[Broc] L'aigratitude enfin recompensée !

Répondre
Partager Rechercher
Et en plus il se croit drôle ...
Non mais quelqu'un peut lui dire de se taire ?
Comment ça il est pas mort contre le bus avec nous ?
Hein tu dois te suicider sur du mob gris d'Agramon ?
Non mais stop reroll la sérieux c'est embêtant ...
Comment ça t'es encore parti tuer Gjalpinulva ???

Mais sinon, les deux phrases les plus fréquemment prononcées en sa présence sont " MDR CRYSTA " ou encore " Merci Crysta ".

http://img388.imageshack.us/img388/3583/crys13lz.jpg

Il est venu le temps des flamms.
Ce personnage atypique, ayant revêtu la robe de la justice JoLienne il y a peu, est souvent decrié sur cette place publique virtuelle, affronteait souvent ses ennemis par les écrits mais encore plus souvent par des shears et autre aeroot bien placés en pleine zone de combat.

Troll au grand coeur, joueur a grande gueule, qu'est-ce qu'il m'aura déjà bien ennuyé celui-là, sur TS, IRC, JoL et autres situations où il était imbuvable, et il continue en plus, et tous les soirs encore.


Ce joueur, pré-1.82, est le seul a ma connaissance a avoir déjà donné 2 Jacina gagnées au random a des amis IG qui en avaient besoin. Il donne de son temps, de son argent (IG hein, allez pas le send pour lui demander de payer votre loyer IRL ) et surtout, malheureusement, il donne de son humour ... oui, au secours ... venez nous le prendre quelques temps en pension, sur votre royaume, vous comprendrez mieux notre désarroi.
C'est le seul type qui arrive a se faire griller ses rerolls quand il lâche ses jeux de mots dont il a le secret sur un BG de ML. Il n'arrête jamais, je ne sais pas comment il fait, vraiment, mais la une soirée sans ses blagues qui sortent d'on-ne-sait-ou et la vie n'a plus la même saveur pour les membres de son groupe.


http://img397.imageshack.us/img397/3905/crys21hg.jpg


Cela fait maintenant plus d'un an que je joue avec lui, parfois un soir par semaine, parfois presque 24 heures sur 24, il me fait toujours autant rire quand il est de bonne humeur et chier quand il râle et pour aucun autre chaman je ne voudrais en changer (bon quand même, si vous êtes intéressés envoyez moi un MP mais je peux pas le virer sur son post a gratz quoi, je le fais demain).

Troll au grand coeur, joueur a la grande gueule, c'est un plaisir de jouer avec toi.

Je ne peux lui souhaiter qu'une chose, qu'il parvienne a se décider a finalement monter sur Paris au MdJ FJV et venir nous montrer sa sale tête pour nous prouver enfin ce qu'il nous affirme depuis plus d'un an : il est pire IRL que sur TS au niveau des blagues.





Gratz le Troll Aigrinherjar !
__________________
@Lamdba
Message hors-roleplay
Les bordures sont bien, mais le costume n'est pas terrible. :/
Si tu veux t'en débarrasser, je te le reprends d'occase, Miyka, mais c'est bien parce que c'est toi.

Allez, bon courage pour le 13L, gros, tu n'as fait que le début.
(Que 10L en RvR, mais XXL en spé jeux de mots, quand même.)
DAoC - Midgard
un grand gravo a toi crystalium.

une personne que j'aime beaucoup.

son humour ,sa gaieté, sa joie de vivre , me fera toujours autant plaisir !

GG a toi , tu le mérites , que l on vienne pas dire : gratzz 1.82 !

Bref

bravo encore gros troll d'amour , continue dans cette voie !!!!!
__________________
http://www.crocsdivins.com/signs/Sbe.png

http://www.wardb.com/sigs/592864.jpg
qu'il est laid !! quelle idée de faire Troll pour chaman

Bravo sinon

ps : Eoril -> Chaman Koby rox surtout si moc1 en RA

ps2 : (blague à la "Crystalium") j'espère que ses grand-parents venant du nord (Midgard) ne viennent pas de Russie et donc qu'il n'a pas de Papi Russe
Félicitagratz

Citation :
Publié par aterus
ps2 : (blague à la "Crystalium") j'espère que ses grand-parents venant du nord (Midgard) ne viennent pas de Russie et donc qu'il n'a pas de Papi Russe
on a les mêmes sur hib avec flo
Félicitations vil modo.
__________________
http://www.cfmike.com/daoc/neang2.jpg
DAoC : Sorcier 11LX - Sham/Enchant/Hel/Théur/Druid/Skald 8LX - Empathe/Bard 4LX
AoC : Nécro 80 / WaR : Sorcier RR 52 - Ingénieur RR 63 / Aion : Sorcier
Crystalium est l'une de mes premières rencontres dans le jeu. J'étais un peu paumée dans les abysses. Je vois Nyarrlathotep et son inséparable Kyzaph. On a commencé à bavarder. Ils m'ont aidé à pex.

Chacun fait son bonhomme de chemin. Je les recroise plus tard dans les vaux. J'avais mes deux kobolds un peu inquiets pour leurs premiers pas dans les vaux.

Nyarrlathotep est rangée au placard et Crystalium sort. J'ai passé des heures de rigolades en pex avec eux. J'ai intégré leur guilde. On a eu des coups de gueule. On a créé nawaK.
Parfois, je me sentais un peu idiote à ne pas comprendre son jeu de mots et il me fallait un temps de réflexion et d'explication. Parfois, j'avais mal aux zygomatiques tellement je rigolais.
Nos chemins se sont séparés, recroisés, séparés... Mais Crystalium est celui qui m'a le plus apporté dans le jeu comme dans l'IRL.

Malgré nos disputes ig, mes bouderies, tes bouderies, ma mauvaise foi, nos silences, nos distances, je ne troquerais pour rien au monde tous les moments que j'ai eu en ta compagnie.

Félicitations pour ce 10L (tu l'aurais eu avant si tu ne faisais pas de rerolls à tout va blablabla)

Merci pour tout.
Citation :
Publié par Miyka`el


Ce joueur, pré-1.82, est le seul a ma connaissance a avoir déjà donné 2 Jacina gagnées au random a des amis IG qui en avaient besoin.
hum , j'ai donné bien plus de jacina à des amis ig qui en avaient besoin
j'suis trop gentil ig :/

Bravo sinon pour le ding.


Citation :
Publié par Aglaelle Boulette
Parfois, je me sentais un peu idiote à ne pas comprendre son jeu de mots et il me fallait un temps de réflexion et d'explication.

Citation :
Publié par Darwinne / Darshee
Gratz même s'il ne m'a pas trop impressionnée par rapport à son jeu .
Tiens tu parles au féminin today.
Le truc, c'est que lui, c'est pas tout le temps qu'il n'impressionne pas par son jeu.


Citation :
Publié par Darwinne / Darshee
Bouh z'avez rip sur notre fg 2-3L hier
Votre FG avec 3 joueurs 3L, spa le même hein, shemale.
Beau post et GG!
Comme quoi tout arrive
__________________
Actifs:
Acidd Faucheur 11L8 Acidb Druide 7L5 Aciddb Empathe 7L1 Acidou Ombre 5L1 Aciddiae Enchanteur 4L0

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
Citation :
Publié par Hemka
Tiens tu parles au féminin today.
Le truc, c'est que lui, c'est pas tout le temps qu'il n'impressionne pas par son jeu.


Votre FG avec 3 joueurs 3L, spa le même hein, shemale.
et apre moi je me fait edit , averto pour de pti truc qui sont pas méchant


tsss


sinon graz le troll
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés