Un Jolien à la télé fiction ou réalité

Répondre
Partager Rechercher
Kallagan, même si tu ne m'aimes pas et que je trouve que t'es pas mal un suxxor, cette Magali est à un tel niveau de suxxance que même toi tu ne mérite pas ça.
J'aurais même pas envie de continuer à lui parler moi, même sur internet. Ok elle te kiffe pas, mais ses commentaires sont assez méchants. :/
Citation :
Publié par Xarius
Je commence le visionnage....


...déjà la présentatrice me pète les burnes....
Moi aussi elle me fait de l'effet .

T'a pas tenter avec la presentatrice kallagan? elle est excessivement pétable.
Citation :
Publié par Xarius
- MAIS LOL...elle fait "c'etait le pretendant que je preferais" alors que 5 minutes plus tot elle dit qu'elle sera degoutté si c'est lui.
M'est avis que tu confonds avec le mec nommé "Alex", le deuxième prétendant. Faut regarder le teaser ^^
Citation :
Publié par IsenX
Moi aussi elle me fait de l'effet .

T'a pas tenter avec la presentatrice kallagan? elle est excessivement pétable.
Tu as pas vu qu'elle préférait les ptits vieux ?
Citation :
Publié par Ragnarox
M'est avis que tu confonds avec le mec nommé "Alex", le deuxième prétendant. Faut regarder le teaser ^^
Ah ouais ptetre...pour moi Alex=Alexie, spour ca. (pas vu le teaser)
Olol la voix off gay, le cameraman bourré, et la présentatrice shootée.

Sinon Magalie mérite des ptits piquants dans les yeux, et accessoirement un coup de tête.
Kallagan tu roxx irl, t'es trop chou.
Déjà je dis bravo à Kallagan d avoir annoncé qu il y passait et de mettre les liens!

Mon ubbah texto de la mort qui tue aura ptet contribué à quelque chose suis content



Puis ça doit être dur d essayer de rester naturel avec 1 couillon qui vous filme même quand tu bouffes. Bah malgré ça tu donnes une image naturelle (un peu crispé quand même^^)

Je trouve que la demoiselle a été un peu sévère quand elle parlait de toi... Le couplet sur:"il va se jeter sur la premiere etc..." un peu déplacé...vu qu elle aussi à la base participe à l émission ^^

En tout cas j espère que tu trouveras la demoiselle qui te va bien ^^
Ecoute K-Lagan, ce petit bout de vidéo m'a renforcé dans l'idée que j'avais de toi, à savoir que tu es quelqu'un de bien. T'as l'air de pas te prendre la tête et de pas te prendre au serieux, c'est les gens comme ca que j'apprecie pour ma part. Bon, la madame etait pas super sympa, et plutot bourrin. Je pense que c'est pas trop le genre de personnes qu'il te faut, je sais pas ce que t'en pense. J'ai eu un fou rire pour le coup du "Je me demande ce qu'il fout avec une brosse comme ca avec ce qu'il a sur la tête", c'est con comme remarque mdr. Bien joué en tout cas, cette emission relancera ta popularité, t'inquiète pas

Pour Bellandy qui se permet d'insister lourdement sur le coté physique et qui s'essaye à être blessante, c'est marrant une fois mais apres ca devient mechant. Pour info, tu t'es déjà regardée en photo ? Je suppose que oui, mais t'es vraiment pas agréable à la vue, alors arrete toi de vouloir jouer la fausse blessante avant que quelqu'un ne le soit un peu plus avec toi.
Citation :
Publié par Aylian Antares
Ecoute K-Lagan Kallagan, ce petit bout de vidéo m'a renforcé dans l'idée que j'avais de toi, à savoir que tu es quelqu'un de bien.
aloy.gif



Citation :
Je suppose que oui, mais t'es vraiment pas agréable à la vue, alors arrete toi de vouloir jouer la fausse blessante avant que quelqu'un ne le soit un peu plus avec toi.
On va ptetre éviter de répondre ce genre de truc nan ? Sinon c'est descendre encore plus bas
Surtout que moi je la trouve largement agréable à la vue
Citation :
Publié par Aylian Antares
Ecoute K-Lagan,

@ Go rajouter nip tuck saison 3 dans le persistant, tu la meme pas fait

Citation :
Publié par Xarius
Citation :
Publié par Aylian Antares
Ecoute K-Lagan Kallagan
aloy.gif
Merci


Stop Me MP, je ne suis pas Kallagan !!!
Bande de nabab !!!
Citation :
Publié par K-Lagan

@ Go rajouter nip tuck saison 3 dans le persistant, tu la meme pas fait
Tin merde, le sort s'acharne sur toi didon, bon j'fais ca, mais c'est bien parceque c'est toi!

Ouch désolé pour le pseudo, fallait t'appeler Barbie 008, personne n'aurait confondu
Notre homme aux 3 tétons passe actuellement sur NRJ12 (Rediff) ! A ne pas manquer !


(Bien sur pour ceux qui n'ont pas DL la vid, car trop lourde! ;-))
Citation :
Publié par Aylian Antares
Tin merde, le sort s'acharne sur toi didon, bon j'fais ca, mais c'est bien parceque c'est toi!

Ouch désolé pour le pseudo, fallait t'appeler Barbie 008, personne n'aurait confondu
Ca fait 3 ans que je dit a "mini-moi" de changer de pseudo, meme sur daoc c'etait deja comme ca
Toute facon suis naze, je go dodo ^^

Citation :
Publié par Xarius
*sifflote*
Citation :
Publié par Kallagan

PS : Bizarrement aucune remarque sur la scène Geek de l'emission avec le couchage devant mon PC et l'autre PC allumé sur la table basse
ha si c'est le moment ou j'étais bien lol de rire, je rentre d'un pti resto avec une nana, je fais ma niche sur le clic clac, et hop un pti tour sur jol quand même c'était bien leet.

sinon je suis tombé par hasard sur ce post, passant sur le bar tous les 3mois, et la vidéo était roxxante, en plus j'ai calculé qu'à la fin que c'était un vrai jolien avec des pépites de chocolat dedans. De totue façon elle était pas super la fille, et imagine tu sors avec faut se taper les discut' et les kikoo avec la colloc psychopathe sortie d'un film de série z vais en faire des cauchemards
pour finir, je trouve que t'as géré le truc, il est ressorti du reportage que t'avais l'air détendu et ouvert, même si montage > *

ps : quand magalie dit que la brosse à cheveux elle sait pas à quoi ça sert. bah j'ai trouvé ça rigolo, je vois pas ce qu'y a de uber blessant. t'as de la calvitie, t'en as, ça arrive, c'est comme avoir 3 coucougnettes. et puis un proverbe letton dit bien que les salades ne poussent par sur les volcans

(je suis ému, je viens de quote une star du PAF )
MDR KALLAGAN DU LAC.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés