Vous le montez comment votre Enutrof ? (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Mais je vous ai dit que le niveau n'était pas un problème !!Je cherche pas un équipement pour le niveau 18, mais un équipement PP !!
Après, j'adapterai mon niveau (je suis pas pressée, en 1 mois je serai minimum lvl 40) au niveau des objets.
Essayez de me lire svp ...

Je pense qu'une petite réponse style "moi jusqu'au lvl 50 j'xp aux scaras" serait pas du flood et coûterait rien dans une réponse qui inclut ma question précédente.
30 pages à lire pour pas trouver quelque chose de concret, dsl :/
Citation :
Publié par korgana
Ben que je sois une bouse en pvp je dirais :
lancer de pièces (pour être efficace a distance)
maîtrise
chance si on est eau
clé réductrice (pour le niveau je sais pas trop, ptet 3)
tanière des roches (niveau 3 ou 4 juste le temps de se booster a fond)
pelle fantomatique (niveau a monter plus ou moins selon qu'on a beaucoup de cc ou pas)
accélération
pelle du jugement
pelle massacrante
éventuellement les maladresses.

Les sorts qui ne sont pas intéressant a mon avis : sac animé (trop peu de pdv, a moins qu'on pvp a bas lvl, ce qui est plutôt rare), pelle animé, a par faire un blocage de ligne de vue pas beaucoup d'utilité, boite de pandore (gain pas très intéressant)
La massacrante n'est pas très intéressante je trouve, 6 pa et très très aléatoire, je préfère 2 bons jugements et perte de pm. Le sort corruption est vraiment bien pour le pvp, très utile.

Clé réductrice je la conseille niveau 5 et fantomatique niv 5 quelque soit votre nombre de +cc (4 pa au niv 5, 5 avant).
Citation :
Publié par Elftora
Mais je vous ai dit que le niveau n'était pas un problème !!Je cherche pas un équipement pour le niveau 18, mais un équipement PP !!
Après, j'adapterai mon niveau (je suis pas pressée, en 1 mois je serai minimum lvl 40) au niveau des objets.
Essayez de me lire svp ...

Je pense qu'une petite réponse style "moi jusqu'au lvl 50 j'xp aux scaras" serait pas du flood et coûterait rien dans une réponse qui inclut ma question précédente.
30 pages à lire pour pas trouver quelque chose de concret, dsl :/
D'accord mais bon les objets qui donne un bon bonus prospection c'est 100+, enfin bon sinon je dirais :
cape : mastralis +6 à 10 PP et +46 a 60 chance, niv 127
chapeau : krepite +16 à 29 PP niv 149 ou kropkrop +20 PP niv 120 ou (le plus abordable) dragocoiffe noire +6 à 15 PP et + 21 a 40 chance niv 93
ceinture : sula 16 à 20 PP et 31 à 50 chance niv 125
bottes : Humeuses +15 PP niv 121
Amulette : medaille kido +16 à 20 PP niv 125
Anneaux : 2* anneaux du mineur gogorifiant 11 à 15 PP et 21 à 35 chance niv 84

Ha oui quand tu aura ça un gelano te paraîtra aussi précieux qu'un anneaux agilesque aujourd'hui
1ers anneaux +pp > lvl 59 , énutrofions
1ere coiffe +pp > lvl 41 , vegacoiffe
1ere cape +pp > lvl 59 , vegacape (cas spécial , bonus +15pp avec deux items de panop)
1ere arme +pp > lvl 43 , kwaklame glace
1eres bottes +pp > lvl 53 , bottes de bowisse (ou énikeres je sais plus quand)
1ere ceinture +pp > lvl 60 , tortue bleue (ou une autre avant mais pas super ...)
1ere amu +pp > lvl 39 , mineur sombre
Faudrait savoir, le niveau compte ou pas ?
Le casque du craqueleur c'est bien beau mais pour avoir un jet PP intéressant faut se lever tot.
En petit niveau il y a : amulette du mineur sombre (+10PP, lvl 39) anneaux piaume (+10PP, lvl 57), la pano akwadala (+30 PP avec 8 items, lvl 43) Et voila c'est à peu près tout
Bonsoir, voilà je voudrais commencer un enu mais je ne sais pas quoi mettre dans les caracs et les sorts a booster,et je voudrais savoir quel type d'énu serait mieux pour le PvP et PvMMerci d'avance
Faut regarder le post hein ?

on en parle a quelques pages de la (2 ou 3) faut fouiller un ptit peu (surtout que 3 pages....)

enfin on répéte, ca depend de ce que tu veux faire de ton enu (pvp, pvm, pvp mais uniquement en multi donc classe 100% soutiens etc)

sorts utiles en pvp : clé réductrice / maladresse / pelle du jugement / maladresse de masse (bof) / taniére etc ! ta autant de sorts que de sorte d'enutrof (enu cac / distance / soutiens etc ...)

bonne chance a toi mais fouille quelques pages avant ton post et tu trouvera des éléments de réponse !

Bye
Bonjour,

Je viens de crafter une pelle gicque et l'ai forgemagée 80% eau.
Après quelques essais, je constate que les PV rendus à la cible sont souvent bien supérieurs à ceux annoncés.

Par quoi est donc boosté le rendu des PDV ?
Cette pelle vaut-elle le coup par rapport à une zebuth voire un marteau ret'hu (avec 8 PA bien entendu) ?

Je compte sur votre expérience pour m'éclairer sur la question
merci
Les soins sont boostés par l'intel normalement, si tu posséde un peu d'intel il est possible que ca soigne un peu plus, de même si tu posséde des + soins (enfin normalement)

un pote enu force avec une gicque soignait parfois de 90 alors qu'il avait un malus en intel (-de 0 quoi) et 0 en soins, va comprendre ....

cette pelle est bien en cc par contre pour les soins je sais pas comment ca marche, peut étre que ca soigne en fonction de l'intel de la cible ? (on sait jamais c'est tellement tordu)

enfin il a fini par la revendre ... trop décevante pour lui (tu m'étonne les degats étaient pas top et les soins par contre j'en parle pas )

ps : il ne faisait pas du tout cupidité je le signale

Bye
Personnellement je pense que les dommages d'un rethu avec maitrise au max sont supérieures à la gicque sans cc, maitrise au max, mais tu perds le bonus de classe.
Mais avec les cc, ça rattrape largement.

Sinon, les dommages ne boostent plus les soins depuis une maj (concernant surtout les enis l'invisibilité toussa...)

les soins se font selon ton intell à toi (moi qui suis eau intell ça va etre marrant tiens).

fin voilà.

PS: le rethu tu perds un pm, c'est pas vraiment génial pour un enu où sa mobilité est assez importante, pas pour rien qu'on a un sort qui nous accélère)
Merci pour vos réponses
Effectivement j'ai environ 60 en intell...
La gicque s'adresse donc aux enu dépourvus d'intelligence (joke inside )

Je vais songer à booster maitrise du marteau, car l'avantage de frapper en zone me plaît bcp.
Quand à la perte du PM avec un ret'hu, il est récupérer par des bottes +1pm, donc ça ne me gêne pas
Citation :
Publié par grandia
Quand à la perte du PM avec un ret'hu, il est récupérer par des bottes +1pm, donc ça ne me gêne pas
Avoir 4pm reste à mon avis d'une très grande importance, je sais que personnellement j'aurais bcp de mal à jouer avec 3pm, je suis d'ailleur en train de voir comment faire pour avoir 5PM, ce qui peux changer beaucoup de choses en PvP

Bar-ak
Je suis plutot d'avis de jouer a la pelle plutot qu'au re'thu

en fait le re'thu est un marteau vraiment extra pour level 55 (avec un malus pas trop contraignant) seulement tu va grimper de level et je pense que ce marteau va vite devenir de moins en moins éfficace

bref moi j'ai boosté la maitrise des pelles, je regrette même pour le moment vu la faible diversité des pelles level >60 et pour 4 pa (la seule valable est la gicque au level 71 mais il faut presque obligatoirement jouer en mode cc pour pouvoir bénéficier de toute sa puissance, et aussi tenter d'avoir un gros malus en intel pour ne pas soigner l'ennemi

et je suis aussi d'accord avec bar ak, je suis level 7x et je joue 8 pa / 5 pm c'est le pied total, t'es pas embété pour te déplacer, tu fais ce que tu veux ta une grosse liberté.

enfin moi je conseil les pelles même si je n'en vois que trés peu qui sont vraiment potable (vais finir par me faire une imposante wouki eau ....) contrairement au marteau que tu devra remplacer si tu atteins un niveau élevé et cette fois par une pelle pour bénéficier des dommages et du % de bonus de notre classe !

enfin a toi de voir mais une fois la maitrise boostée il te faudra débourser beaucoup d'argent pour reprendre tes poitns de boosts !

Bye (je veux des pelles a 4 pa avec des degats vraiment potables T_T )
Citation :
Publié par Bar-ak
Avoir 4pm reste à mon avis d'une très grande importance, je sais que personnellement j'aurais bcp de mal à jouer avec 3pm, je suis d'ailleur en train de voir comment faire pour avoir 5PM, ce qui peux changer beaucoup de choses en PvP

Bar-ak
Tu as sûrement dût en entendre parler mais bon au cas ou si ça peut t'aider ^^
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le dofus vulbis implanté à la derniere maj fait +1pm et apparament sera assez accessible du moins pour Jiva ^^

Par contre Sc@rgi je suis pas trop d'accord avec toi sur le fait que nous n'avons aucuns pelles c'est sur que de bonnes grosses pelles qui tapent sioupa fort et eau à la base vers le 70 cay pas trop ça mais bon l'Ares avec une maîtrise lvl 5 tape un p'tit peut + que la jugement et est à mon goût un peut moins aléatoire mais après si tu compte te baser surtout sur ton cac tu passe une imposante woukuis eau à 80% ça fay tray mal pour une race pas censé être sioupa bourrin je trouve... certes ça oblige peut être à débourser pas mal de kamas pour faire plusieurs essais toussa mais ça vaut le coup d'après moi ^^

Dofusément, wTaipH, petit Enu Sumensien lvl 7x
OUf !!!!!!! j'ai enfin retrouvé se topic ...
Bon voilà, j'ai un enutrof niv 30 et là deux choix s'offre à moi
- je continue avec lancé de pièce avec la panoplie bandit avec partie de la moskito ( je prendrais dans 9 niv la picpic) : dommage par lancé entre 16 et 32

ou

-j'ai le xueluom avec la panoplie moskito et sanglier ( les deux complète) et je tape ( quand chance est déjà lancé ) du 120 max par tir.

Vous me conseillez quoi ???

Merci d'avance.
Bonjour,

je suis un enu niveau 7x et je cherche un compagnon de route (entez par la un petit familier.Actuellement j'ai un chienchien noir + 4où de dmg et je me demandais si je devrais pas l'échanger conte une familier donnant + chance ?

Vous en pensez koi ?

Merci !!
Citation :
Publié par eDrop
Bonjour,

je suis un enu niveau 7x et je cherche un compagnon de route (entez par la un petit familier.Actuellement j'ai un chienchien noir + 4où de dmg et je me demandais si je devrais pas l'échanger conte une familier donnant + chance ?

Vous en pensez koi ?

Merci !!
Un bwak eau je pense que c'est le mieux.
HéHé
Citation :
Publié par eDrop
Bonjour,

Vous en pensez koi ?

Merci !!
Ou un Wabbit chance, comme ça tu as un bonus vita si tu portes un élément de la pano Wabbit.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés