[Fusion] Problèmes Bonbons

Répondre
Partager Rechercher
euh juste une petite question car OK les bonbons bug mais de differentes facons, ainsi certain n'ont rien eu du tout d'autre ont juste eu les poudre et les bonbons d'energie mais pa les bonbon du sage et du chanceux, et d'autre comme moi ont eu les poudres, les bonbon d'enrgie et quelque bonbons chanceux et sage (2 de chaques dans mon cas) alors que j'ai etait co bien plus longtemps.

C la qu'est ma question , ceux qui n'ont rien eu vont tout recuperer mais est ce que l'on ne va pa considerer que ceux dans mon cas ont deja eu leur compensation?
simple petite question sans la moindre intention de polémique, ce sujet ne concernant que le serveur jiva, le post n'est il pas mal placé ? dofus ne se limite pas a jiva, et jiva n'est pas dofus .
Citation :
Publié par prettyfeca
moi j'ai eu un message comme koi javais recu un cado c koi se cado?vous lavez eu vou aussi?moi j'ai eu des bonbon +100sagesse et vous?

merci de rep bye
Hey tu pourrais chercher un minimum quand meme...
Citation :
Publié par barbacus
Il me semble que tous les serveurs avaient plantés a ce momment non?? donc match nul pôur tout le monde, personne n'a rien eu, c'est completement diffèrent

Erf si je dit une betise, ne ma lapidez pas svp...... j'ai pas envie de mourir avant d'avoir gouté ces bonbons
Match nul pour tout le monde, je veux bien, mais puisque tout les serveurs ont planté ( il me semble bien aussi ) les développeurs peuvent très bien offrir une compensation a tout le monde. Mais la non, il s'agit de Jiva, alors Jiva c'est différent, on leur fait des cadeaux...
Les bonbons +100 en PP seraient tout aussi utiles sur des serveurs tout neufs, ou il est dur de se procurer des objets -_-'

Moi, ça me dérange pas plus que ça, osef des cadeaux, c'est juste le fait que Jiva y ait droit et pas les autres. Sur ce, je retourne dormir.
Les problèmes avec le dosage est réglé chez certains? sur un compte j'ai un bonbon de chaque (mais pas les 10 poudres+10 potions) et sur l'autre compte c'est l'inverse (pourtant j'ai été connecté plus d'une heure)
Citation :
Publié par Ganjalo
Mais la non, il s'agit de Jiva, alors Jiva c'est différent, on leur fait des cadeaux....
Quand j'entend ca, j'ai envie de te dire.... bonne nuit!!!!
[Bordel, je parle dans le vide ? Il faut vous tenir par la main pour vous montrer où poster ?
Le prochain qui HS, averto.
Non mais faich' quoi... allez, division-fusion

EDIT : Allez y, causez de bonbons et de mode d'emploi autant que vous voulez, c'est fait pour. :]
PS : Pretty-Feca, prochin topic à flood sans regarder ceux qui existent déjà, c'est poutrage.]
aie aie aie Nel a mangé apres minuit des ecailles lui poussent et ses canines s'allongent

Non serieusement l'explication du mode d'emploi de cette compensation (l'usage des bonbons) a sa place ici autant que les remarques quand au (mauvais ?) placement de ce post dans JoL non ?

Bon peut etre pas les plaintes quand aux remarques sur ces dernieres...peut-etre vais-je trop loin
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés