dofus 1.14.2 petit probleme

Répondre
Partager Rechercher
bonjour

jai un petit probleme avec la version 14.2 je lai telecharger hier des quel a ete disponible et chez moi tout va bien jai tout les nouveau rang ....
mais mon mari qui la telecharger plus tard lui a tout sauf les nouveau rang guilde il a essayer de la retelecharger mais toujours le meme probleme.
comment sa se fait? c'est pareille chez vous?
Us-ness- fait un effort sur l'orthographe, JOL a un correcteur intégré t'as posté 11 messages depuis ton inscriptions, tous bourrés de fautes...

Normalement vider le cache devrait marcher, tiens nous au courant, comme ca si un autre joueur a le même problème, il fait une recherche, voit ce qu'il faut faire et évite de poster inutilement...

(Bon ne pas voir les nouveaus rangs c est pas super grave mais au pire tente le support en disant que vider le cache fut inutile)
si c'est que sa je vois pas le problème et puis tout le monde sait qu'il vos mieux attendre un peu avant de télécharger une nouvelle version ya tjrs plein de bug etc...
Question
Message supprimé par son auteur.
Tiens! jetais moi aussi boulet ( la classe^^) et ca buggait pour moi. UN petit vidage de cache et cetait bon!

Pour ceux qui ne savent pas comment vider le cache, il vous suffit de cliquer sur la clé en haut a droite de votre ecran et ca sera ecrit en bas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés