us-ness- |
Dernières publications

merci a tous pour vos réponses voila il a vider la cache et sa fonctionne mêmes si sa lag :)... Lire la suite

bonjour jai un petit probleme avec la version 14.2 je lai telecharger hier des quel a ete disponible et chez moi tout va bien... Lire la suite

un grand merci a val pour ma goyave super jet :mdr: t es la meilleure continue je reviendrais tres vite :) http://img460.image... Lire la suite

oui car en + tu le fait un mardi,mais la plus part des personnes travaille le mardi :) il a beaucoup d etudient qui ne glande p... Lire la suite

et alor minotar tas meme pas penser a moi et les panda :'(on est toujours oublier enfin cest vrai que trouver 8 panda sur summe... Lire la suite
oui je pense que cest trop tot pour le faire faudrait le reporter et une foix qu on a de bonne equipe et des participant sur le... Lire la suite

j ai fait tout se que tu as dis mettre pour que je ne voient pas les monstres ou me mettre a 5pour les perso.... sa ne change s... Lire la suite
pour info la majorité des personnes qui joue sur summens viennent des autres serveur et donc connaissent les problemes... Lire la suite

vous avez reussi a vous reco ?, moi oui mais la c est reparti denouveau map noir et deco :/... Lire la suite

bonjon je me suis cree il ya peux de temps un panda qui est la a son lvl 58 on mavait conseille de le monter force ce que j ai f... Lire la suite

voila j ai recut les cadeau et je viens d utiliser un bonbon de sagesse mais je ne voit pas de difference d xp et vous? y a t i... Lire la suite