1vs2 - Comment gérer ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Emanuelle
etre bd avec physical defense 5 (tu peux meme aller faire le ménage en meme temps)
Personnellement , ça fait longtemps que je tape les bogy seulement avec des légendaire. C'est fini ces conneries de résistance physique
En général vaut mieux tuer le plus haut rang, c'est celui qui est censé mieux damage deal.
Quitte à tuer les 2 je préfère avoir celui qui tape moins fort un peu plus longtemps.

Ensuite en pratique si c'est des fufus et donc que tu tombes dessus à l'improviste, en général je garde toujours ma première cible, vu que c'est elle qui s'est ramassée les poisons et/ou l'AS.
Et de plus si tu es de type assassin et que tu as le poison mez, le plus bas rang n'a pas toujours purge de dispo, à l'instar de l'autre.
Je me posait pas ce genre de question avec mon ombre, faut avoir un style de jeu nerveux avec cette classe et quand tu croise un fufu tu doit agir vite tu chope le 1er si ya add tu switch mezz, les fufu mezz avec le poison spymaster purge rarement, pasque le mezz est pas long et que c'est leur pote qui est en danger et pas eux ca te laisse le temp de buter le 1er en general le 2em me finissait juste apres que j'ai tué son pote à la fin du mezz.
Je voix pas trop comment choisir sa cible à 1 fufu vs 2 puisque les 2 vont pas forcement inc en meme temp, si jai viré 1/3 de vie à 1 fufu jvai pas me rabatre sur le 2em full pasqu'il est plus bas rang, bref ca depend de la situation mais en general j'étais trop en panique pour réflechir à ce genre de truc quand j'ai lock un type jle lache pas.
Citation :
Publié par DnL isn't DnL.
Tu n'es pas obliger de te toucher non plus hein, tu peux mezz (spymaster), zephyr (sojourner), snare et te casser plus loin avec l'autre (si il te suis pas, bah tu te casse np), mine snare, etc!
/Agree ! PErso j"essay de les éloigner l'un de l'autre quand je solo ac ma valki
En tant qu'assassin, je cogne dés le début le plus bas rank avec poison débuff et poison, puis je passe sur le plus haut rank et je frappe comme un fou en espérant esquiver le plus possible Quand je suis à mi vie, si je vois que j'ai une chance, alors je clac la charge Malveillance (je la garde généralement pour ces cas là ou pour les tanks) puis si tout se passe bien, tout est fini avant les 60 secondes... si je vois que j'arriverai à rien, bah... je me rel

MOI
Citation :
Publié par Mercq
Monde cruel où le faible est tatané avec force violence en premier et sans les mains...
il n'avait qu'a pas etre faible stou
je mezz toussa en commençant par le + gros car de toute façon il risque de purge puis lorsqu'il est pret a crever je pose ma mine histoire de réveiller le 2 eme
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
J'ai tendance pour ma part à essayer de mez les deux, puis de combattre le premier qui purge... c'est quand même plus facile de se battre contre un seul ennemi à la fois ^^.

Bon ça reste très chaud en général, car hélas comme il me faut du temps pour tuer un ennemi, le deuxième risque de revenir en combat avant la mort du premier :/. Ah tiens, vous avez deviné ma classe ??
Citation :
Lorsque vous etes confrontés a un duo, quelle cible choississez vous en premier ?
le heal/buff/rez/id bot, qui est stick au grand courageux

Hum ! je dirais le plus fort en premier ... parce que l'avoir sur le dos lorsque l'on s'occupe du plus faible on peut avoir de sacrées surprises. (je parle en tant que scout vs Xx )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés