Trois…

Répondre
Partager Rechercher
J'utilise celle pour voler et m'offrir des sensations que je ne connaitrais jamais autrement, c'est un rêve que je partage avec Icare.

Je garde les autres en cas de besoin, elles doivent pas mal aider à se tirer d'un pépin.

Bisous Mr. J.
L'arret du temps et voler est pas mal, l'autre moyen lol

Citation :
Publié par Xievsarg
http://img308.imageshack.us/img308/9752/choixmatric6se.jpg

Choisis bien...

Ou alors tu préfères un strepcil ?
Ptain c'est con mais suis mdr
Message supprimé par son auteur.
si le temps s'arete, les choses de ce monde ne pourront pas bouger, pas meme la chair, il ne me servirait a rien d'utiliser la 1ere mis a part pour fuir : je la garde pour le jour où j'ai un grave pépin .

si je suis réduit à la taille d'une fourmi il me faudra 3 heures pour faire un pas normal, dans l'incapacité de me déplacer, la 2eme pillule ne me servirait qu'à me cacher le jour où un tueur me chercherait dans l'instant : je la garde pour le jour où j'ai un grave pépin .

si je vole, outre mon aspect peu discret, je risque de tomber de haut quand l'effet s'estompera, mon action devrait donc etre courte et minuté . pas la peine de voyager, je ne pourrais qu'observer un lieu découvert, ou fuir un ennemi quelconque : je garde la 3eme pillule pour fuir le jour j'ai un grave pépin .

3 pépins pour ma pomme, à priori je mourrais de vieillesse grâce au vieux monsieur
Bon les classiques parce que plus personne pour remonter le niveau :

Verte – Elle arrête le temps pour toute vie sur terre pendant 1 heure

Pour mettre un coup derrière la nuque à deux trois personnes.

Bleu – Elle vous réduit instantanément à la taille d’une fourmie pendant 2 heures

Je la donne à quelqu'un que je méprise. (Pour le classique des blagues nazis).

Rouge – Elle vous permet aussitôt l’avoir avaler, de voler comme un oiseau pendant 2 heures

Je la jete c'est devenu trop commerciale.

Je crois que j'ai fais le tour de JoL.

...
Citation :
Publié par kreoss
Ou alors je fait avaler la bleu au chtit vieux, je l'écrabouille, et je me barre avec les deux autres, deux pour le prix d'une.
Bah les trois nous sont offertes

Celle pour arrêter le temps... je pense dans un premier temps voler beaucoup d'argent, puis baisser le froc à beaucoup de personnes dans certains lieux publics histoire de rire un bon coup Ou bien genre traficoter des résultats d'exam'... bref que de vilaines choses forcément. Peut-être de bonnes aussi, mais j'vois pas encore.

Pour voler ce serait

Et pour faire la fourmis, j'airai dans une fourmilière baiser la reine pour avoir une descendance mutante
Citation :
Publié par Alice
Rouge d'abord ou alors les 3 en même tps pour voir ce que ça donne..
Quel intérêt d'être une fourmi volante quand le temps est arrêté ?
Pourquoi j'ai pas croisé ce ptit vieux avant de me présenter au bac ?

Hop, verte, grugeage,bingo

Citation :
Publié par Athamo
Quel intérêt d'être une fourmi volante quand le temps est arrêté ?
je dirais meme plus, quel interêt d'être une formi volante ?
Le fantasme du vieillard qui propose des pillules au coin de la rue , ne porterait il pas un long manteau ??
Citation :
Publié par Niptuckyen
Je les revends un prix faramineux aux vieux riches que ça intéresse et JE deviens riche....
Son premier acte sera de tester la pilule en te violant la bouche à ton insu.

Sinon je les échange contre une full pano bouftou.
Deja le viellard il va se faire enculé avec ses pillules au GHB, c'est un bon coup pour crever empoisonnée ou violé par un nonagenere vicieux ça.

Et si c'est vrai ben, je prend la rouge, je la vomis (et ou faut bien la réutiliser), et je vole de l'argent et je tue des connards, et je v... bon

Celle pour volé = osef aussi

Celle pour retrécire = osef aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés