|
Et en plus il se croit drôle ...
Non mais quelqu'un peut lui dire de se taire ? Comment ça il est pas mort contre le bus avec nous ? Hein tu dois te suicider sur du mob gris d'Agramon ? Non mais stop reroll la sérieux c'est embêtant ... Comment ça t'es encore parti tuer Gjalpinulva ??? Mais sinon, les deux phrases les plus fréquemment prononcées en sa présence sont " MDR CRYSTA " ou encore " Merci Crysta ". ![]() Il est venu le temps des flamms. Ce personnage atypique, ayant revêtu la robe de la justice JoLienne il y a peu, est souvent decrié sur cette place publique virtuelle, affronteait souvent ses ennemis par les écrits mais encore plus souvent par des shears et autre aeroot bien placés en pleine zone de combat. Troll au grand coeur, joueur a grande gueule, qu'est-ce qu'il m'aura déjà bien ennuyé celui-là, sur TS, IRC, JoL et autres situations où il était imbuvable, et il continue en plus, et tous les soirs encore. Ce joueur, pré-1.82, est le seul a ma connaissance a avoir déjà donné 2 Jacina gagnées au random a des amis IG qui en avaient besoin. Il donne de son temps, de son argent (IG hein, allez pas le send pour lui demander de payer votre loyer IRL ![]() ![]() C'est le seul type qui arrive a se faire griller ses rerolls quand il lâche ses jeux de mots dont il a le secret sur un BG de ML. Il n'arrête jamais, je ne sais pas comment il fait, vraiment, mais la une soirée sans ses blagues qui sortent d'on-ne-sait-ou et la vie n'a plus la même saveur pour les membres de son groupe. ![]() Cela fait maintenant plus d'un an que je joue avec lui, parfois un soir par semaine, parfois presque 24 heures sur 24, il me fait toujours autant rire quand il est de bonne humeur et chier quand il râle et pour aucun autre chaman je ne voudrais en changer (bon quand même, si vous êtes intéressés envoyez moi un MP mais je peux pas le virer sur son post a gratz quoi, je le fais demain). Troll au grand coeur, joueur a la grande gueule, c'est un plaisir de jouer avec toi. ![]() Je ne peux lui souhaiter qu'une chose, qu'il parvienne a se décider a finalement monter sur Paris au MdJ FJV et venir nous montrer sa sale tête pour nous prouver enfin ce qu'il nous affirme depuis plus d'un an : il est pire IRL que sur TS au niveau des blagues. Gratz le Troll Aigrinherjar !
Aller à la page... |
[Broc] L'aigratitude enfin recompensée !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Gz
![]() |
![]() |
|
|
Félicitations ! : )
|
![]()
Bravo, magnifique les bordures des screens.
![]() |
![]() |
|
|
bravo.
|
![]() |
|
|
gg a un grand nom de l'aigris attitude
![]() |
![]() |
|
|
gg a toi !!
![]() |
![]() |
|
|
bravo pour ton jeu
![]() et pour ton aigritude émailler de ralerie que je t'envie ![]() |
![]() |
|
|
bravo
![]() |
![]() |
|
#35142 |
|
Citation :
Félicitation Crysta bisous |
![]() |
|
|
Gz Fensa !
![]() |
![]() |
|
Légende
|
GG Crysta ;-).
Par contre si jamais tu veux des émaux dis la moi, pask là nivo couleurs.... Enfin bref. |
![]() |
|
Aglaelle Boulette |
Trouver plus de messages par Aglaelle Boulette |
|
Gratz même s'il ne m'a pas trop impressionnée par rapport à son jeu
![]() Bouh z'avez rip sur notre fg 2-3L hier ![]() |
![]() |
|
|
GG à mon troll coussin / calin preféré
![]() |
![]() |
|
|
Bravo à un Chaman dont je connais que son emote
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|