1vs2 - Comment gérer ?

Répondre
Partager Rechercher
Yop !

Enfaite c'est juste une petite question que je me suis posé en observant le jeu des membres de mon realm.

Le sujet concerne principalement les fufus soloteurs.

Lorsque vous etes confrontés a un duo, quelle cible choississez vous en premier ?
J'entend par là a classe identique ( deux scout, deux assassin ) laquelle cherchez vous a faire tomber la premiere et pourquoi ?

Le plus haut rang ( qui est censé faire plus mal ) ? Le plus petit ( qui est censé etre le moins résistant ) ?
Citation :
Publié par Goewen©
Le plus bas rang sans rien claqué afin de se concentrer ensuite sur le plus HR à mon avis .
Sa depend vaut mieu balancer la sauce sur le hr pour bien le peter et gérer le bas rr avec les Ras voir rien

Parceque deja que le Hr tu aura du mal en 1vs1 si tu a l'avanage de du pa sa pli le combat.
Le plus facile a tuer (genre les scouts 11L qui ont moins de 10% thrust :]), si j'ai le temps de choisir la cible.

Sinon, celui que j'ai cibler en premier, en laissant le 2eme mezz (vu que double touche très très souvent, switcher de cible serais un gachis).
Je meurs, parsque j'suis pas doué

Sinon, le premier que tu peux PA, te donnant l'avantage.

Au pire tu en tue un, au mieux tu es dans une phrase "chance" (esquive à tour de bras, éviter le PA du second, resists poison etc) et tu gère les deux haut la main.

Mais vaut mieux resister les poisons du haut rang avec Viper 3

Bref, entre la théorie et la pratique il y a un monde tout de même, parsqu'en théorie je suis le plus fort ! <rire démoniaque>
Citation :
Publié par Laolyn
Sa depend vaut mieu balancer la sauce sur le hr pour bien le peter et gérer le bas rr avec les Ras voir rien

Parceque deja que le Hr tu aura du mal en 1vs1 si tu a l'avanage de du pa sa pli le combat.
Perso c'est ce que je fais donc.
Je tape celui qui me fait le plus mal en premier. Histoire qu'il me fasse mal pendant moins longtemps.

Car si je me concentre sur le petit, le gros pourra me placer ses styles plus facilement.
Alors qu'un petit bien souvent il pense pas a faire les styles appropriés.

Et avec les pdv qui me restent, je m'occupent du plus petit sans aucune RA.

Mais apparement beaucoup pense d'abord a tuer le plus petit, et j'avais du mal a comprendre pourquoi.
je dirai que sur des classes ayant accès à IP vaut mieux taper le plus petit rang qui à plus de chances de ne pas encore l'avoir ou d'en avoir un plus petit... après je dis ça dans l'optique ou a 2vs 1 tes chances de tuer les 2 sont faibles et que donc il vaut mieux se concentrer pour en tuer 1... mais je suis peut être un vise petit
Citation :
Publié par Goewen©
Le plus bas rang sans rien claqué afin de se concentrer ensuite sur le plus HR à mon avis .
Mais le probleme c'est que si tu commence par le plus bas sans rien claqué, l'autre de l'autre coté il peut s'amuser a te chain des styles qui font bobo :/

Donc vaut mieux détruire la source de degat la plus importante avant nan?
Citation :
Publié par Narcisse GoldenArrow
Mais le probleme c'est que si tu commence par le plus bas sans rien claqué, l'autre de l'autre coté il peut s'amuser a te chain des styles qui font bobo :/

Donc vaut mieux détruire la source de degat la plus importante avant nan?
Tu n'es pas obliger de te toucher non plus hein, tu peux mezz (spymaster), zephyr (sojourner), snare et te casser plus loin avec l'autre (si il te suis pas, bah tu te casse np), mine snare, etc!
je tue d'abord celui qui joue asser bien pour tous claquer (si il sait pas jouer .. il devrait me pt mini 20ù de life ) et il aurat surement toute c Ra dépop

apres je m'en prend o pluspetit (celui qui peut ne pas savoir jouer ou lag comme un porc ) sa arive des fois
Citation :
Publié par DnL isn't DnL.
Tu n'es pas obliger de te toucher non plus hein, tu peux mezz (spymaster), zephyr (sojourner), snare et te casser plus loin avec l'autre (si il te suis pas, bah tu te casse np), mine snare, etc!
En dispo je peut faire que zephyr, et le pop est rare, mais pareil, le zephyr, tu dois choisir lequel des deux zephyr pour tuer l'otre
Citation :
Publié par abbadon
Pour moi, c'est mezz, pet sur un des deux (au hasard le plus faible), debuf f/c de zone en instan et moc drain de vie sur le deuxième... Vous avez dit sorcier
Ah bah voila c'est pas sorcier de rester en vie
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés