[Fusion] Problèmes Bonbons

Répondre
Partager Rechercher
J'aurait voulu savoir si en étant plus abonner on reçoit quand même les bonbons, en sachant que j'étais abonner le jour ou ca c'est passer bien sur ^^, quelqu'un serait me renseigner si je doit me reabo avant demain ou si j'ai le temps ?
Citation :
Publié par kurlan
J'aurait voulu savoir si en étant plus abonner on reçoit quand même les bonbons, en sachant que j'étais abonner le jour ou ca c'est passer bien sur ^^, quelqu'un serait me renseigner si je doit me reabo avant demain ou si j'ai le temps ?
Eu tu ne t'ais pas co l'aprem, tu na pas perdu les zaap donc non
La perte des zaaps n'a aucun rapport avec les bonbons, puis que la période "annulée" est de 17 à 15 heures (un truc comme ça).

Sinon, à mon avis, tu recevra les bonbons, puisqu'ils font une recherche des gens connectés (et abonnés je pense) au moment du "drame".
A mon humble avis, te presse pas pour te réabonner (à ta place par contre, je me réabonnerais en vitesse, on sait jamais )

Par contre il faut bien avoir été co pour recevoir une compensation.
[Ouin-Ouin] Et mon cadeau ?
Suis-je le seul a ne pas avoir eu de cadeau ?
On était censé les avoir là,non ?

Pour en dessous:

Citation :
Publié par l'off
Toutes ces compensations seront distribuées aprés le "reboot" du mardi 20/06/06.
Le reboot a eu lieu... non ?
Citation:
Posté par l'off
Toutes ces compensations seront distribuées aprés le "reboot" du mardi 20/06/06.

Citation:
Posté par kreoss
Le reboot a eu lieu... non ?

Bah apres le reboot ça peut etre dans deux heures hein

s'avez pas s'que c'est la patience ? ditez pas que si parce que poster sur JoL alors que le reboot vient de passer , j'appelle pas ça de la patience moi

Wait...

Citation :
Publié par MagicNaruto
les cadeaux et compensations seront rendus en cours de journée.

(Site officiel)

Merçi
+1
BonBOn
Bonjour!
je voulais simpelment savoir comment les avoir pcq je ne les vois pas ...alors voila comment j'ai fait:
1) je me connecte
2) je donne les bonbons + poudres à mon perso
3) je me connecte avec luiu mais je ne les vois pas....pas en banque non plus estce que qqun peut m'aider? merci ^^
Ouaaiiiss, génial, je me suis co environ 5/6h en double-compte sur Jiva pendant le bug, la compensation ? Niet !
Et je suis pas le seul apparemment.

Alors ça m'arrangerai bien de la recevoir quand même ¬¬

Bah donc au final, j'avais passé un aprem a dropper avec tracas 3 pierres de dopeul, j'étais content, paf, elles disparaissent, mais HEUREUSEMENT, on va avoir les bonbons pour nous aider !
Ah ? Bah non...
Et sinon, il y aura une compensation pour compenser la compensation ?
C'est un bug, comme il y en a presque toujours dans les 24h suivant une MAJ. Ne soyez pas aussi ridicules que sur l'off où ils créent 7 topics en 10mn... On pourrait éviter le ouin-ouin et attendre que ce soit arrangé, juste une fois, pour me faire plaisir ? Hein, sivouplé ?
Je déteste participer au post ouin ouin mais je vein de me reco (pas reco depuis 12h30 ) et j'ai remarquer que certaine personne ont reçut leur compensation mais pas d'autre, fesant parti des autre j'aimerai savoir si j'allai les recevoir ou pas? merci d'avance
Citation :
Publié par Knight Wolf | Vili

Edit : Owned par la chose bleue...
on dit belle chose bleue trop mimi...

moi ba rien j'ai rien eu mais bon je continue ma vie de dofusologue

un petit conseil n'empêche, évité d'acheté des bon-bec (conseil d'amie)

Ps : dite les jeunes tofu, pourquoi j'ai le mot PAGE en hauts de mon avatar? et sa signification sivouplai !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés