanence, on savourerait moins le temps qu'on passe dessus, alors que là, pour chaque minute où notre serveur préféré est fermé, c'est une augmentation de la joie et l'allégresse lorsqu'il s'ouvrira.

Un peu comme se faire volontairement mal au pied pour sentir la douleur refluer petit à petit.
Citation :
Publié par RisWaaq
Merci de ne pas faire de plaisanteries sur les gnomes. C'est pas parce que vous êtes jaloux de notre toute-puissance que ça vous donne tous les droits.
Comme qui dirait :
Gnome are the law !
Citation :
Un peu comme se faire volontairement mal au pied pour sentir la douleur refluer petit à petit.
J'me disais bien que les gnomes etaient pas nets

Un gnome en [Tenue de Cuir Clouté]
Citation :
Publié par RisWaaq
Merci de ne pas faire de plaisanteries sur les gnomes. C'est pas parce que vous êtes jaloux de notre toute-puissance que ça vous donne tous les droits.

Pour les serveurs, ils sont fermés tout simplement pour nous offrir le plaisir de les voir s'ouvrir. S'ils étaient ouverts en permanence, on savourerait moins le temps qu'on passe dessus, alors que là, pour chaque minute où notre serveur préféré est fermé, c'est une augmentation de la joie et l'allégresse lorsqu'il s'ouvrira.

Un peu comme se faire volontairement mal au pied pour sentir la douleur refluer petit à petit.
C'est donc ça...

Un jour les nains (et les gnomes à leurs côtés) domineront le monde!
Les Gnomes au pouvoir !

D'ailleur c'est le soldes, profitez-en !
__________________
Daoc : Alb / Orcanie Pawnees, Amboise "Fin"
WoW Allys / Kirin Torr Draji "Fin"
Final Fantasy XIV Bêta
Citation :
Publié par M. banane
le prochain qui fait une blague sur les gnômes prend mon pied quelque part, et de préférence là ou ça fait très mal.
Pour sentir la douleur refluer petit à petit ?
Ba je sais pas moi il fait beaux dehors profite en un peut pour sortir pour aller voir t'est pote IRL
Sinon tu proteste que tu paye deja assez je te répond go forum officiel ou il est annoncer que les comptes serons crédité d'un jour suplémentaire voir de deux pour les serveurs fermant 36 heures.

NoLife PoWa
Citation :
Publié par Bnj / Krak
C'est donc ça...

Un jour les nains (et les gnomes à leurs côtés) domineront le monde!
Tatata ! Un jour je dominerai le monde (c'est déjà le cas d'ailleurs mais il faut que j'arrive à le prouver) et peut-être qu'il y aura des gens à mes côtés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés