[Broc] Aurevoir

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aderrav/Senkei
clair , bonne continuation dans ta vie irl (Amnesiak )
le vrai , ou ceux qui on fait tournée le compte

sinon ben bonne continuation , mais on sais tous que tu va reviendre spa la 1er foua que tu arrete ^^
__________________
http://plegea1.free.fr/truc/Orelie-Plegea%5b1%5d.gif
merci colleen et kathris
gg
Citation :
Publié par scortyl
byou , un rare furtif ayant le sens de l'honneur
Quand t'as le sens de l'honneur, tu fais pas des faux départ pour avoir des messages d'adieu genre kikitoutdur j'vais manquer à des gens moi surtout si c'est pour rester et même pas s'être absenté plus d'une semaine (tiens c'est pareil pour alexscoupersonyque il est partut et deja revenu comme c'est étrange )
Citation :
Publié par calebardfurtif
Quand t'as le sens de l'honneur, tu fais pas des faux départ pour avoir des messages d'adieu genre kikitoutdur j'vais manquer à des gens moi surtout si c'est pour rester et même pas s'être absenté plus d'une semaine (tiens c'est pareil pour alexscoupersonyque il est partut et deja revenu comme c'est étrange )
alexscoupe c'est son neuveu ou son fils qui joue , donc qu'est ce qu'on fait quand on sais pas ? ?
Citation :
Publié par plegea/orelie
alexscoupe c'est son neuveu ou son fils qui joue , donc qu'est ce qu'on fait quand on sais pas ? ?
genre Alex il a un fils ?

imo c'est toi qui devrait arrêter de faire des suppositions
Bye Fufufoufou, l'un des joueurs les plus enthousiaste que j'ai eu l'occasion de croiser , Bonne chance pour la suite, et peut être à dans un mois quand on joue dans un jeu depuis longtemps, c'est dur de s'en débarrasser comme ça , et je sais ce que je dis
Citation :
Publié par Alexscouce
Bye Fufufoufou, l'un des joueurs les plus enthousiaste que j'ai eu l'occasion de croiser , Bonne chance pour la suite, et peut être à dans un mois quand on joue dans un jeu depuis longtemps, c'est dur de s'en débarrasser comme ça , et je sais ce que je dis
oui j'ai eu l'occasion de voir que tu as un peu repris
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés