Trois…

Répondre
Partager Rechercher
pour pas me scratcher la gueule je garderai justement celle qui arrête le temps ,en plein ciel tu tombes a n'en plus finir et au moment fatidique de s'éclater la gueule tu prend la pilule ça arrête le temps et tu peux poser le pied au sol ,a moins que ça ne régisse pas les lois de la physique .
Citation :
Publié par JamOo°
Bleu – Elle vous réduit instantanément à la taille d’une fourmie pendant 2 heures
Rouge – Elle vous permet aussitôt l’avoir avaler, de voler comme un oiseau pendant 2 heures
Soit je prend la rouge, je vole aussi haut que possible, et ensuite, j'attend dans les airs que l'effet se dissipe. \o/

Soit je prend la bleu, je vais au parc Phoenix a Nice, dans la cage d'un fourmilier, et j'attend de me faire becté. \o/
Question aussi, si le temps s'arrette et que l'on veut porter quelques choses de figer par le temps, a votre avis?

Possible ou fake ??

( Je sais bien que les pillules qui arretent le temps n'existent pas ;p )
tu peux pas figer le temps, tu figerais toutes les molécules air toussa toussa donc tu respire plus, et je sais pas si les lois de la gravité existent encore :/ donc résultat, si tu figes le temps tu te figes aussi ou tu meurs instanément :/
Citation :
Publié par JamOo°
Ou bien, vous les conservez toujours sur vous, en vous disant qu’elles pourront certainement un jour servir en cas d’urgence ?
- voâlà.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Alice
Rouge d'abord ou alors les 3 en même tps pour voir ce que ça donne..
Le LSD avec la coke c'est pas génial. Alors si tu rajoute le crack tu te fais une overdose. Bref laisse béton les mélanges.
Message supprimé par son auteur.
J'bouffe le vieux, l'a sûrement plus d'effets que ses pilules, et pour peu qu'il en ai bouffé aussi avant t'as l'effet des pilule + le steack gratos.
Citation :
Publié par Paul-Marc Acné
une question, si on prend celle ou le temps s'arrête , est-ce que si je touche quelqu'un il se réveille?

Edit pour au dessus : Les manches de ta veste sont un peu courte Tahx
Ah non X_X
Sur un costume, il FAUT que les manches de la chemise depasse ...
Hey, les gens qui veulent braquer une banque : la pilule verte arrête le temps pour toutes vies, pas pour les caméras/système de sécurités/autres.
Et j'aimerais que l'auteur du post nous précise ce qu'il entend par "arrête le temps pour toute vie sur terre". Tout le monde est immobilisé ? Tout le monde tombe dans le coma pendant une heure ? Autre ? Nan, parce que...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés