Manifestation...

Fil fermé
Partager Rechercher
[mode ironie]
S'ils manifestent, c'est qu'ils sont pas déco... De quoi se plaignent-ils alors?
[/mode]

(PS : on bosse là dessus, ca ne nous plait pas plus qu'à vous...)
Pour une manifestation y a pas grand monde (quand je pense qu'il est impossible de se déplacer correctement au Zaap Astrub sur Jiva ) dis-moi.

Sinon une question qui me turlupine : comment ça se fait que des fois les persos soient comme ça, et qu'est-ce que ça fait ?

(Y a quand même deux gars qui font leur pub en plein milieu de la manif, pas cool ça.)
T'es marrant BillFR

C'est la misère depuis bien longtemps mais là ça merde complet depuis plusieurs jours et tu sais juste dire on y bosse...
Reconnaissez complètement votre faute et dédommagez les joueurs avec des jours (semaines même) d'abonnement en plus car là il faut bien le dire, le service est loin d'être rendu correctement et ce n'est pas à cause d'une MAj mais tout simplement à cause de votre incompétence à faire face au succès rencontré par le jeu.

Peu importe que tout rame à cause de votre fournisseur réseau, du stockage de toutes les BDD de tous les serveurs sur un même volume RAID5 qui ne tient pas la charge ou alors de votre système de non (ou tellement faible) file d'attente si bien pensé.

Tout ce que je vois c'est que quand j'ai envie de jouer en ce moment c'est mission impossible.

Et arrêtez de dire que ça marche sur le carnet de bord quand tout foire, c'est se foutre de la gueule du monde.
C'est une option que tu peux régler, pour éviter de lagger sur les maps pleines de monde.
"Limite de passage en mode créature", que je règle toujours en infini pour ne jamais voir les 'tites bêtes, mais qui du coup me fait lagger monstrueusement dès que je passe au zaap d'Astrub.
Moi ça me fais penser que y'a pas longtemps au zaap de astrub en summens je crois aussi, Honse Kalm est passé par là mais j'ai pas très bien compris la raison ><
Mais si j'ai bien compris c'est en raison des nombreux spam
Citation :
Publié par Jorisc
T'es marrant BillFR

C'est la misère depuis bien longtemps mais là ça merde complet depuis plusieurs jours et tu sais juste dire on y bosse...
Reconnaissez complètement votre faute et dédommagez les joueurs avec des jours (semaines même) d'abonnement en plus car là il faut bien le dire, le service est loin d'être rendu correctement et ce n'est pas à cause d'une MAj mais tout simplement à cause de votre incompétence à faire face au succès rencontré par le jeu.

Peu importe que tout rame à cause de votre fournisseur réseau, du stockage de toutes les BDD de tous les serveurs sur un même volume RAID5 qui ne tient pas la charge ou alors de votre système de non (ou tellement faible) file d'attente si bien pensé.

Tout ce que je vois c'est que quand j'ai envie de jouer en ce moment c'est mission impossible.

Et arrêtez de dire que ça marche sur le carnet de bord quand tout foire, c'est se foutre de la gueule du monde.
J'ai qu'une chose à dire "mais dégage quoi !" j'aimerais bien ti voir toi ... a faire ton malin à traiter les autres d'incompétent..... Tu a la chance de jouer à l'un des seul MMORPG du net qui evolue vraiment et qui à des dévellopeur à notre écoute et qui prenne pas la grosse tête en costard dérière leur bureau. C'est sur il y à des bémol, mais tous les grand sont passer par la, certe il y à des choses à améliorer et une grosse compensation à nous donner je suis d'accord mais pas la peine de taper ta petite crise de "je peut pas jouer oin oin".... Il on créer le jeux, les problèmes surviegne mais ne ce ressemble pas, il les regles au fur et à mesure.
marre
j ai fait tout se que tu as dis mettre pour que je ne voient pas les monstres ou me mettre a 5pour les perso.... sa ne change strictement rien je joue meme en petit ecran ....
alor oui on a ete a cette manif et je trouve bien dommage qu il n yavait pas plus de monde alor que vous ralez tous sur les forum .
je pense qu on a des limite sa fait plusieur semaine qu on arrive pas a jouer mais en attandant on paye je veut bien une foix de temps en temps avoire des probleme de conection mais 10 foix en une journee sa saoul
jaimerais savoir quan compte t ils faire le neccesaire pour arrenger sa et est ce qu il essayent au moin? car bon on se pose quan meme la questions des semaine qu on se plaint et toujours rien de changer enfin si c est pire ok cest les vacances mais bon fallait l dire qu on ne serait pas jouer pendant les vacance au moin je ne me serait pas aboner
Postaflood xD
Manif' à 5 sur un serveur pas encore full de joueurs et qui connait pas tout les bugs que Jiva a encourru!
Raf des posts ouin ouin, on sait qu'il y a des problemes, de serveurs et de connexions toussa, les devs bossent dessus, suffit d'attendre ... même si ca fait deja quelques semaines (mois?) que l'on attend.
Euh Supermachin...Ne dis a pas a Jorisc qu'il est irrespectueux si tu l'est toi aussi vis a vis de lui...
Jorisc a raison de pousser un bon coup de gueule ( de plus il semble savoir ce qu'il dis et ne se contente pas de " les devs vous êtes nuls, vous faites que de la merde gnagnagna..." il argumente contrairement a toi...)
Pour conclure je dirais que je suis complètement d'accord, impossibilité de jouer depuis longtemps je dis STOP. Sans nos abonnements vous faites quoi? rien, cela dis je comprend que ça ne soit pas être facile tout les jours et je m'en remet aux devs dont c'est le travail...mais si les perturbations durent...je vais migrer, je le sent...
Et toi tu devrais un peu comprendre ce que c'est que de maintenir un jeux online tous les jours 24h/24, 7 jours sur 7, toute l'année.
Et dis pas que d'autres y arrive, pour t'éclairer, voici des titres choppés en 5 secondes sur les forums Wow europe :
[cho'gall]lag de pire en pire
Vol’jin serveur injouable/ Message à Blizzard
[1 Mois] Freezes, Décos, Lags, Serveur Down

Donc hein.... Un peu de patience et de compréhension...
Ankama est un petit studio qui fait déjà un travail fantastique digne des plus grands.
[Dommage, ça partait presque bien. Si les critiques sont les bienvenues sur JoL (envers qui que ce soit), les diatribes lapidatoires et les insultes le sont moins. On va donc laisser couler ce topic et vous diriger vers le forum officiel, le service de Support ou autres.
C'est pas demain la veille que JoL deviendra Devmania : "Oh un dev, chopez-le, on va lui péter la gueule !"]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés