Un Jolien à la télé fiction ou réalité

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tartalacrème
Olol le mec qui crache sur Da Vinci Code mais qui dit du bien de Werber.

Badger va....
En même temps Werber c'est défini clairement comme de la science-fiction, pas le Da Vince Code. Après si certains sont assez crédules pour imaginer que tout ce qu'il y a dans les Fourmis (ou les thanatonautes ) est vrai... :')

Enfin tu trouves peut-être juste que Werber a un style de merde ?


@Vinazoïd : ben c'est ptetre vrai, personne a pu vérifier pour l'instant a priori
Citation :
Publié par Vinazoïd
Ooooh c'est pas vrai alors les thanatonautes

(Ironie pour ceux qu'auraient pas compris...)
Bof perso jtrouve ça plus credible que la Bible
Ben mon petit Kallagan, on pourra pas dire que t'as pas essayé... Mais bon visiblement elle partait déjà avec des a priori et tout, mais tu t'es bien battu je trouve... Je l'ai trouvé très froide cette demoiselle, imo c'est peut-être une bonne nouvelle pour toi qu'il se soit rien passé...


Sinon j'ai adoré la voix-off commentant la séquence roller : mais mdr quoi...
Citation :
Publié par Charly R
Bof perso jtrouve ça plus credible que la Bible
+1

Faut dire aussi les autres avec leur mec qui marche sur l'eau, multiplie les pains et rend la vue aux gens...
Bon alors, j'viens de matter la vidéo; alors:

- Ptdr la musique relou à chaque fois, et la voix off du mec "oui , le roller, un bon moyen de se toucher, s'effleurer..."

-Olol la présentatrice, on dirait qu'on lui a injecté de la caféine dans le sang ou qu'elle a pris de la coke

-Kallagan est adorable sur cette vidéo lolilol, tout gentil etou, et pti message pour Bellandi, non mais franchement, tu sais comme moi que y'a bien pire que Kallagan, et de dire "ouai comment ça sfait qu'il a pas de cheveux et les dents bizarres", c'est méchant, est-ce que je te dit "comment ça se fait que t'as un gros nez" moi ? (surtout que j'trouve ses dents normales...)

-pour finir, je trouve que Magali est insupportable, j'avais envie de la gifler pendant toute la vidéo, enfin surtout vers la fin, elle est hautaine, méchante, limite vulgaire, et dit des trucs assez méchant sur Kallagan, du genre "oui il est celib depuis 5 ans, on voi bien qu'il se taperais n'importe-qui" déjà je pense que si c'était le cas, il serais peut-être pas celib, ensuite, l'émission c'est un peu fait pour ça à la base alors ce genre de réflexion, c'est vraiment con et méchant.
Bref, si je la croise à montpellier, je lui jette des cailloux.
Bisou Kallagan !
Kallagan t'as une touche avec Maeko
Sinon pour magali...Faut pas oublié que c'est de la télé hein...En vrai elle est peut être pas comme ça, me semble que kallagan a même dit d'elle que c'était une fille super sympa et tout que c'est juste le courant qui est pas passé...Faut pas trop juger les gens sur 25min de Reality Show, on pourrait faire passer le diable pr un ange sinon ^^
Je plussoie Alkara, je préfère quelqu'un qui reste naturel (avec ces défauts) que quelqu'un qui va changer complètement (mielleuse) et qui dans le cas de magali aurait pue clairement jouer avec kallagan en lui faisant miroiter je ne sais quoi pour faire bonne figure, ou même s'amuser.

Pour l'histoire des 5ans c'est plus de la maladresse que j'ai ressenti, peu être un manque de tact mais bon c'est pas bien méchant.
Bon alors j'ai pu voir la vidéo et c'était en présence d'un groupe amis.
Alors qu'on ne me traite pas de macho pour une fois, les commentaires sont sortis de la bouche des filles qui regardaient... à haute teneur insultante.
Franchement y'a une fille intéressante sur la vid, et c'est la colocataire, l'autre blonde: no comment.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Bon alors j'ai pu voir la vidéo et c'était en présence d'un groupe amis.
C'est étonnant ça, tes amis pense comme toi je reste sur le cul la.
-Au bout d'une minute elle est déjà insupportable la présentatrice (MDR mister trois tétons quand même).

-Et ils ont des méthodes assez particulières pour une première rencontre (l'interrogatoire de la coloc devant toi, fouiller les affaires de l'autre...). De toute façon j'imagine que c'est impossible d'être naturel devant la caméra, c'est pour çà que je vous trouve un peu trop critique avec elle.

-ET MAGALI FFS C'EST IMPORTANT DE PRENDRE SOIN DE SES CHEVEUX QUAND ON LES PERD.

-Le coup de la fuckfriend, tu dois être le premier à parler de çà.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Si tu choisis tes amis que parmi les gens qui pensent comme toi t'es vite limité et ça devient vite chiant....
Ha tu me rassure d'un coup la, j'en souffrais pour toi a vrai dire...

En tous cas il y'a bien une ressemblance entre tes amis et toi vue qu'en 15 minute de vidéo ils sont arriver eux aussi a juger, mettre une étiquette (la même que celle que tu as mis avant même de voir la vidéo) sur le gigot avant de l'emballer pour le mettre au frigo.

C'est des gens que tu connais depuis que tu es boucher- charcutier non ?
Je commence le visionnage....


...déjà la présentatrice me pète les burnes....


- lol la question scriptée de la coloc et la réponse de pétasse de magali
- LOL elle sait pas qu'elle a un interphone et elle sait pas s'en servir...priceless
- AHAH le nombre de bise...c'est passe sur JoL ca, t'aurais du le savoir que c'est 3 dans le sud.
- MAIS LOL...elle fait "c'était le prétendant que je préférais" alors que 5 minutes plus tot elle dit qu'elle sera degouttée si c'est lui.
- la coloc est nettement mieux en gros plan que de loin mais par contre sa voix me dechire l'anus
- FALLAIT CHOISIR LE JETSKI pas le Pédalo. Serieux, si NRJ paye pour une apres-midi, autant faire un truc un peu inédit. (au passage, j'imagine la plaie pour filmer la scène sur le Pédalo )
- Ah des seins nus (6 minutes), c'est Nerwen qui va gueuler
- Lol elle avoue que c'est une nolife, je le savais en regardant son pc
- 7min30, Kalagan c'est Docteur Love
- 7mn45 "tu m'plais", MDF !
- On sent quand même les discussions lancées par la prod...vraiment pas naturel imo
- 9min45, c'est triste ton histoire Kalagan
- genre la main derrière, c'est vachement rassurant
- la voix off.....RIDICULE...le gars il avait pas honte en disant ca
- 13min30...encore les questions scriptées...
- OMG le 3eme téton...joli
- 14min15 la coloc vraiment pas a l'aise avec les questions scriptées
- vendeur de roller...ca doit être marrant comme job
- 15min la pression grave sur le saut...tu devais pas te planter la
- "bariolé" pour un t-shirt noir et blanc
- Harry Potter et Werber...j'aurais laché l'affaire a ce moment
- les fringues crades...évidement...tu viens chez elles, tu vas pas emmener ta penderie
- 18min15 la réplique de la brosse a cheveux est priceless
- Il a l'air sympa le resto par contre
- 18min50 j'attend le fuckfriend.....
- 19min20 j'attend toujours...c'est gros comme une maison, ca sent le MDF...
- 19min35 Kallagan repense au thread sur JoL avec les fuckfriends
- 19min42 Kallagan lâche le mot....mal prononcé
- 19min55 Magali : "C'est mort..." de faim
- 21min10 elle sait pas utiliser ses clefs non plus ? IMO, c'est pas son appart...sa copine l'a juste hébergé pour l'occasion
- 21min45 jolie la tentative "je me gourre de coté pour la bise"
- 22min05 Kallagan poste sur JoL
- 22min08 LE CHAT ROX...Magali remonte largement dans mon estime
- 22min26 La coloc toujours aussi a l'aise avec les questions scriptées
- 23min19 idem
- 23min40 idem...
- les 3 bises ca me stresse perso
- 24min50 LOL elle tourne le verrou genre Kallagan c'est un predateur sexuel
- 25min la presentatrice me pete toujours les burnes

Je le trouve tres cool Kallagan. Si je le connaissais IRL, ca serait mon pote. Par contre avec les filles, faudrait etre moins MDF...surtout que physiquement t'as du charme imo (mais bon...suis pas expert des mecs). Evite de parler de ton 3eme teton par exemple, laisse les decouvrir apres coup







Sinon, Magali elle a un gros turnoff avec moi quand même. C'est très superficiel, mais c'est sa façon de parler vulgaire/niaise/fille-a-kaira/tête-a-claque....j'arriverais même pas a être son pote
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés