Fake ? ou pas

Fil fermé
Partager Rechercher
Yop Yop les gens, Bon jrentre du taff un pote me dit :" ouais ma mere a recu un appel des pompiers y'a un prob a catenom blabla y'a un nuage radioactif au dessus de metz" moi je repond..

pr délirer j'en parler a mon pere qui mdi tien on te l'a dit aussis dans le doute on appel les pompiers qui répondent : qui répondent "on cherche les mesures"

Des gens ds le coin de metz ( a proximitée de Cattenom en fait ) en ont entendu parler?

mci ^^

Imo c'est un fake ms bon
Allo, allo..

Je.. j'écris de Cattenom..

Je n'en peux plus, je crois que je vais bientôt mourir..

Ici c'est horrible.. les cadavres jonchent le sol et on ne voit plus la route... certains ont commencé à muter et des créatures horribles sont en liberté dans la ville, elles attaquent quiconque à portée... l'air est irrespirable, j'ai l'impression d'avoir avalé une chappe de plomb.. je ne pourrai plus tenir longtemps... j'ai escaladé les cadavres de mes parents pour venir vous prévenir.

Je ... je .... le cadavre de ma mère est en train de muter ... argh .. . elle se transforme en.. NOOOOON .. .NOOOOOOON ... .MAITE!!§

aDIEU§
Y a des sirènes spéciales pour ce genre de choses avec, je crois, un système d'appels téléphoniques automatiques pour demander aux gens de se calfeutrer chez eux.
Citation :
Voilà 4 jours que l'accident s'est produit, et la Plante 42 a poussé incroyablement vite. Le Virus-T a eu sur cette plante des effets différents si on les compare aux autres plantes. Cette plante se différencie aussi bien par sa forme que par sa taille. Compte tenu de son comportement, il est difficile de savoir de quelle sorte de plante il s'agissait à l'origine. La Plante 42 se nourrit de 2 façons différentes. La première source d'alimentation est l'utilisation qu'elle fait de ses racines qui vont jusqu'au sous-sol.
Immédiatement après l'accident, l'un des scientifiques a perdu la tête et a renversé au sous-sol un container rempli d'eau. Maintenant, le sous-sol est inondé. Il est facile d'imaginer que l'eau contenait un certain nombre de produits chimiques qui ont augmenté la formidable vitesse à laquelle la Plante 42 a poussé.
Citation :
La fièvre est tombée mais ça démange. J'avais faim, j'ai mangé la nourriture des chiens. Ca démange, démange, Scott est venu. Sale tête, je l'ai tué. Délicieux. Ca démange. Délicieux.
..
Alors je sais pas si c'est un fake ou pas, mais bon faut quand meme se meffier.... je vous r'appelle que pour Tchernobil il a fallu attendre au moins 10 ans avant de savoir reellement ce qu'il s'était passé.... ( et encore, je crois que c'étais plus )

Dois je, aussi vous rappeler les super Panneaux STOP aux frontières francaises......
Mais non c'est pas dangeureux..... le nuage a pas de passport il passera pas la frontière francaise.... c'est idiot voyons....

Alors bon... méfiance ^^ !
Citation :
Publié par Suz
Yop Yop les gens, Bon jrentre du taff un pote me dit :" ouais ma mere a recu un appel des pompiers y'a un prob a catenom blabla y'a un nuage radioactif au dessus de metz" moi je repond..

pr délirer j'en parler a mon pere qui mdi tien on te l'a dit aussis dans le doute on appel les pompiers qui répondent : qui répondent "on cherche les mesures"

Des gens ds le coin de metz ( a proximitée de Cattenom en fait ) en ont entendu parler?

mci ^^

Imo c'est un fake ms bon
Elo, c'est toi ?
Citation :
Publié par Haddock
@ Van : Resident Evil ?
Bien sûr : )

C'est le post de Leni qui m'a fait penser à ça.

Ca démange. Délicieux. (j'adore)
Ouep, je rajouterais mêmeque c'est le journal du concièrge que l'on trouve dans le placard Surement le text le plus sympa de tous d'ailleurs

Bon Metz, c'est loin de Besancon ca, je peux être tranquil. Enfin tenez nous au courant quand même ...
Alors je rassure tout le monde il n'y a pas eu d'explosion thermo nucléaire à Metz, c'est juste une rumeur

Par contre il y a bien eu un taux de radioactivité anormal à Nancy hier dont l'origine est inconnue. D'où sans doute la naissance d'une rumeur à Metz. Un petit malin s'est parait-il fait passé pour les pompiers et aurait téléphoné à plusieurs écoles
Citation :
Publié par VaN
..
J'avais oublié... Excellent le script de ce jeu... enfin délicieux plutôt
Citation :
Publié par wilaw
entendu parler a la radio ce midi

taux de radiation 4 fois superieur au max autorise , mais ils savent pas a quoi c est dut
Si c'est vrai c'est space quand meme
Jme disais bien que les pustules sur les bras n'étaient pas naturelles.

J'attends le jt régional de 19h et je vous tiens au courant, si la rumeur court toujours évidemment.
Citation :
Publié par Panzerjo MILKS
Ouep, je rajouterais mêmeque c'est le journal du concièrge que l'on trouve dans le placard Surement le text le plus sympa de tous d'ailleurs
Je préfère celui du chercheur qui pense à sa famille et explique qu'il vient de les tuer et va pas tarder à se suicider pour éviter de se zombifier ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés