connectin impossible

Fil fermé
Partager Rechercher
Ne serait-il pas temps de faire quelques choses pour que tous le monde puisse se connecte ?

Je prend un exemple , moi (xD) cela fait une heure que j essaie (désespérément ) de me connecte mais impossible trop de connections simultané !

Que faire sinon attendre une autre heure ?

Ps : C est pas un post ouin-ouin c est un réel problème ...
Sa vrai que sa fait maintenant une heure moi aussi ou jeassaye regulierement de me conecter et ou le serveur me renvoit "trop de connection simultanés".
moi qui croyais que la maintenance de mardi dernier qui a fait couler beaucoup d'encre devait eradiquer ce probleme, voila qu'il est de plus en plus important.

le probleme ne viendrait t'il pas du fait que la conection de depart se fait sur le meme serveur quelque soit ton serveur de jeu, alors qu'il ya de plue n plue de joueurs et donc de connection aux heure de pointes???
Bah ecoute moi c'est la meme ^^'
Mais bon...je m'occupe sur JOL ! N'empeche je suis pressé quand meme de voire si j'ai eu mes bonbon :]
Bah en fait c'est assez bizard parce-que defois meme en non abonné au heures de pointes j'arrive a me connecter....Et la un mardi ^^' bahhh j'y arrive pas en abonnée donc sa doit etre une petite maintenance ou un chti truc come ca
THE technique qui marche.
Vous copiez votre MDP dans le presse papier et vous faite:
-coller/ok
-coller/ok
-coller/ok

A un moment sa va vous connecter. Personnellement avec cette technique je prend moins de 5mn pour me connecter.
C'est vrai que depuis qu'ils ont changé de matos pour leurs serveurs, c'est encore pire qu'avant !!!! a part le matin ou tard le soir, c'est souvent impossible de se connecter, soit disant trop de connection simultanées.

Faut arreter de nous prendre pour des cons là, c'est de pire en pire.

Chaque chose qu'ils entreprennent de faire se finis toujours soit par un bugg soit sa marche pas du tout ! C'est pas débutants quand même (enfin j'espère) alors faut que sa cesse tout ça.

A bon entendeur....
Moi perso desolé mais j'arrive trés bien a me connecter hein ^^'....
Sauf ce soir je sais pas pourquoi ?
M'enfin bon spas trés grave je vais aller vaquer a d'autres occupations
C'est vrai que c vraiment pénible. Là ça fait plus d'une heure que j'essaie de me connecter, j'y suis arrivée rien qu'une fois et bien sûr déconnexion
Ne pourrait on pas éjecter,du jeu, aux heures de grande affluence, les non-abonnés afin de permettre à ceux qui paient de pouvoir jouer librement et d'ainsi amortir le prix de leur abonnement ???
Je pense que cette idée est plus que mauvais car...Une zone leurs est reservée..Et si on les ejectais, ils ne pourrais plus jamais en profiter...vu les afluence de Jiva, ils seraient toujours jetés dehors...Et astrub perdrait son utilité premiere...
Cela ne reste que mon avis ^^'
Citation :
Publié par oo--La_Chatte--oo
Ne pourrait on pas éjecter,du jeu, aux heures de grande affluence, les non-abonnés ???

"Désolé mais votre manque de revenus fait également de vous un paria dans les mondes fantastiques médiévaux virtuels, nous vous remercions de bien vouloir laisser les gens sérieux se divertir, merci et a bientôt a 5h du matin"
Citation :
Publié par -DestyNova-

(menfin le dis pas merde, si tout le monde le fait ca marchera plus pour nous )
Heuuuuu....
Ah bah zute sa marche plus tout est fini on ne pourra se connecter qu'entre minuit et 6h du mat... désolée...

(Je me suis bien rattrapé hin?)
Citation :
Publié par Sarwyna
THE technique qui marche.
Vous copiez votre MDP dans le presse papier et vous faite:
-coller/ok
-coller/ok
-coller/ok

A un moment sa va vous connecter. Personnellement avec cette technique je prend moins de 5mn pour me connecter.
Je pratique exactement la même technique et jusqua maintenant elle ne ma encore jamais laché
ça rime a rien -_-

Les non-aboné jouent , pendant que nous , aboné , on ne jouent pas....

Puis votre technique elle est bien gentil hein, mais elle n'arrange rien , au contraire elle aggrave , franchement dofus , merci mais la ça gave , on peux meme plus jouer alors qu'on paye pendant que les petit newbies jouent eux , et gratos -_______-

Vive la Maj qui sert a rien
Citation :
Publié par Zersetzen
ça rime a rien -_-

Les non-aboné jouent , pendant que nous , aboné , on ne jouent pas....

Puis votre technique elle est bien gentil hein, mais elle n'arrange rien , au contraire elle aggrave , franchement dofus , merci mais la ça gave , on peux meme plus jouer alors qu'on paye pendant que les petit newbies jouent eux , et gratos -_______-

Vive la Maj qui sert a rien
Ceux qui ne s'abonnent pas jouent autant que ceux qui s'abonnent...
Pffff...j ai eu mes Bonbons et pi hop quand j ai fini de séléctioné Connexion interropue au seveur et ensuite je vais essayer de me reco,Trop de co simultané ??,apré je me suis dit *tiens je vais jouer a la console pendant 1h et puis ca doit remarcher* apré je revien sur l ordi QUOI ENCORE CONNNEXION SIMULTANEE !
Citation :
Publié par lamarmotte
Ne serait-il pas temps de faire quelques choses pour que tous le monde puisse se connecte ?

Je prend un exemple , moi (xD) cela fait une heure que j essaie (désespérément ) de me connecte mais impossible trop de connections simultané !

Que faire sinon attendre une autre heure ?

Ps : C est pas un post ouin-ouin c est un réel problème ...
Bas : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=683714

Hélas, le serveur de connexion n'est plus apparemment assé performent pour le nombres de connexion qu'ils se fait dessus.
Faut se connecter le matin, mettre un bot en marche pour qu'en rentrant vous soyez toujours connecté
Heu je precise, vaut mieux pas le faire en cas d'auto detection de bot de la part de Dofus, c'est le ban

(désolé)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés